mercredi 30 janvier 2008

QUE FAIT LE PEN A LA TELE ET A L'ELYSEE ? COMMUNAUTARISME BLANC ?


COUP DE GUEULE.

J'ai vu Jean-Marie Le Pen ce matin sur "télé matin" en interview sur les "4Vérités" et questionné par Roland Sicard. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, le FN n'est pas ma tasse de thé mais en revanche, je me pose de nombreuses questions. Il ne s'agit nullement d'interrogations existentielles.
Il y a plusieurs questions qui s'échafaudent dans ma mémoire.

1- Pourquoi diaboliser Le Pen et le recevoir à la télévision ?

2- Le Pen fait-il partir simplement du système et joue les psittacidés ?

3- Pourquoi Nicolas Sarkozy, élu depuis 8 mois à peine, l'a déjà reçu deux fois ?

4- Je ne comprends absolument rien. Un homme traité par la plupart de raciste, d'extrémiste, d'antisémite, de misogyne et d'homophobe a-t-il sa place dans cette société moderne ?

5- Ne s'agit-il pas simplement de communautarisme Blanc ?

J'en veux pour preuve, l'escapade (que j'ai pas aimé) de l'humoriste de talent Dieudonné, dans l'antre de la "bête immonde" qui fit couler beaucoup d'encre et fit les choux gras des médias aux ordres, les mêmes qui ne dirent mot lorsque le leader frontiste se rendit pour la première fois à l'Elysée.


6- Pourquoi donc cette hypocrisie ?

J'ai beau écrire mille scénarii, je ne trouve nullement une trame qui pourrait logiquement s'enchevêtrer.

Rassurez-vous, je ne suis pas pour la censure. Ce que je dénonce, c'est l'hypocrisie du système qui a tendance à exclusivement exclure ceux qui n'ont pas la bonne couleur en cas de dérapage verbal ou qui commentent un article quelconque.

7- Le Noir ou l'Arabe a-t-il réellement sa place dans cette société ?

J'en doute, vue les attaques dont je suis très souvent victime. Dans le même temps, sur certains, c'est l'amnésie, on parle d'erreur, de folie, de schizophrénie et pour eux, on organise même des séances d'absolution honteuses.

Il y a un fait de racisme avéré de la part des foutriquets qui n'acceptent pas qu'un Noir ou qu'un Arabe s'exprime, pire, qu'il rentre en politique, chasse gardée de l'ancien maître. Tant pis pour ceux qui ont encore des complexes, ils se prendront toujours des claques. Ce n'est plus mon cas. Et pour finir, je n'ai rien contre le père des "races supérieures", Jean-Marie Le Pen. Or, ceux qui frappent sur lui sont les premiers à l'inviter. Chercher l'erreur !


43 commentaires:

Erwin a dit…

Il paye la redevance et par conséquent, il doit bien passer passer à la télé notre Jean-Marie.

Oui, le cas de Dieudonné est une injustice.

PAUL a dit…

C'est du communautarisme blanc, un point un trait.

AJM a dit…

Bonjour Erwin!

Je n'ai pas dit le contraire. Ma critique va à l'encontre des médias menteurs.

AJM a dit…

Tiens salut Paul.

Nous postons en même temps.

PAUL a dit…

Salut AJM,

Merci pour ton courage.Bonne journée.

Anonyme a dit…

1. Le Pen ne fait pas dans le communautariste. C'est peut être bien au FN qu'il y a le plus de noirs sur les listes.
2. Le Pen est diabolisé depuis la "stratégie" Mitterand, et surdiabolisé depuis la "stratégie" Chirac. Même Jospin l'a reconnu.
3. Il est une menace pour le système puisqu'il propose (il est bien le seul) une vision alternative des choses.
4. Pourtant, étant donné du gros soutient dont il bénéficie (10-20%) il est impossible de "l'éjecter".
5. Sarko et ses amis ont bien senti que le fait qu'un homme qui fasse 18% ne soit représenté nulle part et systèmatiquement exclu ou insulté commençait à gaver les électeurs. Il a juste rétabli la démocratie.
6. Normal, puisque Le Pen n'a jamais rien fait ou dit qui puisse le bannir du paysage politique.
7. Il est seulement libre et dit ce qu'il pense, ce qui choque l'oligarchie tatillonne au pouvoir.

Le racisme de Le Pen est le plus grand mythe politique français... Et certains n'hésitent pas à le reprendre à leur compte, comme ajm, bien qu'il nous répète être contre la diabolisation...

