dimanche 6 janvier 2008

QUAND LE JDD NE DIT PAS SES SOURCES.

J'annonçais ici même, en premier sur toute la France que, l'idylle Sarkozy-Bruni, se convertirait en mariage le 9 février prochain, à moins que les fuites ne fassent que la date soit reculée.

En UNE ce matin, le JDD reprend l'information en parlant de plusieurs sources sans en citer une seule, sous la plume de Florence Muracciole. Or, je suis le seul à avoir fait cette révélation reprise sur plusieurs sites, notamment, Calédosphère que j'adore, ou encore le superbe site, Poliblog indépendant.

C'est de bonne guerre !

J'ai été nommé directeur de la rédaction d'un magazine qui paraîtra dès la fin de ce mois. Je vous en dirais un peu plus prochainement.

Je suis invité demain, sur Radio France Internationale, dans l'émission de Jean-François Cadet, DEBAT DU JOUR, sur la fréquence 89 FM en direct, à moins que le débat ne soit annulé suite à l'arrêt du Dakar. D'ailleurs, remarquez que sur le site, ils ne font pas mention. Bizarre. Personne ne m'a annonçé quoi que ce soit, depuis l'annulation de l'épreuve.


Wait and see !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour , à quelle heure le débat ?
bonne suite

Pascal a dit…

Ben oui, c'est quand le débat (s'il n'est pas déjà passé) ? Sinon, toutes mes félicitations pour votre nomination, monsieur le Directeur ! :)

Anonyme a dit…

Le débat devrait avoir lieu entre 19h15 et 19h30 si ASO ne pèse pas de tout son poids pour l'annuler.
Ce n'est pas gagné pour le new dirlo. Félicitations dirlo!

Anonyme a dit…

"QUAND LE JDD NE DIT PAS SES SOURCES."

Mouaaarrrfff !!! L'hôpital qui se fout de la charité !!! L'AJM ne cite JAMAIS ses sources, il pompe des articles ENTIERS sans citer le nom de l'auteur, publie des photos sans autorisation et sans citer le nom du photographe !!!

"J'annonçais ici même, en premier sur toute la France"

"Or, je suis le seul à avoir fait cette révélation reprise sur plusieurs sites"

MDR !!! Mais c'est qu'il a les chevilles qui enflent, l'AJM ! Le premier sur TOUTE la France, lol ! Et des petites publications obscures comme Le Monde, le Nouvel Obs, Libération, Le Figaro, c'est TOI qu'ils ont "copié" ???

Quel clown !

"J'ai été nommé directeur de la rédaction d'un magazine qui paraîtra dès la fin de ce mois."

Et ben si on doit en juger par la qualité de ce que tu commets ici, ça ne va pas être triste, j'ai hâte !

"D'ailleurs, remarquez que sur le site, ils ne font pas mention. Bizarre."

Ben tu m'étonnes ! Parce qu'ils t'ont "invité" DANS TA TÊTE, pauvre MYTHOMANE ! Comme les "cadeaux" somptueux qu'on t'a "offerts" à Noël : pareil !

Anonyme a dit…

Alors Anonyme on a la haine?

Bravo AJM pour ta promotion!

Dire que ce sont ces trolls sionistes puants qui t'ont fait la pub de ton blog et qui ont peut être sans le vouloir contribuer à ta carrière journalistique.

Tu peux leur dire merci!

HAHAHAHAHA!

Anonyme a dit…

journaliste, ajm?
Si c'est sérieux c'est à mourir de rire.
Relisez le titre de l'article.

AJM cite-t-il parfois ses sources? JAMAIS

Anonyme a dit…

directeur de rédac?

Alors la sérieux je veux bien une preuve, pas de refu.
Facile, suffit de donner le nom du bouquin.
Il est obligatoire que le nom Allain Jules Meynié apparaisse sur la première page.

A moins du lancement surprise de Kemite Actuel j'ai du mal à y croire.
Mais ça peut être marrant. Comme quoi tout le monde peut y arriver, surtout qu'ajm est victime du complot mediatico-sionio-politico-gnagnagna.

Anonyme a dit…

http://www.shooshtime.com/videos/20386_Black-Dude-Verbally-Annihilates-White-Jewish-Girl.html


Voilà à quoi ça mène les abrutis comme toi ou Seba, Black Panthers et autres

AJM a dit…

Bonjour à tous.

C'est quand même formidable tout ce que je lis.

Je suis normalement sur RFI dès 19h si rien n'est annulé.

A bientôt et merci !

Anonyme a dit…

Bon AJM donner le nom du journal dans lequel tu seras redac chef, c'est pas trop te demander non?

A moins que tu craignes tes représailles de Tsahal?

Dix contre un que ce sera annulé RFI

Anonyme a dit…

pas la peine de citer le journal AJM, car ils n'attendent que ça pour inonder la rédaction de coups de fil et de menaces et dénonçants comme antisémite.

ils n'auraient pas déparé comme délateurs sous la gestapo!

PAUL a dit…

Tu as été ecxellent à la radio.
Bravo !

Lau a dit…

Comment on fait si on veut piger pour vous ???

AJM a dit…

Bonjour Lau,

Piger comment ? Bosser, écrire ? Nus pouvons éventuellement échanger des textes sans problème.