mardi 29 janvier 2008

DENNIS KUCINICH : LE SEUL HOMME QUI CONNAISSAIT BUSH.

Cet homme est le seul qui avait prévenu les américains sur la nocivité de G.W.Bush, l'idiot utile de Washington.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est pas noir ce type, mais il est vachement mieux qu'Obama, et Clinton réunis !!

paul a dit…

Dommage qu'il ne soit plus en course.

Anonyme a dit…

Putain quel dommage !

C'est d'un homme comme ça dont l'Amérique avait besoin.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Si j'ai estimé que cette vidéo avait de la place ici, c'est bien parce que cet monsieur, a de la valeur à mes yeux plus que quiconque.

1er anonyme: je suis tout à fait d'accord avec toi. Petit rappel, je ne suis pas communautariste Noir comme certains prétendent.

Salut Paul.

2e anonyme: je le pense aussi.

fred a dit…

Les Américains savent-ils ce qui est bien pour eux ? Cet homme est la meilleure personne au poste.

Anonyme a dit…

Bien sur c'est d'un homme comme lui que l'Amérique avait besoin ,et c'est A CAUSE de ça que les capitaux nécessaires pour une campagne électorale sont destinés aux autres ,les larbins de la haute finance .Et comme le laisse entendre Fred les américains ne savent pas ce qui est bien pour eux ,mais ils sont loin d'ètre les seuls à persévérer dans cet égarement coupable ,on est bien placé pour le savoir .