Sa fille fera beaucoup mieux que lui. SOn cheval de bataille est l'anticommunautarisme. Je pense que ce sera le bon cheval. Au fait, la maraine de ses enfants, sa meilleure amie, est noire.
Ceux qui en sont encore à la "bête immonde" (peut être êtes vous allé manifester en 2002...)Il est temps de revoir votre copie.

Anonyme a dit…

"L'extrême droite" est un mythe. Je trouve Sarkozy très démocrate sur ce coup, malgré les pressions scandaleuses de Bruxelles. Le Pen est élligible, donc on lui doit le dialogue et l'écoute, au nom de ses 10%. L'extrême gauche, très favorisée en France, n'a pas ses problèmes, bien au contraire. Pure stratégie.

Anonyme a dit…

C'est juste normal pour un président de recevoir l'ensemble des chefs de partis pour ses consultations. C'est juste normal qu'il "tape dessus" puisqu'il est un de ses plus illustre adversaire... mais au moins, il sait dialoguer.

Anonyme a dit…

Notons que la splendide "ouverture" ne va pas jusqu'au Front National...
Pourquoi?
Parce que Sarkozy n'en veut pas. Il y a une frontière politique entre l'UMP et le FN, et des désaccords immenses (Europe, préférence nationale, etc.)

Anonyme a dit…

Notons que la splendide "ouverture" ne va pas jusqu'au Front National...
Pourquoi?
Parce que Sarkozy n'en veut pas. Il y a une frontière politique entre l'UMP et le FN, et des désaccords immenses (Europe, préférence nationale, etc.)

balduzar a dit…

salut,

AJM, je note et j'apprecie que tu aies fait une difference entre les tetes pensantes et les benevoles(medecin et infirmiere) de l'arche de zoe!!!
Bravo a toi pour avoir su discerner entre responsables et arnaqués...

Bref, pour revenir a ce post, j'ai un truc a te dire AJM!!!

Pourquoi t'utilises autant les mots psitacidés et foutriquets????

Très peu de personne savent c que ça veut dire!
Moi par exemple, meme si je devine a peu pres le sens, je crois pas savoir exactement ce que c'est...

Ca merite une petite explication non?

Qui est d'accord avec moi?

kalidor a dit…

Et a ceux qui me diront d'utiliser un dico...merde!

j'plaisante, mais pour psitacidés par exemple, j'obtiens une race de perroquet, un truc dans ce genre et foutriquet, j'trouve pas...

Alors, si y a une bonne ame prete a aider son prochain...

balduzar a dit…

Ha oui, j'oubliais, le FN, c'est de la merde au fait!

Diabolisation ou pas, j'm'en bats les reins!

Quand on se faisait cavaler par ces f... de p... de skinheads soutenu par jmlp et le soutenant lors de ses manifs, y avait pas besoin de savoir si y avait diabolisation ou pas!

J'ai grandis a boulogne et habité a Saint-cloud et j'peux vous dire que y avait pas besoin de mener une enquete policiere ou journalistique pour savoir que FN et Skinheads etaient copains comme cochon!

Alors Nique le FN et tous les parasites qui infiltrent ce blog ou le telescript des ogres!

Meme Alain Soral qui raconte pas que de la merde, qu'il aille aussi se faire mettre (ce foutriquet) pour son soutien aux fascios!

Voila, c'est dit!

Anonyme a dit…

Si t'avais grandi à Trappes et habité la Courneuve t'aurais surement pas le même avis, Cornichon !!

Le Pen un jour, Le Pen toujours !!

Yann a dit…

balduzar si vous vous en foutez réellement qu'est-ce-qui vous pousse donc à vous exprimer avec cette violence ? La fascination pardi. Le Pen écrase tout le monde par sa culture et son éloquence, jamais le moindre contradicteur n'a pu le faire vaciller ni le mettre en défaut, c'est le plus grand homme politique de ce siècle, le plus visionnaire et le plus juste et honnête depuis Jésus Christ. Trop grand pour être élu en somme. Sa fille Marine sera élue après le ravageur mandat du gnôme internationaliste à la solde du mondialisme financier. Ps : Il n'y a pas de skins au FN, certes il y a quelques chauves mais pas en raison de leur adoration d'adolph, les gars qui rôdent parfois en marge de manifestations du FN sont manipulés et rémunérés par les partis au pouvoir, instruisez vous et interessez vous donc à "l'affaire de Carpentras" par exemple, vous apprendrez ainsi dans quelle "démocratie" vous vivez en France.

AJM a dit…

@nonyme, "Le racisme de Le Pen est le plus grand mythe politique français... Et certains n'hésitent pas à le reprendre à leur compte, comme ajm, bien qu'il nous répète être contre la diabolisation..."

