mercredi 23 janvier 2008

EST-CE L'ELYSEE QUI FAIT INTERDIRE DES BLOGS ?

D'où viennent les pressions ? C'est à vous de me le dire.
Nous sommes en France, pas en Chine ni en Arabie Saoudite ou encore dans ces républiques bananières en Afrique où des blogueurs sont jetés en prison et pourtant....

Parallax de KAMERUN SCOOP, King de KING DE BREIZH BLOG et Zazaza de MOICECILIAL-EXDE, viennent de voir leurs différents sites, hébergés par la plateforme 20 minutes, blogs qui m'ont toujours soutenu, signifier leur fermeture. Chacun faisait plus de 1000 visites/jour. Les sites auraient été bloqués à 11h ce matin. KAMERUN SCOOP avait déjà plus de 600 visites. Seule la page d'accueil apparaît encore mais, impossible de poster selon Parallax. Voici le vrai visage des géants aux pieds d'argile. Voir classement des blogs politiques qui fait peur.


Hier, Parallax (KAMERUN SCOOP) publiait un texte d'un journaliste anglais tiré du Daily Telegraph et ce matin, s'en prenait simplement aux dirigeants israéliens sur leur attitude à Gaza, en relayant le texte suivant: Découvrez l'antisémitisme de l'article. C'est très parlant.

Dénoncer cet état de fait est de l'antisémitisme selon 20 minutes. A partir de cet exemple, les Noirs doivent comprendre qu'en solo ils ne parviendront à rien. Ces gens tentent de me radicaliser mais, c'est peine perdue. Je ne serai jamais un extrémiste comme eux.

20 minutes signale aussi qu'il a eu de sérieux problèmes légaux avec la publication de la rumeur selon laquelle Carla BRUNI serait enceinte.

Nous attendons toujours le démenti.

Si mon blog n'était pas hébergé aux Etats-Unis, probablement, il aurait subi le même sort car, plusieurs fois, il m'a été signalé des "marquages accusateurs" et l'hébergeur a demandé à ceux-là de m'écrire personnellement car, mon mail est public.

La France n'est une démocratie que pour ceux qui dominent tout, même la pensée. Personne ne me volera ma liberté de penser, quelque soit le prix à payer.



32 commentaires:

Paul a dit…

C'est la preuve de ta puissance maestro. Si tu n'étais pas balèse, personne n'allait s'occuper de toi.

Tu fais de plus en plus peur.

Justement, pourquoi ne te font-ils pas un procès pendant qu'on y ait ? Simplement parce que leurs accusations sont mensongères.

Anonyme a dit…

Et oui, les Noirs n'ont pas le droit de s'exprimer.Ils n'ont même pas honte.

Quelle faiblesse !

Nico a dit…

Incroyable !

Je n'arrive plus effectivement à accéder à Kamerun scoop. Une vraie bande de minables.

Anonyme a dit…

Alors là, je suis impressionné par cette faiblesse là. Le texte incriminé est antisémite ? Je suis sur le cul. Ils t'ont en ligne de mire AJM. Tu dis un peu trop la vérité, fait gaffe

AJM a dit…

Ceux qui se coucheront c'est leur problème. Moi, je m'en contrebalance. C'est triste pour mes amis mais, il n'y a pas que 20 minutes dans la vie. Désormais, ce seront les mêmes méthodes. Celui qui dit un mot de plus, je censure mais, je ne serai jamais un extrémiste.

FRED a dit…

Putain !

C'est la meilleure. Tout le monde, notamment chez Wikio, travaille en groupe pour rester en haut de l'affiche. Les Noirs n'ont pas le droit de se regrouper....quoique King est Breton et Zazaza une blanche je crois.

C'est vrai, l'UNION fait la force.

Anonyme a dit…

Tout le monde a peur de Sarkozy. Comme il ne pouvait t'attaquer, il s'en est pris aux hébergeurs. Il est vraiment bas ce type.

