dimanche 13 janvier 2008

BUZZ : ILS EN RÊVAIENT, ALLAIN JULES L'A FAIT.



C'est l'histoire d'un buzz qui tourne au cauchemar pour ceux qui rêvaient en ce début d'année, de voir leur site en haut de l'affiche. Entre attaques inutiles et insultes en tous genres, finalement, je remercie encore mes détracteurs de travailler pour moi.

J'ai eu semble-t-il, le tort de diffuser en premier, une rumeur à moi donnée. Ceux qui m'insultent aujourd'hui, oublient de mentionner que je parle au conditionnel c'est à dire que, je ne confirme ni n'infirme l'information.

Je suis assez surpris de la violence des attaques car, avec tous les canulars qui circulent, je ne sais pas pourquoi celui là fait autant réagir.Et si Carla Bruni annonce sa grossesse, que vont-ils dire ? Versac n'a pas hésité à dire de moi que j'étais un illustre inconnu et par conséquent, il insinue que ce n'était pas logique que je sois ainsi suivi de part le monde. Je peux comprendre sa frustration. Lorsque votre prestige ne dépasse pas l'Hexagone, c'est assez dur, je sais.


Ce qui est étonnant, c'est de partir de ce buzz pour me traiter de tous les noms d'oiseaux: antisémite, mythomane, conservateur etc. Ce qui m'a le plus fait rire, c'est qu'il renvoie ses lecteurs chez celui qui jadis, s'était fait laminé ici, avec mon coup fétiche, l'uppercut, me suppliant même de supprimer certains posts.(cliquez pour lire) Je ne veux pas être à l'origine du décès d'un autre poulet dans la basse cour. Depuis sa défaite du 3 mars 2007, il ne s'est jamais remis et me pourchasse dans tous les forums... Je ne savais pas que sa haine et sa mythomanie (réelle elle au moins), soient aussi fortes.

Je ne vais pas faire comme Versac que j'apprécie plutôt, c'est à dire, l'insulter à mon tour. Je ne suis plus à ce niveau là. Je suis pour la liberté d'expression et, je donne la parole à tout le monde. Personne ne me fera changer ma ligne de conduite et la calomnie ne m'arrêtera pas.

Mon père biologique m'a dit un jour: "Fils, quand on est insignifiant, personne ne vous calcule". Suis-je enfin quelqu'un ? Bien évidemment non mais, je suis plutôt honoré de voir le buzz qu'on fait autour du mien à l'insu de mon plein gré. Je reste zen.

Les amis, mon iPhone n'arrête plus de sonner. Il faut que je réponde à tous les médias étrangers qui n'arrêtent pas de me solliciter... Je suis aux anges ! Et vous ?

28 commentaires:

king a dit…

Yo négro !

Tu as assassiné ce vinz. Je pige enfin pourquoi il te déteste tant. C'est un peu normal. J'ai rigolé en lisant son post où il te supplie d'enlever un commentaire.

Je vais dormir comme un bébé ce soir. Tu es le meilleur vraiment.

Blog influent de mes c...**

Bye !

Fred a dit…

AJM,

Si des mecs comme Versac viennent chez toi, malgré le boycott dont tu es victime, c'est que tu déranges. Qui ? Il faut creuser.

Ne lâches rien. Tu comptes de plus en plus dans la blogosphère et ça se voit.

Anonyme a dit…

Si t'étais nul ou nase comme je lis souvent ici, je ne crois pas que ces gens allaient venir ici ou faire des articles sur toi. Tu as raison, c'est de la jalousie. Je vais lire le truc sur l'autre petit con demain. j'ai cliqué et le texte est trop long.

Estelle a dit…

Vive le roi des buzz....et tant pis pour les jaloux !

alain a dit…

Tu les rends vraiment fous les pauvres. Quand on est fort, pas besoin de faire de la pub, elle vient vers toi.

Bravo mec !

Andrea a dit…

Wesh la star des bloggers en tout cas j'te félicite pour ton courage et ton amour de la liberté d'expression quui malheureusement est condamnée à disparaitre comme le prouve le cas Alter Info LE site de référence pour comprendre que l'on va droit dans le mur j'espere que tu écriras un sujet de soutien et un appel aux dons car ils en ont vraiment besoin en tout cas encore MERCI AJM !

SANSVOIX a dit…

QUOI AJM ?

"Je suis aux anges ! Et vous ?"

Nous ?

- Eh ben, on est suspendus à leurs ailes, pour embêter ceux qui ne seraient pas contents et ils verront que t'es pas seul dans ta satisfaction.

Félicitations !

