vendredi 11 janvier 2008

FRANCE: LA NEGROPHOBIE D'ETAT ?

Il ne s'agit même pas d'immigration clandestine. Au moment où Jacques Attali s'apprête à rendre son rapport qui contredit la politique raciste pratiquée en France depuis 7 mois, le cas de cette jeune ivoirienne est à vomir.

Le cas ubuesque de cette jeune ivoirienne, Martiale N., est sans nul doute, le début d'une stigmatisation tous azimuts de tout ce qui a un rapport avec l'Afrique, les hommes, la nourriture et aujourd'hui même, la défense des malfrats comme Eric Breteau.

Martiale, obtient à Abidjan, en Côte d'Ivoire, son visa pour se rendre en Italie. Visa Schengen s'entend. Elle débarque à Roissy dimanche et, la fameuse police qui arrête maintenant tous les Noirs, même des français ayant la peau Noir débarquant d'un vol africain, l'intercepte.

Elle est aujourd'hui dans un centre de rétention et son jugement se déroule actuellement à Bobigny.

Que lui reproche-t-on ? Sa couleur et son origine.

Quel délit a-t-elle commis ? Aucun, sinon celui d'avoir eu un visa de 6 MOIS pour l'Italie et de débarquer en France pour un transit.

Que veut-on faire d'elle ? Probablement aider Brice Hortefeux à faire son quota de chiffre abscons.

Où le bas blesse, c'est que, des avocats soi-disant de la communauté noire, exige d'entrée de l'argent avant d'agir. Passons.

Avec les Nègres de maison, les Noirs ne s'en sortiront jamais.

4 jours d'internements dans les goulags d'état pour rien....ah si, elle est NOIRE, couleur du désespoir. Quelle honte !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une surprise. Ce pays n'est pas fait pour les Noirs. Il ne les aime pas.

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, pas de sources, pas de nom, rien. Encore un coup de mythomanie, l'AJM ?

Fred a dit…

Pauvre France !

Pauvre pays jadis des droits de l'homme !

Anonyme a dit…

Vous dites : "Avec les Nègres de maison, les Noirs ne s'en sortiront jamais". Vous auriez pu ajouter "Avec les Arabes de services, les arabes ne s'en sortiront jamais" (exemple : Fadela Amara, Malek Boutik ...). Ce qui prouve que la politique n'est pas une affaire de races mais de convictions.

o houé a dit…

Dis anonyme, si tu veux faire un blog sur les arabes de services, c'est ton problème, mais ICI, on parles des"nègres de service" et tu n'as pas à venir nous dire de qui on doit parler ou non!

Ajm, que se passe t'il avec la configuration de ton blog?

AJM a dit…

Bonsoir à tous.

Houé, j'avoue je ne vois pas où tu veux en venir. Il y a un problème sur le site ?

J'ai décidé de ne plus répondre aux cons de services. Ils sont tellement minable que leur existence ne dépend, j'ai l'impression, que de moi.

@+

setkem a dit…

"elle est noire, couleur du desespoir"....tu as oublié d'ajouter "en franSSe".........

Anonyme a dit…

setkem,

On ne te retient pas.

ajm,

Respecter et appliquer la loi, ça te choque tant que ça?

Anonyme a dit…

Bonjour AJM ;-)

J'ai vérifié avec IE, la page de ton blog s'affiche sans aucun problème!

Alors que sous firefox, la page est totalement décadrée chez moi, c'est à dire que la frame droite se retrouve totalement en bas et que les derniers articles occupent toute la place, c'est à dire qu'ils sont élargis sur fond vert! Peut être que c'est dû à mon javascript qui fait très mal marcher les widgets!

Voilà, désoléée pour le HS.

O Houé

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un problème français, il est mondial. Il suffit de voyager un peu, dans tous les aéroports du monde, dès qu'un noir arrive aux contôles douaniers, il subit le même traitement. Le noir est toujours considéré comme étranger, porteur de maux et véhiculeur de trouble. Je crois malheureusement qu'il ne sera jamais considéré comme un être humain à part entière.

Anonyme a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=Zwr8_bbcpEI&eurl=http://www.fdesouche.com/

C'est ça que vous voulez comme France?

Peut être que ça explique certaines choses...

Anonyme a dit…

Le vrai problème ici, c'est qu'il n'y a comme toujours AUCUNE source, AUCUN nom.

Si cette "Martiale N." existe ailleurs que dans l'imagination de l'AJM, si elle avait effectivement un visa d'entrée pour Italie, si elle n'était à CDG qu'en transit, il faut prévenir les associations de défense des Droits de l'Homme, au lieu de faire un billet aussi MINABLE.

thomas a dit…

La raison de la retention (si elle est vraie) est certainement autre que celle evoquée par AJM.

La délivrance du visa ne donne pas un droit absolu à l’entrée sur le territoire Schengen : un étranger titulaire d’un visa peut se voir refuser l’admission s’il ne présente pas les justificatifs requis au moment des contrôles aux frontières extérieures Schengen. (via http://www.visa-schengen.info/espace-schengen-points.html)

Anonyme a dit…

Thomas : oui, d'autant que l'AJM fait du pipeau avec son "visa d'un mois", car on délivre les visas pour 90 jours. Et il n'empêche qu'elle aurait dû avoir un visa de transit aéroportuaire, que manifestement elle n'avait pas, à condition bien entendu qu'elle existe !

Faut pas compter sur l'AJM pour communiquer ses sources, en général elles sont imaginaires, sauf lorsqu'il recopie Gala ou Voici...