mercredi 16 janvier 2008

ON A RETROUVE LE CLONE DE DIEUDONNE.

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'adorais cette Florence Foresti. Et puis, hier, quelque part dans les Hauts de Seine, je rencontre une jeune fille métisse, Emilie, charmante comme tout, qui me signale les similitudes dans l'attitude, les mimiques, la voix, l'art même de la représentation de cette extraordinaire artiste. Je lui dis que je l'aime beaucoup et que, je ne loupe jamais son passage avant le journal quand je suis à la maison. Elle m'a réconcilié avec la 2....pas pour les informations toujours biaisées. Avez-vous un DVD de Dieudonné ? Je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai pas réussi à copier-coller son spectacle dont voici le lien en dessous.

Regardez sans arrière pensée, on a réellement retrouvé le clone de Dieudo.....en féminin. Quel talent cette Foresti !

http://www.dailymotion.com/playlist/xarlo_Krakoucass_humoristes/video/xizjj_dieudonne-1905-sketche-2006_fun


Florence Foresti 30ème Top50 du rire
Vidéo envoyée par florence-foresti

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a pourtant un gros défaut pour ceux qui lèchent le cul de ton gourou, Florence Forestie : elle n'est pas antisémite pour un sou et elle ne peut pas saquer le FHaine...

Elle serait contente, si elle voyait ça, tiens !

Aucun rapport, mais alors AUCUN, entre le raciste pathologique du "complot sioniste" et Florence Forestie.

Tu devrais avoir HONTE d'être aussi con, l'AJM.

naqba a dit…

C'est trés facile de critiquer et d'insulte des gens dans l'anonymat.Si tu n'as pas le courage de tes opinions ta place n'est pas sur ce forum.Toute critique de la politique israélienne est assimillé à l'antisémitisme.La strategie du chantage à l'antisémitisme pour faire diversion sur la politique criminel d'israél ne fonctionne plus

faty a dit…

c est marrant moi aussi j avais remarqué les mimiques copiées sur dieudonné.
mais les copies ne vaudront jamais les originaux

Anonyme a dit…

tu parles de fhaine toi l'anonyme qui suinte la haine?

tu suintes tellement que tu es obligé de venir la transpirer tous les jours sur ce blog pour ne pas t'étouffer avec!

fais gaffe mon vieux, à force de voir des antisémites partout tu vas finir à l'asile!

je suppose que pour toi israel est un havre de paix et d'amour, sharon et olmert des anges qui lancent des fleurs sur gaza et des pétales de roses sur le liban?

ça ne te gène pas que tes humoristes préférés, Gad, Arthur, et tous les dushmoll soutiennent de vrais criminels de guerre qui ont plus de sang sur les mains qu'un milosevic que pourtant vous avez jugé?

dieudonné a t'il soutenu quelqu'un qui avait ordonné des massacres de masse?

alors pourquoi ce deux poids deux mesures?

si tu n'es pas content de la liberté d'expression de Dieudonné, français d'origine bretonne qui est chez lui en France et qui a le droit de soutenir qui il veut parmi la classe politique française, que ce soit à l'extrème gauche ou à l'extrème droite, et bien retourne en israel soutenir des bouchers et des criminels de guerre, là bas au moins tu seras en cohérence avec tes idées, et ce que tu sois juif ou pas, car ce n'est pas ta religion qui compte, mais bien ton idéologie 100% sioniste qui te fait amalgamer critique d'israel avec antisémitisme.

Tony Shine a dit…

L'accusation d'antisemitisme est devenue fantaisiste et peu crédible DEPUIS que les sionistes assimilent la critique d'Israël à l'antisemitisme!!! Vous pouvez les laisser dire ce qu'ils veulent, ça nous touche aucunement. D'ailleurs si selon eux, être antisemite correspond à la critique d'Israël et à sa politique raciste qui met la population arabe au banc de la société( demandez aux arabes israëliens les humiliations qu'ils subissent tous les jours, pourtant ils sont 1/3 de la population!) alors le qualificatif d'"antisemite" ne me pose aucun problème. Ca fait longtemps que ce chantage ne marche plus chez moi tout comme chez la plupart des gens!

Anonyme a dit…

Merci de confirmer mes propos, MDR ! Dieudonné n'a pas été condamné par la justice pour avoir critiqué Israël, que je sache, mais pour INCITATION A LA HAINE RACIALE, comme c'est arrivé aussi à celui à qui il LECHE LE CUL vongt ans après s'être fait connaître en se présentant contre lui : le gros borgne du FHaine.

