jeudi 10 janvier 2008

DEUX NAZILLONS A TEL AVIV.

dessin de Kichka.
photo: Mark Wilson


Nos deux amis illuminatis, à l'origine surtout de la plupart des troubles mondiaux actuels, se sont autocongratulés hier à Tel Aviv. "C'est cool, tue encore plus de palestiniens" dit l'un, et l'autre de rétorquer: "Toi encore plus d'irakiens et bientôt des iraniens".

Les deux clowns ont probablement déjà, concocté leur futur plan diabolique pour mettre le monde à genoux alors que les républicains ont demandé à l'idiot utile de Washington, de se taire et de ne pas entamer une seule initiative. Il n'en a cure. Tiens, il va à Ramallah, en Cisjordanie, ville où Israël emprisonna feu Yasser Arafat dans sa moukatah...pour rappeler à Mahmoud Abbas de garantir la sécurité d'Israël.

Le poker menteur de ces héritiers d'Hitler continue au même rythme. La même chanson est chantée à tue tête, à satiété, poussant à l'overdose. Ce mythe de la sécurité ne mourra jamais. Et, pendant ce temps là, l'Etat hébreu tue, humilie mais, n'a aucune sanction. D'ailleurs, a-t-il déjà respecté une seule résolution des Nations-Unies ? NON. Il a toujours raison.

Quand je vois ce cinéma grandeur nature, j'ai vraiment envie de gerber. Deux nazillons en liberté qui devraient s'il y avait une justice, rejoindre Charles Taylor, l'ex président libérien, dans le box des accusés à la Haye, pour répondre de leur génocides respectifs: Irak, Liban, Palestine. Hélas, ils se pavanent en toute impunité. Il a bien de la chance d'être américain cet ex cocaïnoman et alcoolo chronique...

Avant de se rendre par ailleurs au Moyen-Orient, il a fait mettre en place, un stratagème dont il a le secret, en demandant à ses soldats de faire une fausse manoeuvre dans le détroit d'Ormuz. Ce personne ne dit, c'est que les iraniens sont plus légitimes dans cette zone que les Etats-Unis qui viennent piller les richesses du Proche et du Moyen-Orient. Un moyen bien détourné pour faire la guerre à l'Iran après le rapport défavorable des services secrets américains ? Sans nul doute.

2 commentaires:

A2N a dit…

Bonjour, Ajm !

Tu as bien dit, Bush et son frère Olmert sont de réels nazillons. Ce qu'il y a de DEGUEULASSE dans ce voyage pour la "paix" et la création d'un "Etat palestinien", c'est que les médias relaient le spectacle. Ah; j'oubliais que les médias étaient aux ordres. Regardons Sarkozy, on comprend mieux !
Tiens, je parle également de ce séjour du Criminel Bush en Palestine. A lire sur mon blog.

A+

Anonyme a dit…

Tiens, en parlant de cocainomane, Obama a avoué avoir déja consommé de la cocaine et de la marijuana.

Par ailleurs, il a également menti sur l'éducation musulmane qu'il a reçue en Indonésie.

Interesting, isn't it?

Sinon sur l'article en lui-même, que dire d'autre que tout ce qui est excessif est insignifiant. Ca plaira peut-être à ta joyeuse troupe de caniches antisémites, mais bon ça ne changera pas la face du monde.