lundi 7 janvier 2008

LA VERITE SUR LE KENYA.


CARTE POSTALE.

Je ne connaissais du Kenya, pays d'Afrique de l'Est, que quelques bribes politico-historiques, héritées en Sorbonne où, je suivais une licence d'Histoire composée d'un module relatif aux Mondes Coloniaux, piloté par mon professeur de l'époque, Jacques Frémaux.

Karen Blixten, la révolte des Mau Mau, Jomo Kenyatta etc. Et puis, après cette connaissance livresque, c'est celle des cartes postales, du tourisme tous azimuts, des safaris...

LE MYSTERE ELUCIDE....

...De la connerie médiatique qui sévit en ce moment me fait peur. Je voulais en être sûr avant d'en parler. Certains n'ont pas hésité à vouloir me dicter ma ligne éditoriale. Passons.

Personne n'a donc cherché à comprendre l'escroquerie d'une élection truquée et, tous se sont lancés dans une éthnicisation préfabriquée du conflit. Ce sont les Kikuyus ethnie du président sortant et "réelu", Mwai Kibaki, contre les Luos du candidat malheureux de cette élection, Raila Odinga...Mensonge.

CONSTAT : STUPEUR UN FANTÔME SE CACHE.

De qui s'agit-il ? Mais bien sûr des sionistes. Topujours présent où coule le sang. De profonds intérêts, de puissants réseaux pour mettre la main sur un trésor enfoui, destabiliser pour tout recupérer. On nous parle d'une secte religieuse. Oui, ce sont les "born again", évangelistes extrémistes, ami de Bush.

Les paramilitaires du Gouvernement kenyan qui sévissent en ce moment, sont entraînés par Israël. L'Etat hébreu surveille les activistes, les repère dans la journée pour les interpeller dans les bidonvilles la nuit tombée et, on nous parle ici des tueurs à la machette. Passons. Avec tout ce qui me tombe dessus, je n'en dirais pas plus. Si vous voulez découvrir le reste, Y'A KA KLIKER.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah voilà pourquoi AJM parlait pas du Kenya. Les histoires entre noirs ça l'intéresse pas.
Il fallait qu'il puisse mettre ça sur le dos des juifs pour qu'il s'en mette enfin à en parler.

Et j'adore comme "La police paramilitaire (les GSU) entraînée par des Israéliens surveille les activistes, les repère dans la journée pour les interpeller dans les bidonvilles la nuit tombée." (le lien que tu donnes) devient ici "L'Etat hébreu surveille les activistes, les repère dans la journée pour les interpeller dans les bidonvilles la nuit tombée et, on nous parle ici des tueurs à la machette"

un HUMAIN LIBRE a dit…

He oui il y a des JUIFS qui sont des CONS.

Comme tout le monde, mon con.

Prétendre le contraire c'est de l'anti-humanisme.

Et du nazisme, du facisme d'origine JUIVE

Titi a dit…

Pas longs à réagir et venir vomir leur haine sioniste, les vigiles milichiens du web.

Avec eux toute la planète en camp de concentration allez hop, de vrais kapos...C'est JUIF ça ?

C'est la honte de la race alors...

Pedro a dit…

Les nazisraéliens n'ont qu'à bien se tenir, le vent tourne...

KemOur a dit…

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3672232,00-violences-kenya-voyagistes-organisent-.html

AJM, la vérité dérange les sionistes.

Anonyme a dit…

Il est plus aisé d'invoquer le sionisme que l'irresponsabilité des africains.

Anonyme a dit…

Il faut savoir une chose Allain-Jules, c'est qu'Israel est très présent en Afrique.

En fait les israéliens tentent systématiquement de rafler l'influence des ex-pays coloniaux.

Pourquoi? Et bien tout simplement parcequ'une bonne part de l'influence des anciens pays coloniaux appartenait aux juifs de la diaspora. Une partie de ceux-ci étant partis en Israel, il est normal qu'ils essaient de conserver cette influence dans leurs mains, et qu'ils la reprennent donc à l'ancien pays d'accueil.

