lundi 14 janvier 2008

LES JALOUX NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE....


...laissons leurs larmes sécher. Quand certains n'arrivent pas à créer un buzz, chose banale, ou qu'ils ne sont pas dans les secrets des dieux, c'est mon cas, ils s'acharnent sans preuve. Au juste, de vous à moi, qui a déjà démenti l'information selon laquelle Carla Bruni attendrait un enfant ? Personne.

Mais, ça cause, ça insulte, ça rumine, ça grince, ça craque même et, les envolées lyriques, les écrits au vitriol et la jalousie remplacent le bon sens. Si encore, mes adversaires s'en prenaient aux journalistes qui auraient été "dupés" par moi, je comprendrais mais, s'en prendre à moi avec des articles en croyant eux aussi profiter du buzz, je me gausse.

Ici et là, c'est chacun qui va de son refrain: " Carla ? Rien à foutre", "Nicolas ? Que dalle"...Ces Pinnocchio des temps modernes me font bien rire. Je ne vais pas être méchant après le sermon de mon pasteur d'hier mais, franchement, la haine et la jalousie ne proviennent que de l'incapacité.

Je peux comprendre qu'on soit jaloux d'un blog politique qui a notamment fait 18 000 visites la semaine passée, soit un peu plus de 2500 visiteurs/jour. Ce n'est pas ma motivation principale. Je n'ai par ailleurs rien contre Wikio dont l'algorithme fait ce qu'il veut mais, de quel droit, ceux qui y sont en tête de gondole s'érigent en procureur ? Des petits juges aigris et haineux, je m'en tape tous les jours.

Ils veulent m'acculer pour avoir mes sources ? Comme tout le monde, attendons le démenti de l'Elysée et chacun saura si c'était du bluff ou simplement un canular. S'ils étaient un peu intelligents, ils allaient voir que le libellé était bien marqué: bébé royal et rumeur, cette bande d'attardés mentaux. Je vais y revenir un de ces jours sur ce trio de bras cassés qui se sont acharnés, écrivant à six mains, et de façon ridicule. Le buzz est mondial et, malgré leurs cris de douleur et de désespoir, la force est avec moi !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

"Quand certains n'arrivent pas à créer un buzz"

C'est pas mon but... C'est donc le tien?
Pour ça que tu racontes nimpe sans arrêt?

Si tu as créé un "buzz" en racontant n'importe quoi (un couple va avoir un enfant, on a vu plus troublant comme "buzz") et que tu en tire une certaine satisfaction grand bien te fasse.
Ca explique la teneur de certains autres articles:

Sarkozy 4ème des sondages, Le Pen sera président, Meurtre avéré à Villiers Le Bel, Sarkozy et Ferrari....

Etc.

Moi qui croyais que tu pensais ce que tu disais, me voila rassuré. Ce blog est donc un canular permanent.

Anonyme a dit…

Ton raisonnement est vraiment étrange, ajm. Tout ça pour te faire de la pub?

Essaie de lancer: Carla enceinte d'un trisomique. T'auras sans doute plus de réussite.

Lancer un "buzz" sur le futur enfant du couple Carla-Sarko, c'était un peu comme annoncer Sego et Hollande vont se séparer...

Si tu lances un vrai truc qui se vérifie, genre Chavez est une femme ou quelque chose du genre, j'applaudirai des deux mains! lol

PAUL a dit…

Franchement,

Les détracteurs d'AJM en ont pour leur compte. Il n'y a qu'à regarder le libellé pour se rendre compte que les Versac et autres trisomiques comme le posteur précédent et autres V. (l'autre) ne sont que des cons.

Nicole a dit…

Le pays des anonymes ?

AJM c'est qui pour vous faire tellement peur ? Pourquoi ne signez-vous pas ? Versac et Vinz ont eu le courage de le faire. Bravo !

AJM, tu ne me fait pas peur.

Anonyme a dit…

Quand on se prétend journaliste, en s'auto-interviewant et en mentionnant qu'on était au CM2 avec Bruce Toussaint (tout de suite ça calme ceux qui vous prennent pour un charlot), n'est ce pas paradoxal de se vanter d'avoir lancé une rumeur ?

Anonyme a dit…

Ouiai, et surtout, on a l'impression d'être pris pour des cons ! Que les sites s'amusent à lancer des rumeurs, c'est leur droit. Mais qu'ils ne s'attendent pas, en retour, que nous internautes, les prenons au sérieux ... Sans oublier la colère parceque nous aussi, pauvres cons d'internautes, on a colporté la rumeur auprès de nos amis !!! Pour une minute d'amusement, que d'internautes perdus ...

Anonyme a dit…

L'AJM se VANTE de lancer des rumeurs, MDR !!!

Dommage, il te manque la courbe de température de Carla Bruni pour qu'on puisse suivre l'état de son ovulation. N'en v'là un "buzz" qu'il serait passionnant ! N'en v'là du beau "journalisme", n'en v'là un bel "historien" !

Un couple qui va avoir un enfant, c'est timoré comme "buzz", moi j'trouve. Si tu voulais vraiment faire grimper ton audimat et rendre "jaloux" les "racistes" ce n'est pas cette rumeur-là que tu aurais dû lancer mais celle-ci : Carla Bruni est un HOMME car Sarkozy en fait est HOMOSEXUEL.

Un blog POLITIQUE, le blog de l'AJM ??? Mouarfff !!! Dans ce cas Gaci et Voilà sont des magazines politiques...

Anonyme a dit…

paul,

Après t'être autant ridiculisé dans les commentaires d'un article récent, je te conseille de ne plus rien dire, si tu veux pas nous faire rire.

Paul a dit…

Vive AJM l'homme qui les rend tous fous.

Mais pourquoi demeurent-ils anonymes ? La trouille !

AJM t'es vraiment un "montre" ils te contrôlent comme du lait sur le feu et, en même temps, ont peur de toi comme la peste.

Trop marrant !

Yes, la force est avec toi !

Anonyme a dit…

On doit le sortir pour faire pisser combien de fois par jour le "Paul" ?

En tout cas il a l'air affectueux et fidèle.

Anonyme a dit…

Ouais. Et vu qu'il s'appelle Paul, c'est surtout pas un anonyme... Paul on le connait tous!

Quel âne. Tout ce qu'on sait de lui c'est que c'est un bon lecheur de cul. Apparement dans le royaume Dieudo il n'y a que ça...

Anonyme a dit…

Que la force soit avec toi Ajm...

KC

Anonyme a dit…

Ouais AJM c'est Dark Vador. Même couleur, même façon de penser, et même voix.... Mais tout au fond de lui, de sérieux problèmes d'identité et de construction.