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas les blogueurs Blancs qui vont te soutenir, encore moins les Noirs, jaloux comme tout de ta réussite.

je vais signer en anonyme, je te passe un coup de fil le soir.

KING a dit…

NOOOON !

Ils ont aussi fermé le site de ZAZAZA ?

AJM a dit…

Et oui Blanco !

Viens chez Blogger.

Anonyme a dit…

"Nous attendons toujours le démenti."

Pour tout le reste, tu as raison. Sur ce point précis, réfléchis deux secondes.
1.Démentir ce genre de rumeur caniveau revient à les confirmer.
2. Personne, pas même l'Elysée, ne peut demander à Carla B. ce qu'elle fait dans ses toilettes.

Ca ne te parait pas évident?

AJM a dit…

Cher anonyme,

Sais-tu au moins que ce matin dans Libération elle a démenti s'être mariée ? Et pourquoi pas le reste ?

SANSVOIX a dit…

"IL FAIT FROID, J'AI FROID !"

Il faudrait garder toujours à ses côtés un pull over pour la concentration dans une forêt froide !

En voilà des fesses qui font tomber des esprits plus bas encore !

ASV

AJM a dit…

Je ne te le fais pas dire ASV

SANSVOIX a dit…

"Les histoires d'amour ça finit toujours mal ,mal, mal"(Les Rita Mitshouko)

Seuls Mitterand et Chirac ont su mieux les maîtriser !

Et voilà donc le triomphe de la "diversité".....d'informations

ASV

AJM a dit…

Ils montrent bien leur faiblesse.

Loïc a dit…

Une bande mauviettes. Ils sont allés aussi loin par peur ? Quelle belle blague !

Anonyme a dit…

Ce n'est que le début. Ils seront encore plus violent parce qu'on a découvret qu'ils sont faibles.

Anonyme a dit…

Ce qui est inquiétant dans cette affaire, tout le monde sait que c'est toi qui est à l'origine de ce buzz. 20 minutes montre bien son hypocrisie lorsqu'il parlait d'un blogueur hébergé chez eux alors qu'il aurait simplement dit un des nôtres a relayé l'information et/ou rumeur de.

Ils sont tombés bien bas.

SANSVOIX a dit…

Vous savez, la faiblesse des puissants est aussi pitoyable qu'impitoyable est leur méchanceté.

"Les maîtres ont aussi une âme de valet" (Beaumarchais)

ASV

hopto a dit…

créé vos blogs aux USA

AJM a dit…

Mieux vaut en rire. Moi, ce qui est marrant dans cette "affaire" c'est la façon dont ils rebondissent en incriminant l'article critiquant l'attitude des dirigeants israéliens, condeamnés par ailleurs, unanimement. Je crois que c'est une très bonne chose pour voir dans quel état d'esprit sont les médias en France.

Anonyme a dit…

AlterInfo qui est poursuivi, après labanlieuesexprime, ton blog qui est harcelé en permanence, maintenant 20minutes qui censure.

Ha évidemment on entendra pas les foutriquets venir défendre la liberté d'expression, alors que quand c'est la Chine ou l'Iran qui censure internet là c'est extrèmement grave!

Le problème est que la liberté d'expression ne se négocie pas, ou elle est totale, ou elle est totalitaire.

Voilà pourquoi aux USA le premier amendement permet même aux nazis de s'exprimer.

Parceque sous couvert de chasse aux nazis, à la mafia ou aux pédophiles, un état qui pratique la censure, même acceptable, peut très bien museler des opposants tout ce qu'il y a de plus honnêtes!

C'est un peu le même débat qu'avec la peine de mort: ça ne devrait pas exister à partir du moment où il y a le risque de tuer un innocent, et surtout à partir du moment où ça donne au pouvoir un moyen pour assassiner un opposant en lui collant une affaire sur le dos.

Mais attention, les USA malgré le premier amendement n'est peut être pas le havre de paix qu'on croit.

