vendredi 18 janvier 2008

DECRYPTAGE : LA RUMEUR POUR LES CANCRES.

Crédits photo: CALEDOSPHERE



Ma liberté d'expression ne sera jamais volée, malgré toutes les tentatives foireuses de certains.


Le Net étant très interactif, la tentative de contrôle stratégique, technique, géopolitique, juridique, concurrentielle, commerciale, sociétale voir normative de certains sur d’autres, est entrain d’accoucher d’une souris.

Sur le plan de la rumeur justement, il y a un problème d’analyse. Ceux qui n’ont pas ou ne veulent pas être la risée de leur propre bévue : jugement rapide, cavalier et surtout bête, ne reconnaissent pas leur défaite, suite à la démonstration du fameux article incriminé qu’ils ont lu avec la haine et par conséquent, les yeux bandés d’où leur déculottée qu’ils tentent en vain, de transformer en victoire.

J’ai ri à en perdre haleine en découvrant le texte haineux de celui qui, sans vergogne, enjolive son CV chez Wikipédia et ose dire d’un autre, qu’il ne connaît pas de surcroît, qu’il est mythomane. C’est le monde à l’envers. Ce qui est intéressant dans cette affaire, c’est de constater, justement, que, la personne concernée n’a même pas fait de démenti. Ils sont dans les secrets des dieux diront-ils cette bande de cafards voraces.



Analyser suppose de qualifier la valeur des éléments recueillis, de les comparer, de les remettre dans leur contexte et d’en tirer la valeur significative…..ils n’ont pas hélas ces capacités. Analyser peut aussi se traduire en une transformation du bruit de l’information dispersée, en ce qui fait un sens.

On peut aller plus loin dans la réflexion en parlant de l’impossibilité du hasard. En grands cryptanalystes qu’ils sont, ils ont voulu faire croire à toute la blogosphère qu’ils avaient fait une enquête. Or, je ne me suis jamais caché et mes amis ont bel et bien relayé l’information bien avant leur tentative foireuse de jalousie et de récupération du buzz. Echec et mat !

Jouer les cryptologues à la Edgar Poe dans son fameux « scarabée d’or » ou Sherlock Holmes dans des « hommes qui dansent » n’est pas donné à tout le monde. Plus cons que mes détracteurs, tu meurs. Je sais que les allainjulesnautes, fort heureusement, ne sont pas tombés dans cette tentative d’escroquerie.

Dossier clos. La défaite est parfaite. J'attends avec délectation le dementi de qui de droit....... ne viendra jamais. J'ai même "peur" d'avoir raison, bientôt. C'est promis et juré, je ne parlerais plus désormais de tous ces "home jackers" qui scrutent le chez moi jour et nuit, pour tenter de piquer mon iPhone.

32 commentaires:

Anonyme a dit…

QUEL GUEULARD !

fred a dit…

Toujours aussi bien dosé. Tes détracteurs vont bientôt quitter la France de trouille.

Ils sont quand même culotté ces cons. Je pense surtout nà celui qui enjolive son CV sur Wikipédia sans honte. Là au oins, on reconnait le vrai mytho.

fdjgdghgje a dit…

Ta mythomanie a été prouvée à maintes reprises, ton voyage en Angleterre et ta rencontre avec un top model fan de Dieudonné, ta présence au spectacle de Bedos, ton iphone en carton et j'en passe.

AJM a dit…

Comme c'est génial!

Ils ne m'ont pas vu à Londres. Je ne peux avoir d'iPhone, encore moins voir le spectacle de Bedos ou séduire une fille.

C'est très interessant. Il faut en dire plus. Quelqu'un me connaît-il vraiment pour sortir tout ça ? Qu'il parle et ne reste pas anonyme. Cet anonymat montre bien qu'il faut asséner des contevérités pour se donner du courage tellement, je vous fait peur.

Je ne me cache as et, j'ai par ailleurs une adreszse e-mail connue de tous. Où sont donc les courageux ?

Je me gausse chaque jour et, vous me rendez encore plus heureux, consciet de mon punch qui vous étrangle jour et nuit...

@+

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne, je m'en fou de la rumeur et de tout ce qui tourne autour, ce qui me sidère, ce que tu sois aussi fier de faire un "buzz". Si un article sur Dieudo, l'escalavage ou la cause des noirs pouvait faire autant de bruit, là nous pourrions nous réjouir.. Mais franchement, des engrossements du président...
Tu ne trouves pas ça très triste?