Non, je ne diabolise pas Le Pen, j'essaye de comprendre la stratégie médiatique foireuse de ce "putain" de pays. C'est tout.

AJM a dit…

Définitions.

Foutriquet: personnage insignifiant et incapable....

psittacidé: perroquet (personne qui répète sans comprendre, tel cet oiseau)

Anonyme a dit…

"Le Pen écrase tout le monde par sa culture et son éloquence, jamais le moindre contradicteur n'a pu le faire vaciller ni le mettre en défaut, c'est le plus grand homme politique de ce siècle, le plus visionnaire et le plus juste et honnête depuis Jésus Christ."

Ca c'est du grand troll !!!
LOL

Anonyme a dit…

Tiens au fait, AJM vu que tu soutiens Obama et que tu détestes Sarko, tu penses quoi des propos d'Obama sur notre prez'

Pour mémoire:

Le candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine Barack Obama se déclare "impressionné" par le président français Nicolas Sarkozy, "un homme énergique, avec beaucoup de talent", affirme-t-il dans un entretien à paraître demain dans l'hebdomadaire Paris Match, qui sera également diffusé ce soir sur la chaîne Canal +.

"Il n'est pas pieds et poings liés par des traditions pesantes ou des dogmes. Il est un exemple pour de nombreux dirigeants", ajoute le sénateur noir de l'Illinois, rival d'Hillary Clinton dans la course à l'investiture.

AJM a dit…

Obama ne peut pas dire du mal d'un président qu'il ne connaît pas vraiment. Ce sont des impressions. D'autant plus qu'il donne sa première interview dans un journal......français. Normal. J'ai lu ses propos, c'est de la politique.

balduzar a dit…

Wawwwwwwwww!
y'a des vrais fanatiques de lepen!!!
C'est dingue, j'suis impressionné!

"le plus grand homme politique de ce siecle" rine que ça?

Vous etes égarés les gars, c'est pas un site du front national ici...

Dis leur AJM!

Anonyme a dit…

Je déteste Lepen,IL RESTE UN FACHO, mais quand j'entend les propos racistes des pseudo philosophes bhl, finkielcraut etc,les freches,Pascal Sevran,zemour,Val étc étc,et plein d'autres de gauche comme de droite,Lepen à coté,c'est l'éxtreme gauche concernant les Arabes et les Noirs de l'idéologie raciste.J'ai entendue des propos abjects de la bouche de racistes qui se disent à gauche,que je n'aie jamais entendue de la bouche de Lepen,j'ajouterai,meme dans une assoc reconnue pour son combat anti raciste,éxiste en son sein des soi disant militants anti raciste,avoir des préjugés,et prtiqués des jugements discriminatoires.Maintenant,la quéstion est, Lepen va t'il faire de la surrenchere,parceque franchement il est dépassé par des pseudos intélléctuels soit disant antis fn.A-Y

Anonyme a dit…

Quelle imposture et hypocrisie de lepen.Pauvre gamin, il doit sentir des ONDES NEGATIF,il est mort de peur,porté par un grand raciste,et qui à pratiqué la torture en Algérie A-Y.

Anonyme a dit…

"Non, je ne diabolise pas Le Pen, j'essaye de comprendre la stratégie médiatique foireuse de ce "putain" de pays. C'est tout"

Dois je te rappeller un odieux article le comparant à Sarkozy?

Tous ceux qui brament au "fascisme" ont vraiment tout gobé de la propagande du système.. Aucune intelligence, aucune réflexion. Vous me faites pitié.

o houé a dit…

AJM, d'où sort ce cliché?

On ne devrait jamais en tant que kamite, laisser un leucoderme s'approcher de nos petits!

balduzar a dit…

waw, y a des satanés rascistes ici...
pas la peine de chercher chez le FN ou chez les sionistes ou pseudos-intellos de gauche ou autres sodomites du PAF...
on a les extremites...entendez, les extremistes-kemites!!!
Pas mal ce terme; je dépose le brevet de suite, soyez en témoins!
Moi c'est balduzar et aujourd'hui 30 janvier 2008 (mon fils a 1 an aujourd'hui) j'invente le terme "extremite": extremiste-kemite!!!
T'as pas honte de ce que tu dis o houé????
Leucoderme par-ci, leucoderme par la...
Faut arreter les mans!
Certes y a un combat a mener et je suis vraiment admiratif de la force de conviction et du courage de kémi séba, mais le reste là, votre idéologie pourrie...
C'est rasciste et completement réac...
Pas mieux que l'extremiste-juif qui dit que 18 millions de juifs ont disparu car ils se sont "mariés" ou acoquinés avec des "blondes"....
Serieux, c'est idem!
honte a toi pour ces propos, o houé...
Explique ta pensée (meme si ça semble clair) si t'es pas d'accord avec cette comparaison que je viens de faire...

balduzar a dit…

C'est re-moi!
Vous savez, l'inventeur de "extremite"...
Je viens d'aller faire un tour sur le blog de o houé, "le petit fascio malgré lui"
C'est du propre.

