dimanche 27 janvier 2008

DEUX PRODIGEUX BATTEURS DE 7 ANS : JACOB ARMEN ET TONY ROYSTER JR.

Jacob Armen et Tony Royster Jr. petits génies de la batterie, sont aussi doués que moi, vieux batteur de Jazz. Ce sont de vrais prodiges.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

lol des génies "aussi doués que moi"

KING a dit…

Et oui, AJM est un super batteur.

AJMytho a dit…

AJM un super batteur ...

Il a pris option batterie à la sorbonne surement.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Yo Blanco, tu te souviens encore de mes roulements d'enfer ? C'était la belle époque. J'ai encore de très beau reste.

C'est vrai qu'à l'âge de 7 ans, je n'avais pas la force de ces deux gamins mais, je me suis rattrapé depuis.

@+

AJMytho a dit…

Tu parles des roulements à billes de tes patins à roulettes ?

T'es vraiment pathétique AJM.

Si tu avais un tant soit peu de connaissances musicales, tu saurais que cette vidéo de Tony Royster tourne sur internet depuis Mathusalem. Il doit avoir pas loin de 25 ans aujourd'hui.