samedi 19 janvier 2008

SARKOZY-BUSH : ETRANGES SIMILITUDES.

caricature: LEBLEU
Belliqueux.

Le président de la République française, Paul Stéphane Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, joue de plus en plus et à la perfection, le rôle exécrable de caniche. Dans une dialectique guerrière, une base française s’est installé aux Emirats Arabes Unis, en face de l’Iran. Que nous prépare-t-il ? Malgré l’assurance de l’AEIA, malgré les réserves des services des renseignements américains, rien n’y fait. Bush et son clone trouvent que l’Iran est un danger pour le….Monde. Je ne sais pas mais Bush, parle-t-il de son pays qu’il mène au désastre depuis 8 ans ?

Religieux.

Après son discours brouillé lors de sa présentation des vœux aux Français, ses communications de plus en plus foireuses, Latran hier et aujourd’hui Riyad, le président met en danger la laïcité. Puisqu’il n’a jamais réellement fait ce qu’il dit, soyez en sûr, la loi de1905 risque d’avoir une petite rayure à cause de ceux qui veulent vivre en marge de la république. Il n’y a pas de surprise quand on voit ceux qui veulent anéantir la République se retrouve à faire des écoles à part. Or, le creuset de la Nation c’est l’école. Juif, musulman, catholique etc. Quoique dans ce groupe, notamment les catholiques, eux, acceptent tout le monde dans leurs écoles.

Ultra Sionisme.

Cela consiste à fermer les yeux sur les exactions de l’armée israélienne avec la sempiternelle escroquerie : « Israël a le droit de se défendre » comme si, ce n’est pas lui l’occupant. Qui peut accepter qu’un individu qu’on accueille chez soi vous fasse subir après, toutes les humiliations possibles et inimaginables ? Terres spoliées, assassinats dits ciblés. Où est la justice ? Comme vous pouvez le constater, on parle d’ultra or, il faudrait désormais parler d’extrémistes sionistes car, ce sont des extrémistes sans foi ni loi.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours pas de commentaires des foutriquets? Mais où sont-ils passés? Avertissez le SAMU!

Anonyme a dit…

P.S: c'est vrai quoi! ça fait déjà 15 minute que l'article est publié!!! z'êtes où les gars? mdr

Anonyme a dit…

On attend que les petits caniches passent d'abord. Faur respecter l'ordre, sinon c'est le bordel.

Anonyme a dit…

ah, en voilà un qui s'est reconnu! CQFD...

lol :-)

Franck a dit…

héhé, en voila un qui part sans s'etre fait attrapé par les Yankys !
Paix a l'ame du plus grand joueur d'echecs de tous les temps, Bobby Fischer, juif américain, accusé d'antisémitisme par la meme race de cafards qui infestent ce blog.
Allez vous chier sur migdal bande de chiens !
Paix a toi Alain Jules (mais laisse tomber les ogres et moualek, t'est mieux sans eux).
Amitiés
Franck

Anonyme a dit…

On t'a bien reconnu là, Obersturmfuhrer Franck, chien SS, Kapo nazi, bouffeur de "cafards".
Fait bien attention de ne pas tomber du mirador.

Franck a dit…

ah ! parceque saluer la mémoire d'un juif, çà te fait penser a un "Obersturmfuhre". Vous n'avez aucun droit pour parler d'Israel. Vous vous "prenez" juste pour des juifs mes pas une goute du sang de ce peuple ne coule dans vos veines. traite moi d'antisémite tant que tu veux.
Vive Rony Brauman
Vive William Blum
Vive Noam Chomsky !
Alors c'est qui l'antisémite ?

Paul le chiwawa a dit…

@ Franck

Quels cons en effet ces sionistes qui osent qualifier d'antisémite quelqu'un qui dit "il est temps que ces putains de juifs se fassent casser la tête" ou encore "Je dis : mort aux Etats-Unis ! Que les Etats-Unis aillent se faire foutre ! Que les juifs aillent se faire foutre ! Les juifs sont des criminels. (...) Ce sont les pires menteurs et salauds ! On récolte ce qu'on a semé. Ils ont enfin ce qu'ils méritent. C'est un jour merveilleux."

Mais bon personne ne remet en cause son statut de plus grand joueur d'échec de tous les temps.

Paul le chiwawa a dit…

@Franck

"Alors c'est qui l'antisémite ?"

Bobby Fischer, entre autres.

