mercredi 9 janvier 2008

CARLA ET NICOLAS ATTENDRAIENT UN ENFANT.


Lorsque le 19 décembre dernier, en 2007, j'annonçais dans cette toute petite forêt, la date officieuse du mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, les oreilles de mes amis sifflaient et les acouphènes avaient fait dire à l'un d'eux: "T'es naze AJM, cette manip pour faire oublier Khadafi crève les yeux. Tu ne fais qu'y contribuer. On t'as connu plus inspiré".

Puis, plus rien. Leur sang gicla lorsque Le Journal du Dimanche en UNE annonça le 9 février 2008, la même date. je n'ai pas revu les mêmes venir crier ici comme d'habitude. Le probable mariage les laissa coit, motus et bouche cousue.


Hier, en début d'après-midi, j'ai interviewé un ami, concernant la sortie du dernier livre de notre ami, Eric Zemmour, qui stigmatise les Arabes... Et, surprise, mon iPhone vibre dans ma poche. Je décroche et, au bout du fil, ma source habituelle dont je ne vais pas parler, m'annonce une très bonne nouvelle cachant la phrase du Président hier parlant de sa relation avec la chanteuse Carla Bruni: "c'est sérieux".

Coup de foudre express chez Séguela. Amour très speed disent certains. Et, pour couronner le tout, bébé supersonique. Oui, Carla serait enceinte et sa visite à l'hôpital américain de Neuilly l'aurait confirmé. Une autre information prête au fils du président cette phrase: "Pourvu que ce soit enfin une fille, nous avons besoin d'une petite soeur."


Affaire à suivre...


(Crédits photos: Chauffeur de Buzz.)

16 commentaires:

Marie a dit…

Je faisais une recherche sur google et je suis "tombée" sur votre blog ...
Nous voilà bien entre un nabot et un futur marmot...Vous croyez que Carla va toucher les allocs ?
Bien évidemment , tout le monde à droit de rencontrer l'âme soeur , d'avoir un enfant ...
Mais là franchement qu'elle belle fanfaronnade et le peuple reste passif ....
Je reste assez dubitative sur le devenir de notre France où il y a de plus en plus de personnes dans l'errance...
Mais bon on ne va pas refaire le monde ...
Bonne continuation ..Affaire à suivre...;o)

Anonyme a dit…

Non ajm t'as mal compris on s'en FOU completement que le nain fasse des bébés. C'est pas ça qui nous interesse! n'agit pas comme ces magazines people de merde qui ne fon que distraire les pauvres gens de leur situation!
tu contribue a cela!

totolezheros a dit…

sur la photo, on dirait plutôt que c'est sarkozy qu'a le ballon ?


(ps : et en plus, tu te la pètes avec un iPhone ! ouahh, le beauf !!!!)

Anonyme a dit…

Il paraitrait que le véritable père soit BHL

Anonyme a dit…

Il est contre le "consumérisme", l'AJM, mais il fait concurrence à Gala, MDR !

Anonyme a dit…

C'est sérieux comme dirait Nicolas

mais d'un autre côté ce n'est pas sérieux Monsieur Sarkozy de ne pas mettre de préservatifs.

Sortez couvert. Sarkozy ne passera pas par moi.

Franck a dit…

Selon une source bien informée, que je ne peux citer ici ("jdd-isation" oblige), Nikolas Sarközy se serait fait refusé, lors de sa visite a Disney, l'accès au "Space Mountain", faute d'atteindre la taille nécessaire.

Anonyme a dit…

Trois ans de Smic sur les doigts

Selon l’hebdomadaire Gala paru aujourd'hui, à l'occasion de son périple hivernal en Egypte, Nicolas Sarkozy a aussi fait chauffer sa carte bleue en offrant à Carla Bruni une paire de bijoux d'une valeur équivalant à deux fois son salaire.

Un salaire qu'il s'est empressé de revaloriser dès son arrivée au pouvoir, selon le grand précepte «Charité bien ordonnée commence par soi-même».

Bling-bling ! Et Gala, ce grand magazine d'investigation, de nous détailler ces généreux cadeaux. Il s'agit de deux bagues Dior Joaillerie : le "Cupidon", un cœur en or blanc, diamants et spinelle rouge d’une valeur de 18.500 € et "le Cœur Romantique", bague en or blanc entourée d’un nœud en diamants, vendu au public 19.600 €. Total : 38.100 €.

Soit trois années de salaire d'un Smicard avec 13e mois. Ou cinq années de pension d'une retraitée au minimum vieillesse. Ou sept années de RMI ou d'ASS avec prime de Noël.

Que voulez-vous : C'est ça, un président du pouvoir d'achat !

Anonyme a dit…

Quelle honte ce Sarkozy !

mf44 a dit…

bonne année AJM je te lis tous les jours depuis des mois et je suis contente que tu nous raconte tout sur Sarko bling bling ,faut bien qu'on sache quelle merde il nous lache encore ,c'est qd meme lui qui nous pourri la vie avec sa dictature pendant que lui se la coule douce avec sa belle que je trouve aussi moche que cecilia d'ailleurs mais bon affaire de gout et puis je suis une nana donc!!en tout cas je suis fiere de t'avoir serrer la main l'an dernier au spectacle de Dieudo car avec ton blog il y a trop plein d'infos sur tout et "avis aux critiques " allez voir ailleurs !!!

numero10 a dit…

Eheheh, le téléphone rouge de notre AJM a encore vibré! AJM a encore frappé vite et fort, comme il se doit! à bientôt mister Smooth Criminal! Kaouwh!

à+ très cher

Anonyme a dit…

Ouai, moi aussi le coup de l'Iphone, ça me gonfle ! Et pourquoi pas la marque du slip ?

fuck tes dents a dit…

Allah-Jules est une baltringue finie. Un mutho du plus gros calibre et un enflé de sa propre tronche sur laquelle je crache.

Anonyme a dit…

j'espère que les 56 millions de sarkosiste , se les mordes !!!!!!!

Anonyme a dit…

56 millions? T'as fumé quoi là?

23 millions c'est déjà pas mal...

Et si tu veux mon avis les 21 millions de Segolinstes se les mordent aussi...

Yannick Comenge a dit…

Oui, c'est la premiere idée que j'ai eu lorsque j'ai entendu parlé de ce mariage précipité... Bravo pour le scoop car la rumeur enflait sur le sujet depuis quelques temps...
Apres tout Sarko veut la transparence, les blog lui donnent

Yannick Comenge