Par exemple, la famille Servan Shreibeir, associée à la famille Mendès-France et à la famille Gradis dans les années 50-60 étaient finalement pour le processus de décolonisation, car s'étant arrangé avec les potentats censés prendre la relève dans les ex-colonies africaines et indochinoises, cela allait dans l'intérêt de ces familles... Le journal l'express fondé par Servan Shreiber qui affichait donc des nobles idées anticolonialistes était donc en fait surtout destinés à défendre de mesquins intérêts de boutiquier. A l'époque, les Gradis étaient en guerre contre les Rothschilds, et les Lazards hésitaient sur la stratégie à choisir... La décolonisation, tout comme la colonisation, n'a été qu'une vaste affaire de boutiquiers. Tout le reste c'était des prétextes, pour justifier cette guerre pour le contrôle des ressources.

Il faut donc savoir que jusqu'à l'éviction de Chirac et le coup d'état de Sarkozy, il y avait une guerre larvée entre la France et Israel en Afrique, une guerre par procuration.

Par exemple en Côte d'Ivoire, il est de notoriété publique que l'armée de Gbagbo est encadrée par des Israéliens.

Gbagbo a d'ailleurs fait l'usage de drones israéliens dans certaines de ces opérations, et lorsque la france a détruit l'aviation de Gbagbo elle en a profité pour détruire ces drones.

Il faut savoir aussi une terrible injustice qui a été imputé à la France: le massacre de l'hotel Ivoire.

Les casques bleus n'ont PAS tirés sur la foule, de source militaire à haut niveau voilà ce qu'il se dit: des tireurs embusqués (snipers israéliens? vraisemblablement) était cachés sur les hauteurs de l'hotel Ivoire pendant les manifestations. Quand les casques bleus français ont tiré en l'air pour tenter de contenir la foule, les snipers ont délibéremment visés et tués des civils pour provoquer la panique. Et ça a marché!

Cette opération a été un piège machiavélique et un désastre pour la France.

Mais comme diplomatiquement il était impossible d'accuser Israel...

Il faut savoir tout ça pour comprendre pourquoi Chirac et MAM ont protégé le Hezbollah au Liban.

Les soldats déployés à la frontière libanaise sont très exactement ceux qui ont affronté les Israéliens en Côte d'Ivoire. Et ce n'est pas une coincidence!!! Le commandant des troupes française au Liban en 2006 était très remonté contre les israéliens, et cela avait bien failli dégénérer...

A la fin de l'agression du Liban par Israel, quand Nasrallah est apparu à Beyrouth pour faire son discours, les chasseurs français étaient déployés dans le ciel prêt à intercepter tout missile ou chasseur Israélien...

C'était une réponse de la France à la déstabilisation israélienne partout en Afrique.

Il faut savoir qu'au Tchad par exemple, Déby est aussi protégé par des hommes encadrés par Israel.

D'ailleurs tout ses hommes sont armés par des armes fabriquées en Israel, tout militaire qui s'y connait en armement peut le dire en voyant les photos ou les vidéos.

Si tu vas sur les sites israéliens genre Guysen etc. ou sur DailyMotion, tu pourras voir des vidéos de chefs d'états africains ne tarissant pas d'éloges sur Israel et leurs liens avec ce pays... Notamment la femme de Gbagbo qui a brigué des mandats dans son pays...

Et je ne te parle que des plates bandes françaises: mais il en va de même des anciennes plates bandes anglaises ou belges, c'est peut être même encore pire dans ce cas.

Sans parler des monopoles dans le commerce des diamants en Afrique du Sud et sur toute l'afrique de l'Ouest.

Français, anglais et belges sont des petits joueurs comparés aux Israéliens en Afrique...

Déjà du temps de l'Apartheid, Israel était le proxy qui servait à l'Afrique du Sud a contourner l'embargo: toutes les marchandises sud africaines passaient par Israel pour contourner l'embargo... Notamment les diamants.

Aujourd'hui encore, l'Etat Sud Africain ne prélève aucune taxes sur l'exploitation de son Or et de ses diamants par les diamantaires israéliens... C'est à dire que des sociétés étrangères exploitent le sous-sol Sud Africain sans verser un seul centime au pays! C'est du pillage pur et simple! Mais c'est la faiblesse de la loi Sud Africaine...