Anonyme a dit…

Surtout que Fischer n'a jamais été juif... Jamais. Ce n'est pas une race. Je me répète mais ça a du mal à rentrer ça.
Sa mère l'était, pas lui, ce grand admirateur d'Hitler a toujours haï les juifs. Pourquoi le nier?

Kasparov est meilleur que lui. Fischer à plus ou moins fui devant Karpov le génie, qui lui même a fini par s'écrouler contre Kasparov.

Anonyme a dit…

AJM,
la plupart de tes articles ne font que retransmetre les frasques de celui que tu nommes le caniche. Il est ton fond de commerce. Doit on en déduire que tu es le caniche du caniche?

Anonyme a dit…

Eh, les lèches-culs de l'AJM, on peut se foutre de sa connerie crasse, dénoncer sa mythomanie et ses plagiats, tout en étant CONTRE Sarkozy, CONTRE Bush, POUR la laïcité, et même pas juif, MDR !

Encore une manifestation de la maîtrise de la syntaxe par l'AJM, le "diplômé" de l'IRIS : on ne comprend pas si Sarkozy va supprimer la loi de 1905, si l'AJM est pour l'interdiction des écoles privées confessionnelles (il a complètement oublié les protestants, dans son énumération...), bref : quand il n'a personne à POMPER il écrit comme un porc...

Ce qu'on comprend bien, c'est qu'il n'a pas compris que Bush est sur le départ, qu'il est fini, que c'est du passé.

Encore un combat d'avant-garde de l'AJM !

J'ai presque honte de tirer comme ça sur un corbillard, mais qu'est-ce que je me marre...

Anonyme a dit…

J'ai relevé qu'il avait employé le mot "Nation".
C'est bien.
La Nation, c'est la loi. Là, il y a du boulot j'imagine.

franck a dit…

Ah bon, la mere de Fisher était juive, mais lui non ?
Fischer était juif, comme sa mere l'était.
Le seul argument pour dire qu'il était anti-sémite repose sur une phrase prononsée a la radio Philippine, donc écoutée pour tout dire par personne et Fischer était probablement saoul.
Bien Chiwawa, tres bon copié collé de l'article de libé.
Fischer admirateur d'Hitler = propos rapporté par un individu a la recherche d'un scoop, jamais confirmé par aucune source.
Oui, Fischer était juif ! Juif, n'est pas qu'une religion, c'est aussi un peuple. Sinon, comment expliquer qu'il y ait des juifs athés ?
Ce qui vous fait le plus chier c'est que les plus grand pourfandeurs du systeme americano-sinoniste sont eux meme juifs, et souvent américains : chomsky, blum, finkelstein ou pire, o crime supreme, certains sont israeliens (shahak, israel shamir).
Brauman est un des individus les plus brillant actuellement en france. un grand chef d'orchestre juif israelien vient de prendre la natinalité palestinienne.
Et vous vous avez qui : BHL, Glucksman, Bigard, Johny ...
Pauvres minables.
Tout finira bien par s'ecrouler sous vos pieds un jour.

Franck a dit…

et j'oubliais, je suis moi meme au quart juif et mon épouse l'est totalement (mais athée) ; j'ai été 3 fois en Israel voir sa famille.
Donc, le premier qui m'insulte sera "officellement" et définitivement considéré comme un anti-sémite, malheureusement pas notoire.

Anonyme a dit…

"Ah bon, la mere de Fisher était juive, mais lui non ?
Fischer était juif, comme sa mere l'était."

Pfff. A ce compte là on est tous juifs. Ce n'est pas génétique, je te signale. Certains incultes musulmans pensent parfois que les chrétiens sont un peuple, tout comme certains incultes vivant ici pensent ça des juifs et des musulmans. Définit moi ça stp.

Donc, Fischer était un juif qui se réjouissait de voir les juifs partir en fumée dans les camps. S'il décide qu'il n'est pas juif je ne vois pas pourquoi le contester. C'est pas inscrit dans ses gènes. Vu qu'il se haïssait, il était donc antisémite?

C'est délirant. Cela n'enlève rien au fait qu"il représentait "le modèle libre américain" face au bloc de l'Est, et qu'il a refusé d'affronter le grand Karpov. C'était un personnage fantasque, génie de son art, certainement pas un brillant penseur politique, grand admirateur d'Hitler.

J'imagine que vous lui dressez des louanges simplement parce que tout ça est compatible avec l'idéologie Ogres and co.