De la parano totale, alors que Dieu sait si y a effectivement des choses a dénoncer et du rascime et de la discrimination, mais dénoncer a tout va des trucs hors-sujet, c'est comme font les sionistes au sujet de la shoah, désservir les siens...

lisez plutot ça:

"Dans ce calendrier nommé "12 femmes en amour", il faut souligner que la seule pose laxive et sexuelle du calendrier est tenue par... Sonia Rolland, qui est couchée alors que toutes ses autres congénères "blanches" du calendrier sont debout ou assises et habillées!

Voilà une autre façon d'aliéner la femme "noire" et d'éduquer les petites filles et adolescentes afrikaines à devenir des objets de plaisirs sexuels pour l'homme blanc! Euh, pardon, on dit métissage et ...ouverture!

Attention, je ne jette pas la pierre à Sonia Rolland. C'est une femme que j'estime beaucoup, car c'est d'abord une soeur."

Je vais pas faire une explication de texte, cela saute aux yeux, c'est du n'importe quoi...

Surtout la dernière phrase, "je l'estime beaucoup car c'est une soeur" comprenez parce qu'elle est noire... C'est super bidon de chez bidon!
Digne du KKK mec, revois ta copie!!!

balduzar a dit…

ou plutot meuf d'ailleurs...il me semble que c'est une blogueuse a qui on a à faire...

Anonyme a dit…

Bravo Houe !

Tu as raison.....NON.

balduzar a dit…

Pas mal essayé anonyme...mais cette blague marche pas trop en français!

In english, ça le fait avec le "NOT" a la fin, but in french...pas very effective!

Essaye encore une fois!

Anonyme a dit…

O Houé a raison. C'est qui le connard de mes deux qui a laissé son mouflet entre le pattes de Le Pen? le petit crie, tu vois pas, Ane Bâté. Sale con de ta race. On met les gosses à l'abri Nom de D...!

AJM a dit…

Bonjour à tous.

Hélas hier, je n'ai pas pu participer à ces divers débats, très animés en somme.

O Houé, j'ai trouvé la photo sur le Net.

Bonne journée à tous !

MD a dit…

Fiche détaillée "Un racisme français"
Auteur Frédérique Mouzer, Charles Onana
Editeur Duboiris Eds
Date de parution février 2007
Collection Secrets D'etat
Nombre de pages 304 pages
Format 15 cm x 21 cm
ISBN 2916872000

Mot de l'éditeur
Pourquoi ne voit-on pas les Français originaires des anciennes colonies à la présidence de l’Assemblée nationale, à Matignon, à la tête du quai d’Orsay, de l’UMP, du PS, de France télévision ou de l’état-major de l’armée nationale ?

Ce livre est la première enquête menée au cœur des hautes institutions de l’Etat : armée, haute fonction publique, magistrature, partis politiques de gauche comme de droite, parlement, etc. Alors que l’Etat est censé montrer l’exemple en matière d’égalité républicaine, on découvre comment les Français de couleur, même très compétents, sont maltraités, bloqués et brisés dans leur carrière. La République semble la première à piétiner les principes de « Liberté, égalité, fraternité » dans ses institutions.
Tous les hommes politiques, de droite comme de gauche, s’accordent à condamner haut et fort les discriminations et le communautarisme. Selon eux, le communautarisme constitue une menace pour l’unité nationale et il faut donc le combattre. En enquêtant pendant plus de deux ans au cœur de l’Etat, les auteurs ont découvert une réalité étonnante : des députés et des hauts fonctionnaires de l’Outre-mer victimes de racisme et de maltraitance, un avocat maghrébin interdit d’exercer sa profession malgré ses diplômes, un sous-officier antillais persécuté par sa hiérarchie, un préfet antillais privé d’avancement, des hommes et des femmes militants dans les partis politiques depuis de nombreuses années mais confinés à des tâches subalternes et ingrates, un ancien président du sénat empêché d’accéder à l’Elysée à cause de la couleur de sa peau, etc. A lire tous ces témoignages précis et très documentés, on comprend qu’il ne s’agit pas de cas isolés mais bien d’une terrible réalité qui frappe les Français « non blancs ». Ces méthodes d’exclusion et d’humiliation génèrent frustration, déception, désillusion et colère au sein d’une partie de la population française.
Finalement, n’est-ce pas le communautarisme à l’envers, le « communautarisme blanc » pratiqué systématiquement par nos élites, qui risque de mettre en péril l’unité nationale et de fragiliser encore un peu plus la cohésion sociale ?