Bye !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Tiens, il a supprimé sa pub pour un savon, l'AJM !

Ce n'est pas la première fois que je remarque que tu me RECOPIES, le nase, MDR ! "Vous en aviez rêvé, l'AJM l'a fait", c'était au sujet de ton DELIRE accusant les juifs d'être responsables des massacres au Kenya !

Et tu t'étonnes qu'on te qualifie d'antisémite ? Mais tu es un GROS antisémite, dugenou ! Ainsi qu'un GROS mythomane et qu'un GROS faux-cul : "je ne confirme ni n'infirme l'information !".

QUELLE "information" ? Tu lances des RUMEURS, les plus "croustillantes" possibles pour vendre ta SOUPE. A côté de toi Gala et Voici sont des parutions intellectuelles...

Ton "prestige" dépasse l'hexagone, pauvre bouffon ? Tu es tellement con et frimeur que tu ne t'aperçois même pas que tu es la RISEE de la blogosphère ! Car tu manies le français comme un cancre de 4ème, avec tes boursoufflures pitoyables et tes fautes de syntaxe.

Et prétentieux comme pas deux, en plus !

Quel pitre !

Anonyme a dit…

Donc... Sarkozy peut aussi te remercier chaleureusement.

Sans dec, on rigole bien sur ce blog.

Buzz Mondial a dit…

AJM se classe 1093eme blog(-90 places) catégorie générale et 109eme (-8 places)blog politique selon Wikio.
http://www.wikio.fr/blogs/top/politique

Voila ce que le spécialiste es "uppercuts au foie" appelle un buzz mondial ! (d'ailleurs, a l'instant ou je vous écris on parle d'AJM sur CNN)

Kirua a dit…

Demain, AJM sur le plateau de Letterman !!!!!


.
.
.
.
.


.
.
.
non je deconne !

Paul a dit…

Bof petit Vinz, le classement wikio c'est la connerie. Il suffit d'avoir des amis pour un échange de liens et hop on grimpe.

Anonyme a dit…

AJM n'a jamais accusé "les juifs" des troubles au Kénya, mais l'état d'Israel.

Ceux qui confonde sciemment "les juifs" avec l'Etat d'Israel sont les premiers vecteurs de l'antisémitisme, car en confondant des adeptes d'une religion avec la politique d'un Etat Raciste ils font retomber la honte et le ressentiment sur toute une communauté.

Si c'est ça les accusations d'antisémitisme, alors ma foi c'est pas bien grave, et vous faites plus de pub qu'autre chose à AJM.

Message à AJM: si Versac "blog le plus influent de France" s'est emparé de l'affaire, c'est à coup sûr à cause des derniers développements te concernant.

Tu commences à être invité sur les radios, tes articles sont repris dans la presse internationale, et surtout tu t'apprêtes à lancer ton propre journal.

En gros, tu es en train d'empiéter sur leurs plates bandes: les médias mainstream (il ne manque plus qu'une apparition télé à ton palmares).

Evidemment, sur le net ils savent qu'ils ne font pas la loi, même s'ils déploient tous les efforts possible.

Par contre pas question qu'un noir indépendant donne de la voix sur les médias mainstream, c'est toute leur baraque qui se casse la gueule.

Les seuls indigènes autorisés à parler sont:

- l'homme tronc Roselmack, qui ne fait que réciter et qui ne dira jamais ce qu'il pense de l'actualité, pas fou le mec
- les comiques affiliés à Jamel Debbouze, qui fait de l'humour de bouse, c'est à dire du gentillet absurde et qui remet surtout pas en cause les certitudes, donc tous les potes de Jamel, Ngijol, Eboué et les négros de service. Comme Bouvard avait lancé une OPA sur l'humour français il y a 20 ans, Jamel refait la même chose aujourd'hui.
- les ministres alibis de Sarkozy, mi femmes, mi indigènes, qui ont à elles seules l'intérêt de faire remonter le quota à la fois de femme et d'indigène dans le gouvernement, du deux en un quoi. Manque plus qu'on leur trouve un handicap et qu'elles reconnaissent leur homosexualité et on explose les compteurs tout ça juste avec une poignée de gonzesses.

Evidemment, les noirs qui ouvrent leur gueule comme Dieudonné, c'est la porte, les procès, les tentatives pour le ruiner...

Méfie toi AJM, ils sont capables d'essayer de t'acheter avant de te lancer la charge finale...

Courage...