SANVOIX a dit…

Concernant le Kenya, si AJM n'en parlait pas, mais il suffirait par exemple que vous alliez intéresser une ONG occidentale quelconque pour qu'elle s'en occupe et en parle.

Du militaire, de l'économique, de l'humanitaire comme du social !

Depuis quand l'on demande l'avis des Africains pour toucher à tout en Afrique ?

Le Kenya est connu par ses safaris et ce ne sont pas les Africains qui les fréquentent !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

israel veut le lac victoria, et ses acces, c'est le meme schema avec la somalie, le soudan...

de la mauritanie au kenya en passant par le pakistan, ce sont les israeliens qui sement chaos et guerre par pantins interposes...

Enfin un article qui prend en compte la vraie realite de la situation...

Sarko a fait annule le dakar car de la mauritanie au kenya israel est la cible de reseaux qui vont se venger notamment des frappes israeliennes sur alger le mois dernier...

Sarko a pour mission de remodelr les anciennes colonies de france et de les assujetir aux israeliens de londres et washington...

AS
http://islamic-intelligence.blogspot.com

Anonyme a dit…

Dans tous les cas un anonyme plus haut à raison.
Les africains se font énormément de mal tous seuls. Pas besoin des sionistes.

Jessica a dit…

J'ai parcouru depuis une semaine tous les journaux hexagonaux et étrangers, dits "sérieux", toutes tendances confondues,pour avoir une grille d'analyse compréhensible sur les évènements qui se passent au Kenya.Je pensais avoir une vision à peu près claire sur le sujet

En lisant Môooosieur Menyé, licencié en Histoire à dormir debout, mais réel oracle de supermarché,j'ai compris qu'il n'en était rien.

Grâce à ce prophète des temps modernes, spécialiste obsessionnel ès sionisme en tout genre,gros,demi-gros, détail, partout et toujours, et qui nous prédisait déjà des sondages suréalistes à la présidentielle, la victoire de Le Pen, la défaite inéluctable de Sarko, la culpabilité des policiers meurtriers de Villers-Le-Bel, le claquage de porte de la Carla etc...etc...(il y a tellement de "perles" qu'on ne sait que choisir), grâce à lui donc, nous savons que les évènements du Kenya sont à mettre à charge des "Sionistes", comme les évènements de Villers-Le-Bel (vous vous souvenez de ce délire allainjulesque?).
C'est que ça explique tout,le sionisme.
C'est simple, facile, compréhensible, même par des ânes. Merci AJM.

On parle beaucoup ces temps-ci des "Protocoles des Sages de Sion" chez les Ogres.Certains gagneraient beaucoup à changer de livre de chevet!

Anonyme a dit…

Vous en rêviez, l'AJM l'a fait, MDR !!!

Bon sang mais c'est bien sûr ! Les responsables des massacres au Kenya ? Les JUIFS, of course, qui se passent le visage au cirage pour qu'on ne les repère pas quand ils vont "arrêter" les malheureux Kenyans dans leurs bidonvilles à la nuit tombée !

Et euh, c'est Karen BLIXEN, pas Blixten, pauvre âne !

L'AJM = la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, MDR !

"Historien" de mes deux, l'AJM !

KROSSOB a dit…

sacré AJM

quel sacré trou du cul tu fais!!

quel milicien tu ferai, dénonciation ,fourberie lache!!


Heuresement, milicien d'opérette, tu ne vaut pas le peloton ,

la seule balle que tu fréquentes assidument , c'est celle de ton trou!!

allain jules c@mmunication a dit…

Bonsoir à tous !

Il y a quelqu'un qui a remarqué que j'ai écrit Blitxen au lieu de Blixen mais, au troisième paragraphe, il n'a pas remarqué que j'ai écris "topujours" au lieu de toujours.

Le nigaud oublie que c'est un nom propre. La faute c'est "toujours", faute de frappe s'entend. Comme c'est dur d'être...Bon,moi je n'insulte pas.

Comme quoi, il est impossible que ce mec ..parce qu'il est Noir, la Sorbonne ? Impossible etc...Comme je rigole...

Je suis heureux de voir des gens qui ne viennent ici que pour chercher à dénigrer mais, hélas, c'est veux qui tournent au ridicule.

