vendredi 25 janvier 2008

PHOTO : QUAND CECILIA SARKOZY ETAIT ENCORE COCOGIRL.

Le président de la République aime bien les femmes qui se donnent en spectacle. Ne connaissant pas sa première épouse, je me garderais d'avoir une réflexion définitive.

Cécilia 2e à partir de la gauche.(AFP-LCI)

Il n'y aura pas, plus de jalouses entre les deux femmes qui font en ce moment les choux gras de la presse. D'un côté, la femme sandwich, Carla Bruni la favorite, qui s'est exposée fièrement chez nos voisins ibériques et transalpins, sans vergogne. Elle s'assume c'est plutôt respectable. Ce n'est non plus le concours de miss France avec des règles tarabiscotées. De l'autre côté, la sublime Cécilia, celle qui ne laissera pas son petit "Louis porter des chaussures à 2000 balles comme les autres fils de Nicolas", si l'on en croit la journaliste, Anna Bitton. Vous avez remarquez que l'inénarrable, OpinionWay, apparue de nulle part avant l'élection présidentielle n'arrive pas à faire sortir le président de la République du diable Vauvert ou de Zanzibar, c'est selon. Peut-être que l'Inde s'en chargera.

Ce n'est pas le sujet.

Après avoir été encore une fois le premier à publier les photos très intimes de Cecilia et Jacques Martin, surtout celle-ci, ICI, qui me valut des milliers de visites car, Jacques Martin venait de décéder, je recidive....non.

Ce matin, je voulais simplement vous présenter Cécilia en Cocogirl.

C'est l'air du temps. Ce n'est pas un scoop.


16 commentaires:

paul a dit…

Elle n'a pas beaucoup changé.

AJM a dit…

Je ne te le fais pas dire très cher Paul.

FRED a dit…

Elle était plus menue.

JO DELB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
balduzar a dit…

A BIEN Y REGARDER... JE CROIS QUE JO A RAISON...
Ca sent le fake a plein nez, regardez bien, la tete de cecilia a été rajoutée!!!
franchement AJM...t'as plus aucun combat a mener ou quoi?
tu deconnes mec, ça craint!

Anonyme a dit…

fototruké !!

Mais après tout, pourquoi pas ?

Anonyme a dit…

pourquoi ajm sombre chaque jour un peu plus dans cette merdasse pipole? la cause des noirs est-elle définitivement perdue? entre les ogres et ça, c'est déprimant.

c'est un fake connu en plus

Jessica a dit…

"Après avoir été encore une fois le premier à publier..."

Bravo!

C'est vrai que tu es souvent le premier ...à produire de la mouscaille. Des info (?) sans intérêt, souvent fausses, régulièrement contredites, dont tu te glorifies et dont tu es très fier en plus (c'est ça qui est le plus terrible).

Je pense qu'on a bien compris que ton objectif est avant tout d'impressionner et de jeter de la poudre aux yeux, le regard rivé sur le compteur de fréquentations, pour montrer au tout venant comme tu es génial.

La médiocrité est un garde-fou, disait Montesquieu. Elle a surtout le mérite de t'éviter d'abuser de tes méninges.

Tony Shine a dit…

Le transexuel en chef Vinz aka Jessica, le bras cassé du net est toujours là! Avec lui, le mot têtu prend tout son sens! Il est temps qu'AJM remette une couche et nous rélève encore des détails crustillants sur cet escroc du monde Virtuel!

paul a dit…

Et oui TonyShine,

Je souscris. Il faut dénoncer ce(tte) transexuel(le)

Anonyme a dit…

En effet, il me semble avoir entendu à l'époque, que Jacques Martin s'était marié avec une coco girl.

Donc c'est bien Cécilia Sarkozy qui a été Coco Girl, et peut-être aussi playmate ? Il faut visionner toutes les émissions de Collaro.

Ca me fait rappeler le refrain de la chorégraphie à chaque fois, que je regardais Collaro :
"Ce mec est too much, ce mec est trop, ce mec est too much, too much trop trop...."

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3916.jpg

Mais cela ne m'étonne pas que l'on ai un Président people, rockstar. Avec son ex-pouse qui a été coco-girl, et l'actuelle (Carla) qui est ex-top model chanteuse, et qui s'expose nue.

On a pas fini de voir du spectale, et de la politique people en France venant de Sarkozy, et ce n'est que le début, car on va en découvrir d'autres choses. Et je me demande comment la France est perçu à l'étranger ? Pauvre France.

AJM, tu peux me dire s'il te plait où l'on peut trouver cette photo que tu as poster sur le net ?
Merci.

Jessica a dit…

Au gros blaireau Tony Sunshine, dit "intelligence d'un jour".

Tiens, je ne suis plus Nadine Morano ? Pourtant je m'étais laissée convaincre, tant les arguments étaient pertinents, étayés et sérieux. Ah que je suis déçue. Elle me plaisait bien cette Nadine!

Alors, va pour le Vinz cette fois -çi, c'est pas mal non plus.
Je n'aime pas contrarier le début d'érection des prépubères au QI d'huitre, à chaque fois qu'ils écrivent: "Le transexuel en chef Vinz aka Jessica..."

Anonyme a dit…

mdr. excellent. ramasse tes dents tony "gencyl" shine

Tony Shine a dit…

Aïe l'imbecile est touché! Lorsqu'on possède un blog frequenté par 2 personnes max. par jour,il y a de quoi rendre un individu rageux. Tu aurais mieux fait de te faire vacciner en compagnie des chiens et des chats!!!Ne râte surtout pas la prochaine campagne de vaccination!!! Notre transexuel national adore la masturbation intellectuelle,c'est son dada. Faut-il venir sur le blog d'AJM pour se sentir exister?
Vite Ajm, des détails croustillants,on en redemande, l'escroc virtuel commence à reprendre confiance.

Jessica a dit…

"Faut-il venir sur le blog d'AJM pour se sentir exister?"...nous dit gros Thon luisant.

C'est de toi dont tu parles, qui passe son temps à faire la serpière et cirer les pompes de celui dont tu attends avec avidité "des détails croustillants sur l'escroc virtuel Vinz (sic)" ?

Pendant que certains se masturbent intellectuellement, d'autres se masturbent tout court devant les productions "croustillantes" d'AJM et ses photos "artistiques" de Carla Bruni ou de Laure Manaudou à poil.

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas mettre les photos de Laure et de miss France et mettre celles de Carla?