jeudi 31 janvier 2008

LA TRAGEDIE DU PRESIDENT SARKOZY.


Après la presse étrangère qui décrie de plus en plus violemment le président de la République,(voir ICI) l'hexagonale n'arrive toujours pas à dénoncer l'attitude du gamin qui nous gouverne. Le chef de l'État, dont l'addiction aux sondages n'est pas un scoop, aurait même perdu le sommeil, lançant des jurons de désolation, de jalousie et de haine à l'encontre de son Premier-Ministre qui lui, monte dans les dits sondages, "sans rien faire" expliquerait le Roi, disent des sources bien informées.

En remportant haut la main l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy, bling bling boy, aka distributeur de plutonium sexy, papa Cohiba, mister Rolex, Ray-Ban kid et agrégé en démagogie, s'est cru tout permis. Augmentation de salaire, conservation de celui de Ministre de l'Intérieur, rémunération à vie d'ancien député, d'ancien maire, vie privé dissolue... etc.

Cerise sur le gâteau, il a cru, ou du moins il croit encore que la France est un grand magasin de jouet façon Toys"R"Us, et ceci, depuis 8 mois. Tous les jours donc, il rêve qu'il est enfermé à l'intérieur, sans surveillance.

Ainsi, il dandine comme un cabri, allant de rayon en rayon, gigotant comme un fou à lier, les yeux exorbités, émerveillé, plein de rêves et dégagé des frustrations d'antan : "Et vas-y que je te démonte ce Lego", "Ah tiens, je vais essayer cette voiture électrique", "Non je préfère cet avion télécommandé", " Et si je jouais avec ce gros nounours ?" , "Oh voici une poupée Carla !" "Qu'il est beau ce lapin !" "J'aime bien cette guitare de ....Johnny"...

Entre les marques prestigieuses: Playmobil, Fisher Price, Siku, Logitoys, Corolle ou Berchet, vous remarquerez qu'il n'y a aucun jeu éducatif. "Un scrabble ne passera pas par moi" dit probablement le Président. Quelle ironie ! Ainsi va la vie et la tragédie du président qui chute, chute et chutera encore. Avec certains comme Alert2Neg ou Kamerun Scoop, nous l'avions prévu de longue date.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut AJM.......Excuse moi mais dire que toi kameroun et a2neg avaient predit sa chute je crois qu'il ne fait aucun doute d'ailleur je vais faire mieux je vais donner une date / Entre le 30 Avril et le 1 er Mai 2008 le peuple se soulevera apres des manifs sociales qui vont degenerer .... les forces de l'ordre utilisant la force des bavures vont avoir lieu beaucoup de manifestants mouront ou seront blesses le peuple sera scandalise, la revolution et la destitution seront en marche....Le seul hic c'est :" Est ce qu'il ne sera pas trop tard"???? a bientot disont le jour de la date dite et nous verrons......Continue ton combat il n'est pas vain....L'Imposteur des imposteurs....

AJM a dit…

Bonjour l'imposteur des imposteurs.

Je ne te le fis pas dire. Néanmoins, crois-tu vraiment que ça va finir par un bain de sang ? Je ne le crois pas..quoique....

@+

Anonyme a dit…

C'est le début de la fin pour le nabot, j'en suis plus que convaincu.

Paul a dit…

Salut AJM,

Ce qui est étonnant dans sa chute, c'est que, le mec est victime de son propre comportement. C'est sa faute et il ne peut que s'en prendre à lui même.

Tony Shine a dit…

Lorsqu'on confond agissements et gouvernance, il ne faut pas s'étonner de la chute. La légende Sarko s'est consruit sur l'escroquerie, la fourberie, bref sur la tradition sioniste qu'on connâit très bien!! Le pen l'avait bien dit; "les faits sont très têtus"!! Sinon son seul génie,et je le reconnais, c'est d'avoir reussi à apparaître comme un Homme nouveau alors qu'il a toujours fait parti d'un gouvernement, d'un régime qui a mis la France à genoux. Mais faute d'adversaires aussi vaches qu'incompétents,la victoire a été facile. Espèrons que ce soient ses 5 dernières années. Le nabot sera juste un mauvais souvenir.

Paul a dit…

Croyant qu'ils allaient gagner des marchés avec Sarkozy au pouvoir, les vendeurs d'armes (Dassault et Lagardère) avec leurs journaux, ont soutenu bêtement ce type. Résultat des courses: zéro contrat et bientôt, ils se retourneront contre la "bête" qu'ils ont fabriqués.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Tu vas bien ?

Je me suis régalé en lisant ce texte. Comme c'est amusant de voir le petit Nicolas se faufiler entre les rayons du magasins. C'est tout lui ça.

Bravo !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Ouf, ça c'est du grand AJM.

Le président dans sa splendeur de gamin illuminé.

Ton ami de dix ans !

FRED a dit…

Bonjour AJM.

Au juste, les qui conseillent cet homme ? Je n'ai jamais vu un homme aussi nul. Comment a-t-il faitpour rouler tout le monde dans la farine ?

Anonyme a dit…

"Augmentation de salaire, conservation de celui de Ministre de l'Intérieur, rémunération à vie d'ancien député, d'ancien maire"

Tu crois sincèrement qu'il est le seul? Ils ont tous fait ça, et ils le feront encore...

antisarko a dit…

Au juste, lorsque Sarkozy qui n'a pas payé ses impôts depuis pas moins de 12 ans parle de moralité, ça me fait gerber.

antisarko a dit…

Au juste, lorsque Sarkozy qui n'a pas payé ses impôts depuis pas moins de 12 ans parle de moralité, ça me fait gerber.

un passant a dit…

Quel beau texte !