Comparé aux légendes que sont Karpov et Kasparov, Fischer avait encore du chemin à faire.

PS: Je ne suis ni juif ni sioniste ni anti... etc. (il faut toujours le préciser)

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'être juif? Comment reconnait-on un juif? Ne peut on pas cesser d'être juif? Cela se transmet de génération en génération pour toujours?

Alors je crois bien que nous sommes tous un peu juifs. C'est con pour moi, je ne connais absolument rien d'eux. D'après certains ici ils aiment le sang et naissent menteurs. On est pas dans la merde...

Paul le chiwawa a dit…

Lol Franck qui nous fait l'apologie de Shamir que même les militants pro-palestiniens considèrent comme un antisémite pur-sucre et dont les liens avec les milieux antisémites et negationnistes occidentaux ne sont plus a démontrer.

http://www.phdn.org/antisem/antision/shamir.html

Bref Frank fait partie avec AJM de ces clowns dont la complaisance pour certains antisémites est avérée mais qui in-fine se réfugie derrière ses lointaines origines (c'est quoi être 1/4 juif?)et ses séjours touristiques estivaux pour esquiver tout reproche.

Tristement classique...

Anonyme a dit…

à Paul le chiwawa illuminé

-quand Sarkozy dit "je m'en fous des bretons" c'est un antisém... c'est un anti-breton aussi? Banane

Jessica a dit…

A Franck le petit nazillon de service,

tu as parfaitement le droit de détester les Juifs et de penser qui que pendre de leur "race" de cafards (sic). Mais il te faudrait assumer complètement et personnellement tes délires existenciels et ne pas t'abriter derrière quelques individus d'origine juive , spécialistes de la "selbsthasse" (haine de soi) ou bien de tes improbables origines au quart juif (comme AJM)

C'est fou ce que certains redécouvrent subitement leur origines juives ou partiellement juives et le brandissent comme un étendard, pour venir mieux déverser leurs tonneaux de haine, comme si cela leur octroyait un quelconque certificat de virginité.

Anonyme a dit…

Tiens je suis un peu d'accord avec Jessica. Les mecs, pour parler, ne vous sentez obligés de nous sortir d'énormités pareilles... 1/4 juif, ma grand mère, 1/100ème juif, laissez tomber cette hypocrisie. On l'est tous vu comme ça. Après vous nous sortez "les juifs blablabla", si on répond "antisémite", tu va dire "non, non, je suis 1/4 de juif".
C'est juste débile et lache. Pas besoin de ça pour assumer sa parole.

Franck a dit…

Je fait une réponse groupée et non classée. Le quart juif, çà peut s'appeler une grand mère pauvre con.
Je n'ai jamais traitéles juifs de cafards, le terme était destiné a vos geules, aux philo-sionistes comme vous qui se cachent derrière un fascination pour LE "Juif" (c'est çà la vrai anti-sémitisme, réduire un peuple a un concept), pour mieux cacher votre haine des noirs, des arabes, de la gauche, de la liberté d'expression etc.
Pour Isaac Shamir, le liens est le deuxieme fourni par google qd on tape son nom et renvoie a un site spécialisé dans la délation et le denichage d'anti-sémites a tout va. ce site est largement entretenu par didier daenincks, qui faute de pouvoir vendre sa littérature de merde, sert de chien de garde dénicheur (on sait dans quel camp il aurait été, l'ordure, en 36, en 40 ou en 43) aux mouvements sionistes. La meme clique est experte aussi dans la dénonciation des staliniens, universitaires assez souvent, défend la guerre en Irak et pronnent des idées hutingtoniennes de "clash of civilisation". Shamir est interdit en france, mais pas en israel où il est largement diffusé et lu. Il n'a pas abandonné sa natinalité et il a été capitaine pendant la geurre du Kipour. Dont acte. Mais personne ne l'a lu et l'intelligensia s'arrange bien pour que personne ne le lise.
Quelqu'un a avoué ne "rien y connaitre" ; c'est une preuve d'honneteté mais qd on y bite rien on s'abstient de denigrer les autres.
La "honte de soi" est un theme developpé par l'extreme droite sioniste américaine et relayé par la ldj, migdal , betar and co. Il sert a pouvoir attaquer les juifs anti-sionistes qu'on peut difficilement taxer de philo-nazisme.
Votre idole Finkelkraut s'en était pris, sur ce theme, a brauman, chez ardisson (paris premiere) pour lui dénier sa judaité. C'est çà le vrai racisme.