mardi 15 janvier 2008

LA VERITE SUR LA GROSSESSE DE CARLA BRUNI.




J'étais ce matin sur la Radio Suisse Romande, La Première, où j'ai donné une interview. Le podcast n'est pas encore en ligne. Je suis surpris que l'acharnement se poursuive dans d'autres blogs reprenant d'autres et m'accusant bien sûr de tous les noms d'oiseaux pour faire croire qu'ils sont sérieux. Pourtant, toute la France s'est réveillée ce matin en découvrant dans les kiosques, l'annonce du mariage du président. Une autre rumeur. J'ose espérer que ceux qui m'ont accusé s'en prendront aussi à l'Est Républicain....quand la poule aura des dents sans doute. Cherchez donc l'erreur !

Cet entretien a tourné bien évidemment autour de la grossesse supposée de Carla Bruni. Les imbéciles qui me critiquent se sont jetés à corps perdus dans une rumeur, bien mentionnée dans le libellé de l'article et, en plus, écrit au conditionnel. Il semble que j'ai une envie viscerale de faire parler de moi. Que nenni. Comme je l'ai dit à Alain Maillard, producteur de l'émission, j'ai refusé d'aller sur un plateau télé car, enfin, une chaîne française m'a invité.

Comme je le disais dans l'interview, il s'agissait d'un appel téléphonique que j'ai reçu. Je n'ai rien inventé et, la jalousie qui tourne autour de ce mystère montre bien l'hypocrisie et le racisme profond de certains. Et, lorsqu'on part d'une rumeur pour tenter de virer vers mes supposés engagements politiques alors, vous aurez tout compris. Lisez ou relisez un peu l'article sur le cancre qui fait croire à des gens que je croyais intelligents que, je suis ce qu'il veut ou imagine avec sa haine dégoulinante. S'il pouvait avoir ma peau, il n'hésiterait pas. Je sais, je l'ai humilié en montrant son côté obscur.

Le blog KINGDEBREIZHBLOG, hébergé par 20 minutes reprend l'article en mettant le lien vers mon site. Précipitation, accusation. C'est aussi son site dira quelqu'un, puis un autre, puis un troisième. Sans vérification aucune, les insultes fusent, dont celle ô sacrilège, d'antisémitisme. Il faut atténuer, diaboliser, aller dans la direction politique où, je suis ne suis encarté nulle part.

Et vlan !

C'est assez hallucinant de voir comment cette plate forme qui a supprimé cet article ne s'est pas rendu compte qu'il ne s'agissait nullement d'une confirmation. En le lisant, les gens allaient certainement se rendre compte de la réalité. Tant pis.

Ici, les chiens aboient, la caravane passe.

5 commentaires:

Paul a dit…

On voit bien en effet qu'il y a de la jalousie.

Je ne vois pas en quoi, faut-il polémiquer sur un buzz.

C'est vraiment bien dit. Tout le monde reprend l'Est Républicain. Pourquoi eux, ne sont pas accusés.

Nous savons pourquoi.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Tes détracteurs doivent probablement s'arracher les cheveux.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Non mais attendez...

Annoncer qu'un couple va se marier, c'est un "grand scoop"?
Annoncer qu'un couple va avoir un enfant, c'est un "grand scoop"?

J'appelle ça de la nature humaine. Je ne vois pas le rapport avec le combat antisioniste, et la défense des noirs...

Anonyme a dit…

Je me permet d'apporter une petite précision.

Tu as oublié de préciser que c'était sur ton IPHONE qu'on t'avait appelé.

loïc a dit…

Bravo AJM.

Les petits n'en peuvent plus.