Encore une fois je ta pose la question:
Si ce n'est pas pour faire parler de toi (ce dont tu te défends) alors quel est l'intérêt?

AJM a dit…

Attention, je ne suis pas fier d'avoir fait un buzz. Simplement, certains ont voulu faire croire qu'ils avaient dénoncer quelque chose. Or, je ne me suis jamais caché.

@+

Anonyme a dit…

@fdjgdg...

T'as oublié la bombasse américaine, l'historien, le journaliste, les sondages bidons, j'en passe et des pires.

"Qu'il parle et ne reste pas anonyme. Cet anonymat montre bien qu'il faut asséner des contevérités pour se donner du courage tellement, je vous fait peur.
Je ne me cache as et, j'ai par ailleurs une adreszse e-mail connue de tous. Où sont donc les courageux ?"

Une adresse mail? Le summum du courage... C'est vrai que tu prends des gros risques. Pourquoi pas plutôt une photo de ta jolie frimousse de séducteur?

zazaza a dit…

Quand le sage AJM montre la lune aux imbéciles, ils ne voient que son doigt.

Coucou AJM,

Le relais est fait. Please pour ce petit retard, j'étais en réunion. Alors, que se passe-t-il chez les OGRES ?

Bon vent à toi.

AJM a dit…

Biz toi !

Et Zaz, merci.

Je ne sais pas du tout à propos des OGRES. Je ne suis qu'auteur chez eux. Les modérateurs doivent savoir mais, comme on ne se connait pas, je n'en sais pas grand chose.

ZAZAZA a dit…

OK !

Anonyme a dit…

Ainsi donc, quand on dit que le seul objectif de l'AJM (GRAND "journaliste" international, IMMENSE "historien" de mes fesses), c'est de lancer des rumeurs de caniveau, ce n'est pas pour montrer qu'un CONNARD est un CONNARD, c'est pour opérer une "tentative de contrôle stratégique, technique, géopolitique, juridique, concurrentielle, commerciale, sociétale voir normative de certains sur d’autres" ! Mazette ! (Tiens t'as oublié le "racisme", dans tout ça !)

Ce ne sont plus seulement le cou et les chevilles qui enflent, attention, tu vas t'envoler comme une baudruche que tu es, l'AJM...

"Ma liberté d'expression ne sera jamais volée, malgré toutes les tentatives foireuses de certains."

Ta liberté d'exprimer QUOI, pauvre trouduc ? QUI voudrait te "voler" ta liberté d'expression ? On te dit qu'on s'en fout que Sarkozy et Carla Bruni se soient déjà mariés, ou bien que la date soit fixée tel jour, ou bien que Carla Bruni soit enceinte, que manifestement - et contrairement à ce que tu avais affirmé avec l'esprit de chiottes qui est le tien - Sarkozy n'avait PAS de liaison avec sa belle-fille, ni avec Laurence Ferrari... : ce n'est pas une protestation devant des rumeurs de CANIVEAU, c'est une tentative de contrôle STRATEGIQUE ET GEOPOLITIQUE, MDR !!! A côté, les massacres au Kenya sont de la ROUPIE DE SANSONNET !!! Mouarffff !

"Ceux qui n’ont pas ou ne veulent pas être la risée de leur propre bévue"

Ouh là, LA SYNTAXE ! Décodeur, stp l'AJM ! Ceux qui "n'ont pas être..." ??? "La risée de sa propre bévue" ??? Une bévue serait donc capable de rire, à c't'heure ?

"Analyser suppose de qualifier la valeur des éléments recueillis, de les comparer, de les remettre dans leur contexte et d’en tirer la valeur significative…..ils n’ont pas hélas ces capacités. Analyser peut aussi se traduire en une transformation du bruit de l’information dispersée, en ce qui fait un sens."

Ouahhhh !!! Alors là chapeau ! On JURERAIT que l'AJM sait de quoi qu'il cause, là ! D'autant que la syntaxe est pour une fois IMPECCABLE : raté ! Le GROS mythomane ignare et inculte a fait un joli copier-coller sur internet, il a complètement POMPE le site de François-Bernard Huyghe :

http://www.huyghe.fr/actu_122.htm

"Suit la phase où l’on commence à savoir ce que l’on sait : l’analyse. Ceci suppose de qualifier la valeur des éléments recueillis, de les comparer, de les remettre dans leur contexte et d’en retirer la valeur significative. Analyser, c’est d’une certaine façon traduire : transformer le bruit de l’information dispersée, en ce qui fait sens."