Florence Foresti ne fait pas partie de cette bande de satrapes, un peu de DECENCE.

sam a dit…

Anonyme, on en peut plus de ta gueule, alors ferme là !.

Tony shine a dit…

Dieudonné qu'il soit condamné ou pas, nous savons pertinement qu'il n'est ni raciste, ni antisemite. Le problème en FRANCE est qu'il existe une "clique" élue ou désignée par je ne sais qui ( je m'enfous de toutefaçon, je n'ai pas participé au vote) à qui il ne faut apparement pas porter des critiques. Pourtant ses "idéologues" se permettent longuement et en toute impunité d'insulter les noirs et les arabes à la télé! N'ont-ils d'ailleurs pas pris en otage les médias?
Par ailleurs, c'est bien de parler de la condamnation de Dieudo(en appel svp), surtout après 22 relaxes( qu'en faites-vous?).
La clique haineuse sioniste s'était de toutefaçon jurée de le faire condamner, et vu les contacts qu'elle a au plus haut niveau de l'état ( le président ne cache même plus sa proximité avec l'idéologie raciste sioniste), je ne suis pas du tout surpris! De toutefaçon Dieudo n'a rien à foutre de votre amour ou désamour! C'est un humoriste engagé avec toutes les responsabilités qui vont avec. Il aurait pu jouer au Jamel , c'est à dire aux lèches-culs mais il est plus digne pour ce rôle! Laissons cela aux girouettes du showbizz, ils ont des ferrari et des riads à Marrakech à sauver!!
Tant que Dieudo aura derrière lui les gens de sa communauté ou des vraies personnes engagées dans le même élan pour l'égalité et la justice, il n'y a pas de problème! Le jour où sa communauté ( principalement) le désavouera( le vrai rêve des sionistes!), là il devra s'inquièter!
C'est un peu comme le HEZBOLLAH au Liban, tant que ce parti est soutenu par les chiites prêts à se sacrifier pour leur indépendance,leur honneur,les sionistes goûteront à la défaite comme celles de 2000 et 2007! De toutefaçon, face à des gens déterminés, les sionistes mordent toujours la poussière malgré les moyens militaires démesurés mis à disposition par l'occident complice du dépecage de la Palestine et du pillage des richesses du Moyen Orient( ce pourquoi les sionistes sont là!). Les victoires sionistes ont été toujours construites dans la trahison jamais dans l'honneur! Le Hezbollah pourtant qui n'a pas les moyens militaires des régimes fatoches arabes corrompus l'a prouvé! Seule la détermination, le don de soi et la discipline compte dans un combat pour la liberté et l'honneur! A nous de suivre la voie.

Anonyme a dit…

"Je ne savais pas vraiment pourquoi j'adorais cette Florence Foresti."

C'est vrai ça, pourquoi?

Pas noire, pas antisioniste... juste talentueuse...

Ouf, on peut la comparer à Dieudo et même rabaisser son talent jusqu'à y voir une "copieuse"...

Génial. Sublime. Les lyncheurs de Dieudo n'auraient pas fait mieux.

AJM a dit…

Bonjour à tous.

Finalement, vais écrire sur le chien de Drucker pour que cette haine se dissipe un peu ?

Loïc a dit…

Florence Foresti elle même dit qu'elle s'inspire de Dieudo. Où est le rapport entre sa présence scénique et les déboires judiciaires du comique le plus marrant de France ?

AJM attention, tu vas les rendre fous.

Anonyme a dit…

C’est une remarque très juste mon cher Alain, je l’avais moi même remarquer en regardant un de ses DVD ses mimiques sont les mêmes que Dieudonné et elle n’est pas la seul d’ailleurs dans le troupe qui compose le Jamel Comédie Club il y en à pas mal également, tout comme l’animateur Yassine sur générations.88 que j’ai pu voir sur scène lors des « soirée Cécilia » c’était l’imitation de Dieudonné !

Preuve du talent de Dieudonné ! Mais ils n’en sont pas encore là !

Anonyme a dit…

Dieudonné s'est fourvoyé idéologiquement, mais il reste que c'est un humoriste très talentueux, et qu'il a influencé une bonne partie de la nouvelle génération d'humoristes, surtout dans le jeu de comédien. Il ne faut pas systématiquement tout politiser.

Anonyme a dit…

c'est ouf de voir qu'il ya des abrutis constater que des qu'il ya un humoriste de talent, forcement il imite dieudo.
la connerie est humaine, mais ici elle est abondante.

www.ilemarante.fr : un article interressant sur le rappeur antisemite karifa

singerouge a dit…

liberté d'expression, mon cul! ajm n'arrete pas de censurer les post qui le gene