dimanche 27 janvier 2008

RECHERCHE DIEUDONNE DESESPEREMMENT...


...Dans les médias marchands et aux ordres parisiens. Caramba ! Et pourtant, l'homme est en pleine tournée, une tournée triomphale. De Lyon à Paris, en passant par Saint-Etienne, les salles sont combles.

Malgré l'omerta du microscome partisan de la capitale, l'homme enflamme toujours les foules. La magie prend à chacun de ses passages sur scène. Applaudissements nourris, à tout rompre.

C'est une symphonie de couleurs, une salve d'amitié, une décharge électrique pleine de douceur et de larmes de joie, et de douleur aussi.

C'est le top de l'humour, cet art que lui seul arrive à véhiculer avec bonheur et honneur, chatouillant toutes les communautés avec meastria et sans concession.

Tel le dernier des mohicans, l'ultime représentant de cet humour engagé, seul capable en France aujourd'hui de faire pleurer, sursauter, rire, crier et même ester sans vergogne, fait un malheur actuellement. Passons.

Il est au Thâtre de la Main d'Or, ultime syncrétisme de la liberté d'expression de la place, jusqu'au 03 mars prochain où son Best Of de DIEUDONNE continue de faire courir le tout Paris et toute la France. C'est vraiment

La presse régionale est dithyrambique, ce n'est pas un hasard. Vox populi, vox Dei dit l'adage. Que peut un groupuscule, probablement constitué d'extrémistes, faire contre le peuple ? Rien du tout. Pour un ex comique, c'est bien rigolo. Vive l'humour "united connerie of Benetton" comme le dit le journal, La Marseillaise, on en redemande.

QUELQUES DATES DE SA TOURNEE :

- Le 31 janvier 2008, Villeurbane, au TRANSBORDEUR.

- Le 01 février 2008, Marseille, au PALAIS DES CONGRES.

- Le 02 février 2008, St-Etienne, au HALL C.

- Le 05 février 2008, Montpellier, au KAWA THÊATRE.

- Le 08 février 2008, Bischwiller? au MAC ESPACE PAUL KRAUSS.

- Le 15 février 2008, Nantes, à la CITE DES CONGRES (Auditorium 800).

- Le 16 février 2008, Talence, à l'ESPACE MEDOQUINE.

- Le 23 février 2008, Avignon, au THEÂTRE PALACE. etc.


VOIR ET ECOUTER IMPRESSIONS APRES UNE REPRESENTATION.

9 commentaires:

Claire a dit…

Bravo à Dieudonné.
L'un des meilleurs humoriste que la France ait jamais eu.

Anonyme a dit…

A propos, à Villers-le-Bel, où en sont tes émeutes ?
Ca avance ?
Ton informateur est toujours sur place ?
Peut-être qu'il faudra songer à le ravitailler avant qu'il ne se déssèche complètement.

General a dit…

Salut AJM, Ok pour Dieudonné moi je l'ai toujours soutenu, mais peux tu m'expliquer pourquoi un clip de Booba sur ton blog j'aime le hip-hop des premiers heures avec des gens comme KRS-One ou Fabe qui ne rap plus du reste mais Booba quel est l'intérêt des ses messages. Big Up General.

Anonyme a dit…

salut Ajm,

Et Alger est prevu ou pas dans sa tournée...lol?

Je t'embrasse ajm

KC

SANSVOIX a dit…

C'est vraiment MINABLE chez certains.

Il suffirait de lire une nouvelle de et/ou sur Dieudonné, pour que suintent les bas-fonds d'immondices de haine faisandée en eux.

Que l'Esprit suprême fasse vivre loin loin de mon âme le moindre des penchants haineux de cet acabit à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes !

ASV

AJM a dit…

Bonsoir à tous.

Les dimanches, je suis trop pris et, je suis désolé de vous répondre rien que maintenant.

KC, merci, gros bisous et surtout, je vous écoute tous les jours.

ASV, que petu-on faire contre des gens qui suintent la haine et accuse les autres de ce qu'ils sont réellement ?

Claire, je ne te le fais pas dire.

Général, je suis désolé, j'aime bien Booba. Sinon, envoie moi un lien de clip de KRS-One.

Bon début de semaine à tous !

Anonyme a dit…

Il aime Booba???

C'est réellement étrange, je ne dis pas qu'il y a un profile "dieudonniste", mais Booba c'est l'opposé de chez l'opposé.

Alors oui, on peut sortir les arguments démagos d'ouverture hyper large de l'esprit aller vers l'autre mais bon, on parle de Booba quoi!

mouldi a dit…

bonjour,je suis aller voir dieudo au transbordeur a lyon le 31 et j4y retournerai le 29 mai.ct trop de la bal jme suis marer tout le long jme suis meme assie a ces cotes lors des autograf

mouldi a dit…

bonjour,je suis aller voir dieudo au transbordeur a lyon le 31 et j4y retournerai le 29 mai.ct trop de la bal jme suis marer tout le long jme suis meme assie a ces cotes lors des autograf