jeudi 24 janvier 2008

PRESCRIPTEUR MOI ? JAMAIS.


Encore preum's !

Ils vont bouffer leurs chapeaux.

Décidément, c'est à croire que je suis influent ou prescripteur. Je ne suis rien de tout ça. Néanmoins, avant tout le monde hier, j'annonce un début d'émeute à Villiers le Bel. Il est à peine 20h quand je suis informé. Je mets l'article en ligne rapidement, du moins, 40mn après dans un cybercafé, à la hâte, car j'étais à la Madeleine pour dénoncer les nazis qui gouvernent Israël et asphyxient Gaza.

Puis, la cadence des dépêches s'enchaînent, quelques heures après.

Plus rapide, à 22h47, le JDD

LE MONDE , tôt ce matin, FRANCE INFO , ce matin, NOUVELOBS, ce matin. l'Agence REUTERS s'est lancée et a été reprise par LE POINT.

Ce matin, faisant de l'ombre à beaucoup, j'ai décidé de désinscrire AJCOM à ce classement que je dominais de la tête et des épaules depuis mon entrée, avec à la clé, KAMERUN SCOOP et MOI CECILIAL L'EX DE, deux sites amis, bloqués (leur fréquentation n'est plus comptabilisée) depuis deux jours et qui sont néanmoins 2e et 3e.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour.

Il n'y a pas à dire. Tu es le meilleur.

Bravo !

Anonyme a dit…

Euh...
Désolé AJM mais plusieurs dépêches (sur Google actualité) faisaient état de ces incidents avant même que ton article ne soit publié.

Anonyme a dit…

Tu ne te la raconterais pas un peu par hasard?
Dans la CBOX de Fdesouche les gars en parlaient que ton article n'était pas sortit.

paul a dit…

Faux.

AJM est le premier

Anonyme a dit…

Ouais mais c'est pas marrant comme si c'était pas vrai. Je veux dire, avec ou sans lui, les dépêches auraient été les mêmes. Il y a toujours un délai de publication des infos, et les journalistes ne sont pas souvent sur place et mettent du temps à finaliser leurs textes.

En tout cas c'est une bien triste nouvelle...

AJM a dit…

Bonjour à tous.

Tiens, tiens, Fdesouche l'a punblié après 23h car,il renvoit ses lecteurs vers un lien sur Yahoo dont l'heure est bien 22h45.

Quant à sa Cbox, le dernier message date du 17 janvier.

Anonyme a dit…

Oui publié, mais ça en discutait déjà bien avant. Lis les comm des articles

Anonyme a dit…

Tu squattes Fdesouche AJM?

Franchement, qu'est ce que tu penses VRAIMENT de Le Pen et de toute sa clique?

Entre les BBR et certains articles désignant Le Pen comme le grand diable (vieille logique prémachée de la gauche), on a un peu de mal à te suivre.

AJM a dit…

Squatter Fdesouche ? Nullement. Je découvre le site lorsqu'il reprend mon interview d'Ahmed Moualek.

Ce matin je fais un tour parce qu'un anonyme semble vouloir me dire que Villiers le Bel c'est FDS.

En revanche, que dire de Le Pen ? Rien. Ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis simplement surpris qu'il n'y ait aucune protestation lorsqu'il rencontre en l'espace de 8 mois, Sarkozy, président de la République.

Moi, j'observe Le Pen et constate que chez lui, il y a plus de Noirs ou d'Arabes mieux placés que chez les partis traditionnels.

Bizarre non ?

AJM a dit…

....en l'espace de 8 mois, 2 fois.

Anonyme a dit…

Donc pourquoi persister à assimiler Le Pen au Grand Diable en le comparant parfois à Sarkozy?

Les protestations seraient ridicules, puisqu'elles suivraient la même logique diabolisatrice de gauche s'opposant à 10% du pays...