AJM a dit…

Bonjour MD.

Je ne connaissais pas ce bouquin. Je vais aller en librairie l'acheter.

@+

Tony Shine a dit…

Le pen est loin d'être ma tasse de thé mais faut reconnaître que c'est le seul homme politique qui est resté cohérent jusqu'au bout. Ca force le respect. Maintenant il ne faut pas être aveugle, LePen n'est pas très ami avec les français d'origine... et tiens des discours ambigüs losrqu'il s'agit de parler cela.
Sa lutte contre le commutarisme, prochaine grosse menace pour la France, est assez pertinente et démontre encore une fois sa capacité à anticiper les futurs problèmes de la France.Malheureusement sa lutte contre le communautarisme se fait au bénéfice d'une communauté particulière. Ajouté à cela quelques phrases assez malheureuses, vous avez là un Homme très controversé. Sinon on sait très bien pour qui les médias roulent.

MD a dit…

Il y aussi celui de Madame TOBNER. Sans vouloir pour autant dénigrer celui de Monsieur ONANA, l'analyse de Madame TOBNER est beaucoup plus fine, plus fouillée. Les deux ouvrages sont complémentaires.

balduzar a dit…

La raison a parlée, elle s'appelle tony shine...
Cependant, au dela de ce qu'il veut combattre, je crois que le FN en décomplexant bon nombre de français sur leur coté xénophobe-préférence-nationale... il est lui meme une des causes de bon nombre de problemes dans ce pays...
Discriminations en tout genre, mal-etre/mal-vivre qui exacerbe le sentiment d'exlusion et qui accroit l'insécurité ET le sentiment d'insécurité...
La lepenisation des esprits n'est pas un mythe et y a pas de quoi en etre fier...

Anonyme a dit…

"Malheureusement sa lutte contre le communautarisme se fait au bénéfice d'une communauté particulière"

Ca ne te parait pas normal? Sincèrement?

"La lepenisation des esprits n'est pas un mythe et y a pas de quoi en etre fier..."

La faute à qui? A ceux qui brulent des voitures et caillassent des bus? Et ne venez pas me parler misère ou exclusion c'est des montagnes de conneries tout ça.
Ce qui n'est pas un mythe c'est la diabolisation du FN sur des idées tout à fait NORMALES ET CENSEES!!!

balduzar a dit…

Qui etait la le premier? L'oeuf ou la poule?

balduzar a dit…

Trop de bla bal...chantait princesse Erika!

C'est pas compliqué les amis.
Y a 2 catégories de personne sur cette planète:
-ceux qui lorsqu'ils voient un metis, l'exclut en le poussant vers l'autre couleur que la leur (en d'autres termes si ce sont des noirs, ils diront qu'il est blanc et s'ils sont blancs ils ne verront en face d'eux qu'un noir)

-et ceux qui sont capables sans que leur cerveau ne bug, de voir tout simplement un metis, quelqu'un qui est a la fois(et pas moitié/moitié) noir et blanc, ou arabe et chinois (ou meme plus que 2 origines), mais pour cela il faut faire l'effort d'essayer de comprendre l'autre, de l'ecouter, de vouloir savoir qui il est.

Dans le premier sac, vous trouverez tous les fascios, xenophobes, KKK, sionistes, "extremites" (j'ai pas oublié un s, cela désigne les "extremistes kémites"),ou autres FN et hélas aussi une grande grande partie de la population "pas rasciste, mais..."
A chacun de faire son introspéction...
Combien etes-vous "pas rasciste...mais"?

jeudi, 31 janvier, 2008

ANTIFN. a dit…

Ne vous inquietez pas pour Sarkozy. Il a trouvé son digne successeur en la personne de sa...son fils Nicolas Sarkozy

ANTIFN a dit…

Pour LE PEN plutôt.

Anonyme a dit…

"c'est le plus grand homme politique de ce siècle, le plus visionnaire et le plus juste et honnête depuis Jésus Christ."

Mouarrrrffff !!!

Mais apres Hitler et Pinochet, cela va sans dire...