Anonyme a dit…

c'est marrant, en Afrique on a le droit de parler de l'ingérance française, de l'ingérence belge, de l'ingérence américaine, de l'ingérence chinoise, mais dès qu'on parle de l'ingérence israélienne on se fait accuser d'antisémitisme.

pourtant l'ingérence d'israel est on ne peut plus claire au Darfour... ils accusent les chinois d'être responsable des troubles, mais ils n'assument pas leur part de responsabilité.

pour le Kénya, les troubles sont liés à l'enjeu du Lac Victoria.

c'est la guerre de l'eau qui a déjà commencé depuis belle lurette en Israel.

Israel a un besoin vital d'accéder à l'eau, et elle en manque!

Israel a commencé par rafler toutes les sources d'eau palestiniennes, c'était un des principaux enjeux du nettoyage ethnique et de la conquête de territoires.

Ensuite si Israel s'ingère autant au Liban c'est à cause des 15 fleuves et 2 grands lacs dont est doté ce pays. Le liban avait un projet de barrage sur le jourdain, ce qui aurait posé des problèmes à l'irrigation du désert du Néguev. Car les israéliens ne se sont eux pas génés pour poser un barrage sur le jourdain afin d'irriguer le désert, ce qui a fortement diminuer le débit de ce fleuve. Par contre pas question que les autres fassent pareil, donc ingérence, destabilisation, et guerres...

Evidemment, le lac victoria étant le plus grand lac d'Afrique, et Israel étant très influent en Afrique de l'Est en général (il suffit d'aller voir comment le Kénya a été transformé en zone touristique pour israéliens en goguette pour s'en rendre compte), ils n'allaient pas laisser tomber l'Or du 21ème siècle qu'est l'eau.

Il faut savoir que tous les géostratèges annoncent qu'à partir du milieu du 21ème siècle, les guerres ne seront plus motivées par le pétrole, mais par l'eau, qui sera LA ressource vitale recherchée partout.

Manque de chance pour les africains, non content de posséder du pétrole, des diamants, de l'uranium et de l'or, cause de toutes les ingérences, entre autres israéliennes (c'est être négationniste de refuser de le reconnaitre), l'Afrique dispose aussi d'eau... L'eau, c'est ce qui causera les grands malheurs de l'Afrique dans qq années, tout comme le pétrole est la cause des malheurs du Niger par exemple...

Tout ceux qui accusent donc AJM d'antisémitisme sans savoir sont donc des cons.

Je ne connaissais pas versac, et je ne tiens pas spécialement à le connaitre, surement encore un idiot utile qui rêve de passer de l'internet à la télé.

Un type qui insulte sans savoir et relaie les pires intox de VinZ, TMF et toute la bande des foutriquets n'est pas un type qui vaut la peine qu'on s'intéresse à lui.

Il t'accuse de relayer des rumeurs, mais lui que fait il en te traitant d'antisémite sans avoir vérifié?

C'est un tartuffe de plus, il nous suffit de l'ignorer, demain comme hier, et la caravane passe.

Fabien a dit…

En allant là :

http://www.tv-radio.com/ondemand/pariscap/cafe_du_commerce/cafe_du_commerce_1-360k.asx

pour la partie diffusée à la télé au lendemain du deuxième tour des Législatives

puis là :

http://www.tv-radio.com/ondemand/pariscap/cafe_du_commerce/cafe_du_commerce_2-360k.asx

pour la partie uniquement diffusée sur le Net, il est possible de voir les rivalités et différences (pour ne pas dire divergences) entre Versac et Birenbaum…

Désolé si j’étais à la même table qu’eux, mais je n’avais pas trop le choix. D’autant que j’étais un « habitué » (invité permanent, je n’ai sauté que la première émission) du Café du commerce de Paris Cap’, alors que pour eux c'était le statut d'invités exceptionnels.

L’ensemble des archives se trouve ici :

http://www.pariscap.com/ccc/

ainsi que 40 podcasts jamais diffusés en direct… dont un où je dis une chose qui par la suite s'est avérée fausse, mais que je tenais de source interne à l'UMP…

Errare humanum est…

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Il faut remettre en ligne ta tuerie contre ce machin qui t'attaque, tu sais que quel imbécile je parle.

Bon vent à toi !

FRED a dit…

Je vois leurs têtes d'ici AJM. Ils sont en pleurs. Quelle veste tu tailles à ce petit blogueur. Tu es vraiment le meilleur. Il n'y a pus de doute possible à mes yeux.

Que je pense que Versac est invité partout, je me pose des questions. Qu'il est bas. Te pourchasser pour moins que rien ? Quelle honte !

Courage !

LOÏC a dit…

La sempiternelle accusation lorsqu'on est en cours d'argument: ANTISEMITE.

