mardi 29 janvier 2008

SARKOZY EST LE VRAI DANGER POUR ISRAËL.


Le pigeon voyageur sert-il vraiment à quelque chose désormais ? Je n'ai pas la réponse mais j'ai des doutes. J'aurais pu intituler ce billet: "Sarkozy, le touriste de luxe de l'Elysée" mais, le sujet est plus grave qu'il n'y paraît. En filigrane pourtant, le pire est à venir. A défaut de patauger tel une larve dans la bouse avec une presse dont la tolérance coupable à l'égard du maître de France massacre le pays de Voltaire et d'Aimé Césaire, je ne suis pas d'accord avec la tournure des évènements actuels.

Le président de la République est le prisonnier conscient ou inconscient des lobbies qui l'ont porté à la magistrature suprême.

De le voir se pavaner à travers le monde tel un gamin à qui on vient d'offrir une voiture électrique, me choque. Il a su amadouer et rouler dans la farine, ses amis israéliens en installant une base militaire aux Emirats arabes unis. On ne peut se réjouir devant la crédulité des autorités israéliennes mais, que cache cette entrée fracassante dans le golfe persique et/ou arabique ? Le président français aurait fait croire à ses homologues israéliens qu'il installait cette base pour contrôler l'Iran or, ça n'est pas vrai. Les négociations porteraient plutôt sur des accords 50/50 sur le nucléaire dit civil en contrepartie de la base militaire.

Monsieur nucléaire agrégé ès plutonium aka touriste de luxe, tout comme son ami Bush, de passage dernière au Proche-Orient, n'a donc pas fait un voyage pour rien contrairement au cancre de Washington.

Le chef de l'Etat français, après avoir laminé, que dis-je, tuer la France, lentement mais sûrement, est entrain de nucléariser le monde entier, de l'Inde à Abou Dhabi, en passant par le Qatar. Sarkozy ou Ahmadinejad, quel est le réel danger pour la paix dans le monde ??? SARKOZY bien sûr.

Joyeux anniversaire Monsieur le président, 53 ans et toutes ses dents.

11 commentaires:

fred a dit…

Je ne retire rien. Tout est vrai.

Anonyme a dit…

Je crois que tu prends le sujet à la légère et pourtant, ton analyse m'interpelle véritablement.

Israël, entouré d'un tas d'arabes antisémites, peut disparaître à cause de ce Sarkozy. Il faut l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

C'est pour des emplois qu'ils nous entraînent dans cette galère ?

Honteux !

Alfred a dit…

Ces pays avec lesquels il a voulu collaborer ou collabore, n'ont pas la technologie adéquate pour développer l'arme nucléaire.

paul a dit…

Sarkozy: danger public n°1

Anonyme a dit…

J'espere que tout les pays Arabes auront la bombe atomique,pour que aucun pays ne s'avise à aller pour soit-disant amener "la democratie"et surtout faire front à l'entite sioniste qui est le cancer dy moyen orient

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu les choses dans ce sens. Je crois que c'est vrai.

alain a dit…

Au lieu de s'acharner sur les pays arabes, Israël doit se méfier de ses amis. La France et les Etats-Unis sont entrain de prendre une tangente réelle.

Attention, attention.

Anonyme a dit…

Il faut vite arrêter ce type.

Anonyme a dit…

"Israél entouré d'un tas d'Arabes antisémites".Arrette ton chantage bidon à l'antisémitisme que plus personne ne prend au sérieux,surtout que ceux que tu prétend qualifiés d'antisémite,sont sémites,j'affirme meme,que ce sont tes propos qui sont antisémites et raciste,pratiquant la désinformation,de la propagande,et surtout,de l'incitation à la haine des Arabes sémites.Ont vies à l'air de l'internet et des médias ,de l'infos, ont voies les images, les témoignages,des milliers de livres sont écrits par des milliers d'historiens, dont des historiens Israéliens,qui évoquent,dénoncent et condamnent l'occupation Israélienne, se revendiquant de conféssions Juifs, la colonisation, la domination, la torture,l'éxppropriation,l'apartheid , l'humilliation,l'assassinat et l'éxtermination génocidaire du peuple Paléstinien sans défence,memes pas défendue par les 22 pays Arabes,que ton délire paranoiaque victimaire,prétend vouloir faire disparaitre Israél.Au vue des infos, des médias,de la presse écrite, et de tous se qui évoque le génocide Paléstinien,ce ne sont pas les Pays Arabes, qui reprenent à leurs comptes l'idéologie nazi, mais Israél, se revendiquant d'état sioniste Juif, et s'inspirant de l'idéologie raciste de l'allemagne nazi, à l'égard et contre le Peuple Paléstiniens.Pour finir,un jour viendra, ou Israél état Juifs sioniste,répondra des crimes de guerre et contre l'humanité,et devra indémnisé un peuple qui fut pendant plus d'un siecle, sous occupation violente et meurtriaire, par l'éxterminations de masse.La stratégie d'hurlé à tous va à l'antisémitisme, des qu'il sagit de dénoncer et condamner la barbarie, et le térrorisme Juifs sioniste Israélien en Paléstine à l'égard des Paléstiniens,est CADUC, plus personne n'y crois,à par ceux qui se fond le relais de la politique génocidaire d'Israél,les Arabophobes de toutes origines et religions confondues, les Islamophobes,les raciste en général,et surtout, les juifs éxtrémistes radicaux, qu'ils soient de gauches, de droites,et surtout la ou ils sont le plus nombreux,la ou tu te situe,à l'éxtreme droite fachisante, radical et raciste.C'est le début de la fin,la Paléstine n'à jamais été aussi proche de l'indépendance,le monde est de plus en plus lucide.

Anonyme a dit…

Israël sera liquidé par son propre fils, Nicolas ...

Anonyme a dit…

Vous délirez plein tube. Vous donnez bien plus de pouvoir à Sarkozy qu'il n'en a réellement.