mardi 22 janvier 2008

L'EMPEREUR SARKOZY EST TOTALEMENT NU.

C'est la chronique annoncée d'une mort certaine. Sommes-nous déjà en fin de parcours ? Les passements de jambes de Carla Bruni, la mine patibulaire du Roi, ses crochets égyptiens, ses dribbles chaloupés, associés aux incessants coups du sombrero n’arrivent plus à distraire les Français, conscients de plus en plus du danger que représentent le locataire de l’Elysée. Parader n'est pas gouverner. Crier c'est la déraison. Mentir est immoral. Gesticuler n'est pas agir.

Quelques-uns comme moi ou l’irrévérencieux Alert2neg s’étaient insurgés contre l’escroquerie médiatique autour de Tartempion. A notre façon, avec les moyens du bord s’entend. Quolibets nourris après l’élection ô combien « méritée », avec un départ en trombe.... relatif aux machines à voter ?

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. OpinionWay nous sortira probablement d’un chapeau de magicien, l’une de ses meilleures enquêtes d’opinion réalisée entre New-York et Tel-Aviv…..à 2h du mat’. Ils doivent interroger des machines sans doute. Passons.


Crédits : AFP/Archives - Olivier Morin

De voir Fillon passer devant l’illustre, il y a un gros risque, une crainte certaine si l’on en croit la fascination de l’homme pour les sondages, lui qui, en plus est le plus gros consommateur de ces choses là, entre bisbilles et conneries.

La chute brutale lit-on ici et là. Sans incidence renchérit-on par-ci par-là. L’homme qui « adore » les jeunes (18-35 ans) se voit être soutenu par ces derniers. Quelle pantalonnade ! Les papys et les mamys, majoritaires dans la population française ont déjà quitter le bateau qui tangue semble-t-il.

Nous sommes à 6 semaines des municipales et j’ose espérer que ces jeunes diront non à cet homme qui rabaisse la France, devenue en l’espace de 7 mois, une République bananière. La France et son maître chute à la vitesse grand V donc. Nous l'avions dit. Qui pour sauver la France maintenant ? L'Empereur est nu, déshabillé par lui-même.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM, les municipales n'ont rien à voir avec le rejet d'un parti ou d'un autre. On vote pour des hommes de chez nous, qui ont souvent déjà fait leurs preuves. Ce ne sont pas les législatives.

PS: Le Roi est nu, la fin est proche... Tu te répètes depuis son élection. Et tu as beau jeu de dire Carla ceci cela, tu fais partie intégrante des détourneurs d'attention d'un vrai problème vers de jolies gambettes.

Anonyme a dit…

le genocide de Gaza, tu peux faire une une avec ca bro ?

Freegaza.ps@gmail.com
http://www.freegaza.ps/english/

AS

Anonyme a dit…

Et ils croient qu'en votant Royal ça aurait arrangé les choses... Pfff on est pas arrivé.

Anonyme a dit…

L'AJM qui fait la pub de Sarkozy tous les jours avec ses "buzz" à la Voici ou à la Gala s'insurge contre l'"escroquerie médiatique" !

C'est la meilleure ! Toujours aussi cohérent, le neuneu...

MD a dit…

Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite. Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après, il courrait le marathon de New-York !
Applaudissements et hourras dans la salle...
Deux chirurgiens chinois interviennent :
- Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés dans une machine-outil.
Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparé, et trois mois après, il participait aux championnats du monde d'haltérophilie.
Applaudissements et hourras dans la salle...
C'est le tour des chirurgiens français :
Nous avions un trou du cul qui venait de Hongrie. Nous l'avons greffé à l'Elysée, et en moins de 6 mois, il fait chier toute la France !