jeudi 24 janvier 2008

NON AUX MARIAGES MIXTES DIT LE RAV.

23 commentaires:

AJM a dit…

EXCELLENT SKETCH CE GAZ DE CHRISTINE, NON ?

Anonyme a dit…

vieux comme le monde.

FRED a dit…

Il faut dire à ceux qui font des procès à tout va de balayer d'abord devant leur porte.

kermite a dit…

AJM

C'est drole je ne vous ai jamais entendu dénoncé le refus du métissage "donc des mariages mixtes" de kemi seba ?
J'ai une copine musulmane qui me dit que sa fille ne se mariera pas avec un non musulman, ça aussi c'est un refus de mariage mixte !

AJM a dit…

Kermite,

Je dénonce ce Rav et je dénonce cette femme musulmane. Quant à Kemi Seba, contrairement aux allégations mensongères de certains, et d'ailleurs je le lui ai dit personnellement, je suis pour le metissage. Ici même, j'ai dit OUI au métissage. En revanche,je condamne effectivement, le lynchage de Kemi Seba qui a le droit de dire ce qu'il veut. La liberté d'expression n'est pas négociable.

KING a dit…

Yo Négro

J'ai récupéré cette vidéo. Elle est très marrante. je kiffe.


Bye !

Anonyme a dit…

C'est le dernier sketch de Dieudo ?

Jouer les Rabi extrémiste lui a apporté beaucoup de problèmes, il récidive, cette fois-ci avec d'authetiques relants racistes.

Attention!!

Anonyme a dit…

Mon Dieu,

Pourquoi dailymotion n'interdit pas ce sketch de Dieudo ?

rod971 a dit…

souvent je regarde mon petit garçon qui est metisse et je me demande quel place? quel avenir aura t-il dans cette socièté qui tend a se radicaliser? la france est bien loin de barak OBAMA elle serai plus DUMAS fils. Comprendra qui pourra

Anonyme a dit…

A peu près 26% des unions en France sont mixte.
T'en fait pas rod971, ton fils aura toute sa place dans ce pays.

Ceci dit, reprenez le discours mot à mot et remplacez Christine par Esther, juif par chrétien,...on se retrouve au tribunal.

PARALLAX a dit…

Anonyme,

Exactement on se retrouve au tribunal en remplaçant simplement les mots de ce discours racistes.

AJM, ton ami Loup Blanc est venu posté chez moi. J'ai mis son post à la poubelle.

RAUL a dit…

Quelle perle cette vidéo. Ce mec c'est le plus grand comique de ce siècle. Il est même plus fort que Dieudonné.

Anonyme a dit…

Quand t'es juif t'as le doit de tout dire mais gare à toi si tu oses critiquer ces gens-là, pfff la france c'est vraiment un pays en déclin!

Anonyme a dit…

Bravo,

les non juifs sont des poisons, en particulier les femmes blondes. Personne ne lui fait un procès ?

Loïc a dit…

Quel raciste ce Rabbin !

Anonyme a dit…

J'imagine bien une musulman ou un noir dire les même parole ! Et hot, on aurait eu droit à trois "Urgence 20h" et 2 "Envoyés spécial" sans oublier nos BHL, Finkielkraut et Cie ... Hi, Hi, Hi !!!

Anonyme a dit…

Je ne savais pas qu'on avait réussi la greffe de cerveau,pourrais je avoir les coordonnés du chirurgien,j'ai un ami qui a subit une greffe ,malheureusement impossible de neutraliser les anti-corps,et la quand je vois que ce a réussi avec le cerveau d'un manche a balais,je pense pouvoir l'aider,merci d'avance.

MD a dit…

Dieudo pastiche, c'est de second degré, du caustique, de l'ironie, là, ce monsieur pense sincèrement ce qu'il dit, du coup, c'est moins drôle ! Lorsque Dieudo, dans le sketche du régisseur raciste qui aurait préféré voir mourir son fils plutôt qu'il n'épouse une noire, on rit parce qu'on se dit qu'à travers la loupe de la caricature, le trait est forcément grossi alors que dans le cas présent, pas de filtre grossissant, c'est une réalité....et ça fait froid dans le dos !

Kermite a dit…

AJM

J'ai pas bien compris ta réponse, kemi seba est pour le métissage ou le mariage mixte ?

Anonyme a dit…

Autre petite vidéo du rav Ron Chaya :

"Comment Israël vaincra" :

http://www.dailymotion.com/video/xmc0a_comment-arrivera-la-victoire_life

AJM a dit…

Kermite,

Kemi Seba n'est pas pour le métissage ni les mariages mixtes.

Kermite a dit…

AJM

Alors on est bien d'accord sur les mariages mixtes, quelle différence entre les positions du rav (c quoi un rav au fait ?) et de kemi seba ? Pourquoi faire un article sur le rav sur ce sujet, et as tu deja fait un article sur kemi seba pour le même sujet ?

AJM a dit…

Kermite,

Un Rav c'est un Rabbin. Les positions de Kemi Seba sont connues de tous. En revanche, ceux qui l'accusent à tout va, suivre mon regard, son dans la même idéologie comme tu le dis si bien.

D'ailleurs, je l'ai dit à Kemi que je suis pour le metissage et que je ne partage pas son point de vue.

La différence avec les autres, c'est que, je suis ouvert et je parle avec tout le monde qui le désire.

@+