Quel pitre, mais quel GROS pitre ! Comme si on pouvait le croire UNE SECONDE capable d'avoir trouvé ça tout seul, ce cancre boursoufflé ! Et l'AJM de signer de son nom un texte qu'il a pompé ! C'est sans doute ce qu'il appelle "honnêteté intellectuelle", MDR !

C'est facile : il est INCAPABLE d'écrire une phrase correcte tout seul, ergo quand il publie une phrase correcte, c'est qu'il l'a POMPEE...

Même sa référence à Edgar Poe, par laquelle il voudrait MALADROITEMENT nous faire croire qu'il a déjà lu un livre, est pompée du même auteur :

http://www.huyghe.fr/actu_109.htm

AJM, le GROS frimeur à l'i-phone, confond "journalisme" avec RUMEURS DE CHIOTTES, "déculottées", "uppercuts", "haine" et "racisme".

"J'ai même "peur" d'avoir raison, bientôt".

Raison sur quoi, trouduc ? Raison sur le fait que Sarkozy baise sa belle-fille ?

Tu es tellement, con, mon pauvre, tu es la RISEE de la blogosphère !

Anonyme a dit…

Apparament les site Ogres et le telescript sont la cible d'un N-ième piratage qui prouve que leur efficacité dérange de + en +

Qui peut bien avoir intérêt à attaquer sournoisement ces sites?...

Anonyme a dit…

Mais oui, c'est ça l'AJM : tu nous fais VACHEMENT peur, MDR !!! On craint surtout ton "punch qui nous étrangle jour et nuit...", mouarrrffff !!!

Un punch qui "étrangle", c'est à mourir de rire ! Tu sais que tu t'"aliènes" un tas de gens, par ta connerie !

?UESTION a dit…

L'anonyme au-dessus qui vient de pondre un pavé entrecoupé de majuscules revient à la charge après avoir encore lu et relu l'article on dirait, eheh. Je reconnais son style. Je n'ai lu que son 2è message parce que dès que je le reconnais, je zappe ce véritable agité du bocal. Ma question est plutôt:

comment fais-tu pour les rendre aussi accros, AJM?

Ils lisent et relisent tes articles à longueur de journée avec passion et jalousie, la bave aux lèvres.

L'exemple est patent!!!

Lieutenant Gorbeï a dit…

Un point officiel sur la situation entre les OGRES Universalistes Utopistes et Concrets et le mouvement dissident Les OGRES Universalistes Pragmatiques et Concrets sera communiqué ultérieurement sur ce Blog.

Lieutenant Gorbeï pour les OGRES UPC

Avec l’accord pendant cessez le feu des OGRES UUC

AJM a dit…

Tiens, et oui.

Jai bien assimilé le cours de mon ancien prof à l'IRIS. François Huyghe.Il s'agissait du cours sur l'intelligence économique

C'est vraiment très interessant.

Anonyme a dit…

"Jai bien assimilé le cours de mon ancien prof à l'IRIS. François Huyghe.Il s'agissait du cours sur l'intelligence économique"

Et il S'ENFONCE encore un peu plus, ce con !

1) L'IRIS ne dispense PAS de cours.

2) François-Bernard Huyghe n'y a (donc) JAMAIS enseigné.

3) Tu n'a RIEN assimilé du tout, tu as RECOPIE, c'est à dire POMPE un texte sur son site, AU MOT PRES.

Tu es un GROS mythomane, faussaire et plagieur.

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu recopie ses textes?

Anonyme a dit…

Coucou Zazaza.

"Quand le sage AJM montre la lune aux imbéciles, ils ne voient que son doigt."

Il l'a déjà dit. Tes remarques ne sont jamais très utiles.

Bon vent à toi.

kalidor a dit…

C'est vrai que c'est bizarre finalement...
Autant de haine-amoureuse pour toi AJM!!!
Ils te detestent a en tomber amoureux...
Ils pensent a toi toute la journée, te combattent, esperent te voir tomber...qui sait pour enfin pouvoir te regarder dans les yeux, vu qu'ils gravitent a hauteur de caniveau...