A plus les amis !

Anonyme a dit…

ajm sérieusement, fait le vide, efface toute la merde de ton cerveau, et réfléchis profondément sur toi.
Le sioniste ça va bien 5 min c'est pratique on y met tout ce qu'on veut.

Oser le Kenya c'était un peu abuser. Pk pas le dakar?

Anonyme a dit…

"Comme quoi, il est impossible que ce mec ..parce qu'il est Noir, la Sorbonne ?"

Ah non, c'est pas parce qu'il est noir, l'AJM, c'est parce qu'il écrit comme un porc et qu'il pense comme une brêle qu'il "s'aliène" un tas de gens, MDR ! La Sorbonne, l'important n'est pas d'y entrer (il n'y a pas de séléction à l'entrée de l'université en France) c'est d'en sortir DIPLÔME, pauvre âne !

Anonyme a dit…

"islamic" accolé à "intelligence", y'a comme une incompatibilité, MDR !!!

Incompatibilité confirmée avec les DELIRANTES "frappes d'Israël sur Alger" !!! Faut oser, quand même !

sophie a dit…

à anonyme avec le long texte

Ce soir on a parlé de la catastrophe touristique au Kenya au JT de F2. J'ai pitié pour ces gens au pays, pour les animaux et pour les opérateurs. Tant de personnes qui vont souffrir.

Je suis intriguée de ces coulisses d'information. (J'ai trouvé ce blog par hasard aujourd'hui), je n'ai aucune haine, sauf contre toutes les religions et surtout celles qui sont les plus barbares aujourd'hui.

D'habitude, les discussions sur ce genre de blog n'a aucun intérêt, que des conneries de croyants et conspirationistes. Mais parfois on glane des infos vraies.

L'histoire sur le Liban ... est-ce connue ? Je n'en ai pas entendu parlé, mais en me rappelant cette époque, il y avait quelques JT qui semblait parler d'une urgence sur les français là bas. Visite de MAM.. non ?

Certaines choses j'en avais déjà entendu parler (Cote d'ivoire, 'boutiques')

J'aimerais connaitre une bonne source pour ces informations, mais neutre et professionnelle (livre, mag)

Quelques lignes me font douter de ta neutralité 'coup d'état de Sarkozy'.

Tu dis que l'Israel était un proxy en Afrique du Sud pour les diamants, mais après que le pays ne prélève pas de taxes sur les 'diamantaires' israeliens.

Entre simplement faire le transport par leur pays et être un diamantaire (que je croyais hollandais), je vois bien de l'écart.

Et puis, qu'est-ce qui empêche le pays à prélever des taxes ? Ils sont tant que ça soumis ? Comment ? Simple corruption ou menace grave ?

Et aussi 'Le Kenya est connu par ses safaris et ce ne sont pas les Africains qui les fréquentent !

Et alors ? c'est une source de revenue, non ? comme ces villages qu'on visite et se font photographier. Est-ce que les français visitent le tour Eifel tous les jours ?

L'histoire de familles ou 'boutiques' uniquement à cause de leur religion me fait douter. Ne serait-ce pas plutôt uniquement une question typique de maintien de l'influence pour les entreprises en question ? Ce que tous les acteurs font partout ?

Je pose la question des chinois en Afrique, est-ce que ça dérange les jeux existants ?

Ne serais-ce pas la 'solution' ? Car peut-etre il n'y a qu'eux qui peuvent mobiliser ces pays si pauvres, corrompus et superstitieux. Pollués par les religions de tous genres. Mise à part leur défauts, les chinois,
savent mobiliser les masses, au moins par l'efficacité et le travail.

J'ai du mal à croire que la vente d'armes par Israël est une histoire de religion, pas plus que s'il s'agissait de la France ou l'UK, Chine ou Russie.

Je serais plutot pour dénoncer toujours et encore la vente d'armes et leur production (et forcément chez nous). Ca me semble le pire des crimes contre l'humanité.

La seul espoir est que l'information circule, mais il n'est pas évident de la trouver pure, sans pollution d'idées stupides et partisanes.

Jessica, tu m'informes, en effet. Est-ce la meme personne ?