mardi 15 janvier 2008

DEMAIN SUR LA RADIO SUISSE ROMANDE.





Pendant que d'autres crient, se tordent de douleur, se consolent en se coltinant même avec le diable, ALLAIN JULES C@MMUNICATON fait son petit bout de chemin sans coup férir.

Comment expliquer que, c'est plutôt à l'étranger qu'on me consulte alors que tout le monde sait que la première "salve" non-démentie de la "grossesse" de Carla Bruni à ce jour, vient de cette mini forêt ? Bizarre non ? Et si c'était ce site tant encensé pour rien.....

C'est amusant de voir l'ampleur mondiale.

CEUX QUI M'ONT CONTACTE:

-BILD (Allemagne)

-REUTERS.(Agence mondiale)

-LE PARISIEN. (date du mariage Sarko-Bruni)

-VANITRY FAIR ON LINE.(Allemagne)

J'ai répondu en précisant que nul n'aura ma source puisque c'était leur demande principale.

CEUX QUI ONT CONSACRE UN ARTICLE EN ME MENTIONNANT:

-LENTU-RU.(Russie)

-NEWS-RU.(Etats-Unis)

-BZ BERLINS.(Allemagne)

-GOSSIP.(Etats-Unis)

CEUX QUI ONT VOULU ME DESCENDRE:

-VINZ

-VERSAC

- VERONIS

Les trois V, associations de bras cassés, racistes et jaloux.

Vous avez remarqué comme moi ? Les français n'y sont pas mais, c'est chacun qui annonce la nouvelle à sa façon. Le Nouvelobs et cie. C'est cela même l'hypocrisie du système médiatique français où, c'est chacun qui, soit, tire la couverture de son côté, soit, rejette la responsabilité vers d'autres ou alors, tire à boulets rouge comme les trois Venins sus-mentionnés.

LIBERATION avait consacré un article à ce site en ......2006, ICI. (11 000 visiteurs/uniques). Début de la jalousie du fameux VINZ. Nous sommes le 12 novembre, deux jours après la naissance de cet espace de liberté.

RFI m'a invité dernièrement pour parler du Dakar, remplaçant eu pied levé, Claire Aymes, qui avait décliné l'invitation.

Demain, je suis sur l'émission, MEDIALOGUES, de 9h30 à 10h, sur La Première de la Radio suisse romande, pour parler des différences de comportement entre médias traditionnels et nouveaux...(sic). C'est leur France Inter m'a signalé le producteur de l'émission, Alain Maillard.

2008 sera AJM ou ne sera pas.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Libération avait consacré un ARTICLE à ce site, MDR !!!

L'AJM prend ses DELIRES pour des réalités ! Libération consacre un article aux amitiés particulières entre Dieudonné et le FHaine en expliquant qu'il n'y a rien de surprenant à ce qu'un extrêmiste antisémite lèche le cul du borgne, et ne cite le site qu'en note pour y signaler la présence d'une série de photos ou Dieudonné enlace le facho.

L'AJM, le grand "journaliste", doublé d'un grand "historien" (il fait la chronique historique de la vie du trou du cul de Dieudonné qu'il connaît par coeur) en conclut que Libération lui consacre un ARTICLE !

Ouahhhh...

La FRIME, toujours la FRIME !

Paul a dit…

Vinz,Tu dors sur ce site ou quoi ?

Anonyme a dit…

"J'ai répondu en précisant que nul n'aura ma source puisque c'était leur demande principale."

Mort de rire.
Forcément, eux sont journalistes. Tu aurais pu leur dire que tu n'avais pas de source, ça aurait gagné du temps. Encore heureux que personne ne s'amuse à démentir des Buzz aussi pouraves...
Cette splendide presse "aux ordres" que tu conchies devient tout à coup le Grand Modèle de reconnaissance.. Ca y est, tu es dedans!

AJM a dit…

Salut Paul,

Il faut que tu me contactes avec mon mail s'il te plaît. Tu es vraiment trop cool.

Anonyme a dit…

http://www.fdesouche.com/

Tu viens d'en rater un beau de "buzz"...

Jessica a dit…

Tu es formidable ! Le cou continue d'enfler, d'enfler, d'enfler.
Le "monde entier" est à tes pieds pour une info pourrave qui n'a strictement aucun intérêt, sinon se branler et bavasser sur la vie privée des gens.
Et apparemment tu n'as rien d'autre à faire d'intelligent de tes dix doigts.

Sarko se marie ? Grand bien lui fasse. Carla est enceinte ? On en a, mais alors rien à cirer, tu vois ? Perso, je pense qu'il y a d'autres soucis plus importants en ce bas monde.

Lorsque tu débattras avec les plus grands journalistes de la planète qui font , je n'en doute pas un instant, la queue sur le trottoir en bas de chez toi, n'oublie pas de d'aborder avec eux, le thème de la médiocratie et de la démagogie aux commandes de la blogosphère.

Maintenant, petit Jules, juste entre nous. C'est moi qui te révèle la liaison entre Sarko et Carla, car elle était connue de ceux qui ont des vrais sources. Et je t'ai demandé alors si tu dormais à poings fermés, toi le petit génie qui sait tout sur rien et rien sur tout, et qui en fait son fond de commerce.

Tu vois, tu n'es pas encore tout à fait au point.

numero10 a dit…

Bravo AJM, les Veau-riens ne s'en remettrons pas, et comme le démontre encore les commentaires immédiats (lol), ils ne peuvent plus vivre sans toi, ils ne dorment plus et squattent ton site jour et nuit, pris d'une passion perverse qui leur ressemble bien! mdr

La réussite traine dans son sillage des ennemis comme des casseroles. cqfd.

à+ mister! et encore chapeau!!!

Anonyme a dit…

numero10,

Suffit de lire les contradicteurs et les suceurs pour voir qui s'exprime le mieux. Les ânes sont dans ton camp.

Au faut pourquoi avoir enlevé l'article d'AJM à la radio?
Il a prit du recul sur sa "performance"?

Fabien a dit…

Pourquoi as-tu dû remplacer Claire au pied levé ? cela fait des mois que je ne l'a eue au tel… rien de grave j'espère ?

Mon blogue compte peut-être un peu moins (il est rare que je passe les 1000), mais je mets souvent des liens renvoyant chez toi, et j'ai mis les choses au point sur Rue89 quand ils ont dit que le JDD donnait une date… en remontant à toi !

Bonne virée en Helvétie…

franck a dit…

Bienvenue dans ma Blogroll Allain

AJM a dit…

Bonjour à tous.

Je vais d'abord répondre au nigaud qui dit que mon passage radio a été enlevé. Il s'agit simplement d'une durée de vie d'une semaine. Renseigne toi.

Fabien, j'ai vu comment sur rue89, tu as remisles pendules à l'heure.Merci.

Franck, c'est un véritable honneur d'être dans ta blogroll.

Anonyme a dit…

Donc... Tu n'as malheureusement pas pris de recul. Dommage, encore raté.