C'est marrant, je suis un de tes lecteurs, pas un de tes supporters pour etre honnete car j'ai du mal a saisir ta ligne éditoriale et tes lubies par moment...
Mais bon, je suis la, donc c'est que j'y trouve un interet!
Comme tous les parasites qui viennent sur ton site, mais qui eux sous couvert d'anonymat, polluent ton site et t'attaquent (si on peut appeller cela des attaques) sans relache...
C'est marrant, en tout cas c'est cool que tu le prennes comme ca.
C'est ton droit, tu es chez toi l'ami!
Meme si certains parmi eux croivent pouvoir se mettre a 'aise chez toi comme ils l'ont fait en Palestine et ailleurs. TU ES CHEZ TOI!!!
C'est ca le plus important!
A plus AJM, et bonne continuation!

kalidor a dit…

Ha oui, au fait j'oubliais, c'est quoi ce truc bizarre chez les ogres...
Finalement, ca aura pas durer longtemps avant que ca ne clash...
Dommage...

Anonyme a dit…

"1) L'IRIS ne dispense PAS de cours.

2) François-Bernard Huyghe n'y a (donc) JAMAIS enseigné.

3) Tu n'a RIEN assimilé du tout, tu as RECOPIE, c'est à dire POMPE un texte sur son site, AU MOT PRES."

Cassssssssé!

Anonyme a dit…

Sont à la masse ces ogres

?uestion a dit…

@ Lieutenant gorbeï

- les sites Ogres sont injoignables, sais-tu pkoi svp?

P.S: ma parole mais l'autre ânonyme dort ici. Sommeil agité on dirait.

Anonyme a dit…

Le site des ogres ne marche plus

Paul le chiwawa a dit…

"Un point officiel sur la situation entre les OGRES Universalistes Utopistes et Concrets et le mouvement dissident Les OGRES Universalistes Pragmatiques et Concrets sera communiqué ultérieurement sur ce Blog."

Comprenne qui pourra mdr !

Apparemment un scénario bien classique pour qui suit un peu l'évolution des mouvances d'extrême-gauche et d'extrême-droite (les Ogres étant un mix rouge-brun de ces deux mouvances): les scissions successives de groupuscules déjà ultra-minoritaires.

On se marre bien !

Bon sinon AJM c'est pas bientôt fini tes cacas nerveux ?

Anonyme a dit…

tout ca pour les fesses du mytho sarkosy... ils sont gravement atteint, mais ils doit touche quelque chose le bouffon de vinz, sinon j'y perd mon latin, quels mange boules...

AS

tu reviens quand a Londres ?

Fais moi signe quand tu viens !

AJM a dit…

Je suis sur le cul

"L'IRIS ne dispense pas de cours." Mon diplôme je l'ai eu sans avoir de cours ? Qui est Pascal Boniface ? Le directeur de l'IRIS....tiens, une idée me vient à l'esprit. Je vais lui demander une interview et comme ça, le débat sera clos, et à Huyghe aussi.

Que de clowns !

Anonyme a dit…

Et encore un gros accès de MYTHOMANIE ! Voilà que l'AJM aurait un "diplôme de l'IRIS", MDR ! Signé de la main même de Pascal Boniface, sans nul doute, tant qu'on est dans le DELIRE. Sauf que l'IRIS ne dispense PAS de diplôme...

Je n'ai jamais dit que l'IRIS n'existait pas, pauvre nouille, j'ai dit que ce n'est pas une université.

Tout ça pour éviter de reconnaître ton PLAGIAT, espèce de faussaire.

Jessica a dit…

MOn cher AJM,

Je ne voudrais pas me montrer désobligeante avec toi en te canardant une fois de plus, vu l'image "d'ambulance" que tu nous offres, jour après jour, par tes nigauderies à répétition.

Mais lorsqu'on découvre le niveau intellectif et culturel de tes "productions", proches de Entrevue ou Mickey Magazine, lire ces phrases "intelligentes" copiées/collées sur le net(... Analyser suppose de qualifier la valeur des éléments recueillis, de les comparer, de les remettre dans leur contexte et d’en tirer la valeur significative .... On peut aller plus loin dans la réflexion en parlant de l’impossibilité du hasard....), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, n'est ce pas ? !

Paul a dit…

AJM

T'es trop fort. Sans commentaire.

Anonyme a dit…

"Mon diplôme je l'ai eu sans avoir de cours ?"

Ceci expliquerait bien des choses.

Au fait c'est quoi ton diplôme stp?