Avec le patriot act, les libertés ont terriblement régressé, et il s'en faut de peu pour que le premier amendement passe bientôt à la trappe.

MuchasGracias a dit…

Salut AJM ;

Il est très facile de créer son site ou son blog (WordPress) gratuitement et l'héberger aux usa avec les CMS (Les systèmes de gestion de contenu)

J'ai crée mon site en un week-end avec 0 euros


Quant à la censure ,elle est institutionnalisée dans ce pays !

Eric Dupin, journaliste indépendant et ex-chroniqueur pour le Figaro, révèle comment un article inoffensif sur la baisse de popularité de Nicolas Sarkozy a été censuré par Etienne Mougeotte.

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/305279.FR.php

LIBERATION.FR : mardi 22 janvier 2008

Anonyme a dit…

et oui, ca devient grave en france, je pense que c'est lier a la suite de ce qui va se passer apres le krach financier, voici la guerre...

des 'noirs' qui parlent de la palestine, on aura tout vu 1 decidement les sionistes n'en manque pas une...

Courage les gars creez vos blogs ailleurs...

AS

Anonyme a dit…

Quelle honte !

C'est ça la France ????

DONKI a dit…

la France n'existe déja plus ce n'est qu'un reve ancien qui s'eteind;tout est planifié depuis longtemps ,par les sectes politicaux finaciere qui mettent le monde a sac a travers le monde et j'ai bien peur que se formidable mouvement qu' est la liberté d'expression s'exprimant a travers nos différents sites et blogs soit sur sa fin.Ca dérange trops en haut lieu,cette facon,qu'a de s'informer le peuple,en dehors des sentiers balisés,cette censure est la premiere vague de contre attaque qui n'a d'autre but que de tuer les sites d'alter-info par le biais de procés qui mettent a mal les modestes finances de ces memes sites .Un seul objetif de la part de ces "méssieurs" ,ramener la plebe dans l'ignorance et par la meme,faire accoucher au plus vite,le nouvel ORDRE MONDIAL qui n'a d'ordre que le flicage général,AMEN.....Un grand merci a toi AJM pour ce que tu nous donne et comme la dit si bien un blogeur:La liberté d'expréssion n'est pas divisible elle est entiere ou n'est pas.

PARALLAX a dit…

Epoustouflant !

AJM, il faut publier les mails que je t'ai adressé. Je vais me mettre au boulot de sute pour un nouveau site.

bye !

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Merci pour les soutiens.

Muchas Gracias, Parallax t'a entendu.

Jessica a dit…

Anonyme a dit: "Voilà pourquoi aux USA le premier amendement permet même aux nazis de s'exprimer"

On comprend dès lors beaucoup mieux pourquoi Les Ogres et AJM se sont fait héberger aus States !

On a les opinions qu'on peut et le courage que l'on se donne.

Alain Cyprien a dit…

Salut les gens,

J'ai aussi un blog qui parle (un peu) de Carla Bruni. Hier soir j'ai publié un billet un peu sarcastique sur ses déclarations anti-français en citant le daily machin.

Aujourd'hui à 22h16 mon site n'est pas fermé, et j'en suis à 3769 visiteurs uniques depuis ce matin.

Difficile de savoir exactement pourquoi les blogs en question ont été fermés, mais faut pas chercher très loin, on pourrait appeller ça de l'auto-censure à titre préventif. 20 minutes a tout simplement la trouille des procès comme tout hébergeur qui respecte ses actionnaires.

Et c'est sans doute un robot bien zélé qui a compté les mot-clefs interdits, puis un stagiaire (et oui, la presse gratuite ...) qui a appuyé sur le bouton.

Quelqu'un a-t-il contacté 20 minutes pour en savoir plus ?

En tous cas j'ai fait une sauvegarde de mes textes, on ne sait jamais ...

citecarca a dit…

CARCASSONNE,

Merci à tous de créer la résistance, y en a marre qu'on soit surveillez, qu'on y arrive plus, votons la sanction au municipales