Et pourtant, AJM est Juif. Versac le sait-il ? Probablement non. Il me fait gerber.

Anonyme a dit…

La sempiternelle accusation lorsqu'on est en cours d'argument: NEGROPHOBE.

Regardez vous, vous ne vallez souvent pas mieux.

Quand ajm juif...
LOL. Son pote King qui aimait bien ce qu'Hitler leur avait fait devrait lui rappeller de temps en temps.

C'est comme "historien", "journaliste", ou la "bombasse americaine". Prends vraiment les gens pour des cons.

Si beaucoup comme moi viennent sur ce blog pour se payer la tête des abrutis qui applaudissent les articles aussi inutiles que ridicules, je conçois qu'il devienne très connu.

Anonyme a dit…

Ce classement est celui des blogs "google".

Il y en a beaucoup d'autres.

Paul a dit…

@nonyme,

Qui remet en cause les qualités d'AJM, apprend d'abord à écrire correctement le Français. Valez ne prend pas deux "l". Après, vient discuter. On comprend pourquoi tu te caches en tant qu'anonyme.

AJM n'a jamais dit qu'un tel était négrophobe parce que machin, truc, vous n'êtes que des menteurs.

Bravo AJM, ça leur fait mal !

NICO a dit…

C'est fou quand même.

Des blogueurs, simplement blogueurs, se lient entre eux pour dire qu'un autre blogueur n'est pas crédible. C'est vraiment le monde à l'envers. Au nom de quoi donc, ce trio de bras cassés se permet-il de juger ?

Nous sommes là en plein délire. Quelle honte.

Allez AJM, tu es le meilleur et ils le savent ces nigauds, idiots, zéros. Je deviens bon en rime, non ? lol !

Bon dimanche maestro !

Anonyme a dit…

Moi, toutes vos conneries de blogeurs, je m'en tape un peu. Ce que je veux lorsque, je consulte internet, c'est d'y trouver des infos un minimum fiables. Maintenant, si on lance des "rumeurs", comme ça, pour se marrer, je dis stop. Parceque nous, pauvres cons de mortels, on sait pas que vous blagueur (ou blogger ?). On vous fait à peu près confiance (comme on a fait jadis confiance à la télé). Maintenant, si internet est aussi peu fiable et qu'en plus, vous le faites exprè, alors je ne consulterais plus de site comme AJM (ou autres...). Merci quand même.

Anonyme a dit…

yo bro,

ils en ont apres toi parce que tu es cvhretien et que tu devrais defendre israel comme beaucoup le font directement ou indirectement, apres laisse donc faire, selon eux les noirs divent pas aller avec des arabes et surtout pas un noir chretien avec un arabe musulman, tu vois de quoi je cause,

mais voyons enfin, tu perturbes leur plan de guerre civile !!

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis ou ecrit mais tu as le merite d'etre honnete et dsroit dans tes bottes, c'est l'essentiel, le reste ....

AS

Anonyme a dit…

AJM,

Quel est ton secret ? Je vois que tous en on après toi. Sont certainement jaloux c'est sûr. C'est simplement parce que tu représentes quelque chose.

AJM a dit…

Waouh !

Bonjour tout le monde. Je suis ravi que vous soyez aussi nombreux pour faire la balance avec tous mes détracteurs. Ils sont jaloux parce qu'ils n'ont eu le scoop.

Un question: pourquoi n'attendent-ils pas que la personne concernée démente ? C'est simplement qu'ils tentent de prêcher le faux pour avoir le vrai. Je ne dirais pas ma source et si d'aventure ces petits cons viennent me taquiner encore, ma réponse sera cinglante.

Bon dimanche !

Anonyme a dit…

Continuez Allain Jules !
Avec vous au moins on sait que rien ne sera censuré.
Cela fait du bien en ces temps de Sarkofachie.
Des lendemains qui chantent en perspective...
Bien à vous.
Jo

Anonyme a dit…

"@nonyme,

Qui remet en cause les qualités d'AJM, apprend d'abord à écrire correctement le Français. Valez ne prend pas deux "l". Après, vient discuter. On comprend pourquoi tu te caches en tant qu'anonyme."

Merci. Mais "vient discuter" s'écrit "viens", puisque tu as décidé de me tutoyer.
Et puisque tu veux donner des leçons, commence par ton ami AJM, grand adepte des fautes multiples, puis par toi même.

On comprend pourquoi tu te caches sous le pseudo si commun de "Paul"... pour te ridiculiser autant.
Mais bon, la prochaine fois, je viendrai sous le nom de Nestor, si ça t'amuse...