samedi 5 janvier 2008

NICOLAS SARKOZY: LES SECRETS DE SA TAILLE.



Un système spécial de fabrication me permet d'intégrer une talonnette dans mes chaussures. Il est si solide qu'il ne se détériore pas même après de nombreuses années. Il est d'une parfaite adaptabilité. La chaussure donne l'illusion d'être parfaitement normale : pas de talons hauts, voire même épais. Un concept parfaitement au point. Pourquoi ne pas essayer vous aussi ! Choisissez en toute tranquillité : vous serez livré chez vous sans risque et discrètement.(Charlet)



C'est le chausseur lui-même qui révèle tout ceci. Pour avoir le coeur net, je vous envoie vérifier par vous même. Il est vraiment phénoménal le président. Il croyait garder à lui tout seul ce secret ? Eh bien, c'est raté ! VOIR ICI.



Je pense commander उन pompe pour faire un peu plus grand...

8 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Même quand j'exècre la politique d'un homme ou d'une femme, il ne m'arrive pas dans la tête l'idée de m'occuper de son physique.

Une question me torture de savoir s'il existait une dimension donnée en longueur et en largeur pour prétendre à exercer une fonction publique comme celle de Chef de l'Etat ?

Je me perds en peu en conjecture devant l'insistence sur la toise de Nicolas SARKOZY qui doit certainement se dire et nous dire...:

"je vous emmerde, je vous ai eus quand même !".

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Cette obsession pour la taille nous révêle peut être une certaine angoisse d'ajm...

M'est avis que ces articles (le énième à ce sujet) sont là pour cacher ceux qu'il ne veut pas publier.

Le Kenya?

Jessica a dit…

Tu es en train d'amuser la galerie avec des stupidités lamentables et insignifiantes, telles les talonnettes de Sarko (connues de tout le monde, sauf de toi apparemment) ainsi qu'avec des rumeurs de sous-paparrazi de caniveau à propos de Sarko et Bruni.

Tout un article, via une source minable d'un légume planqué devant l'Elysée, pour nous relater le "claquage" de porte de Carla Bruni, valises en mains.
Hélas, pour toi, elle est toujours là!

Un autre article (même source ?) pour nous entretenir d'un "suspense" insoutenable sur la présence improbable de Bruni en Jordanie. Hélas pour toi, elle est avec Sarko à Petra !

Franchement, tu devrais te reconvertir dans le journalisme people. Il a le vent en poupe, les ventes explosent, et ton profil affligeant convient à merveille.

Tu vas nous balader combien de temps encore avec de la merde en boite, pendant que le monde se déchire ?

A2N a dit…

Bonjour, Jessica !

Ton minable président ridiculise une fonction trop grande pour ses mensurations d'hercule de solderies. Le plus grave dans tout ça, c'est qu'il tire tout vers le sol, un peu à sa hauteur. Par exemple, prends la dépêche de tes confères de l'AFP :
" Le couple a traversé le "passage du Sikh" à pied, se dirigeant vers le site du Trésor où il s'est arrêté quelques minutes devant les flashes des photographes.

Le fils de Carla Bruni a baissé la tête et a caché son visage derrière ses mains, alors que le président Sarkozy a souri aux caméras.

L'ex-top model, clairement habituée aux flashes, s'est également pliée aux exigences des photographes."

Où est le journalisme là dedans ? Après ça, tu as le culot de venir t'en prendre à AJM ? Décidément, cette France qui est la vôtre n'est pas celle qui l'on respectait, il y a encore quelques semaines, ç'est à dire avant l'arrivée du MINABLE !

A+

Jessica a dit…

A2N,
tu confirmes parfaitement ma démonstration du niveau raz-des-paquerettes de l'AJM en superposant sa production à celle de l'AFP et en te demandant: "où est le journalisme dans tout cela" ?
Merci.

Quant au "MINABLE", un type qui a réussi le tour de force d'éjecter Chirac, Villepin et Bayrou, de renvoyer Le Pen en maison de retraite, et Ségolène à sa cruchitude, tout en débauchant les forces vives de ce qui reste encore d'une gauche en débandade, je comprend qu'un type pareil ne peut que susciter l'exaspération de ceux qui avaient le secret espoir de faire "péter le système" en flirtant honteusement avec l'extrême-droite.

Anonyme a dit…

C'est marrant tout compte fait de constater que cette "chose" ,JESSICA ,vient ici por la 483 ème fois dire à AJM que c'est le dernier des nuls ,incroyable mais elle ne doit avoir que çà à faire ,elle est folle à lier .

Anonyme a dit…

"et Ségolène à sa cruchitude"

mdr. Excellent.

Jessica a bien raison de venir vous répêter que vous êtes des ânes menés par un âne. la redondance, pour les crétins, il n'y a que ça qui marche. Et encore, elle le fait bien.

Tony Shine a dit…

Nadine Morano alias Jessica est de retour!! Les fêtes de fin d'années digerées , il était temps qu'elle revienne débiter ses conneries habituelles d'ailleurs si bien tolerées par Ajm( pour ceux qui doutent encore de son esprit d'ouverture)! Sarko a certes gagné mais dure sera la chute, n'est-ce pas? Déjà que les sondeurs à sa botte ( non à ses talonettes ) commencent à entrevoir une baisse, ca n'augure rien de bon aux sarkozystes. Vivement 2012!! Jusque là, j'espère que les français auront decouvert toute l'escroquerie de ce Monsieur que d'aucun qualifie de phenomène!