samedi 12 janvier 2008

SARKOZY VOULAIT "JETER" SON DEVOLU SUR EVA GREEN AVANT CARLA BRUNI



Crédit photo: Dailymail.

C'est le Dailymail qui l'a rapporté hier. En effet, la presse française, frileuse et aux ordres, n'ose mentionner cet épisode du président "chaud lapin" si l'on en croit les propos prêtés à Cécilia son ex-femme. Avant Carla Bruni, l'homme a fait semble-t-il, une cour assidue à l'actrice, EVA GREEN, l'invitant même pour son dernier voyage aux Etats-Unis.

Quelle histoire quand même. Une fille de 27 ans à peine, soit, plus de 20 ans de différence. Enfin, c'est sa vie privée comme disent ses partisans, et, l'amour n'a pas d'âge mon oeil ! Fichtre.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula tu es bien moralisateur ce matin?
Surtout que ça ne tient que sur des "semble" et des "aurait". Après Laurence Ferrari, etc. Les rumeurs à deux balles du niveau Closer c'est lassant.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu t'acharnes sur ce côté people qui fait très tache au milieu de tes vrais articles. Tu es en droit d'apprécier ce genre de presse mais je pense que l'ensemble de tes lecteurs sont au dessus de ce niveau là.

Anonyme a dit…

Passionnant...

Anonyme a dit…

Et comme s'il n'y avait pas assez de pubs pourries sur son site, voilà qu'il rajoute une pub pour un SAVON, l'AJM !!! Et pas n'importe lequel : le "savon des stars" !!!

Et ça prétend se livrer à des "analyses politiques", ça madame, MDR !

Tu sais ce qu'il te dirait ton Chavez, pauvre nase ?

Hugo Chavez a dit…

Je soutiens AJM dans son combat anti-impérialiste. La publicité sera notre allie objectif dans ce juste combat contre le diable.

jps a dit…

confidences pour confidences voir http://poly-tics.over-blog.com/article-7347566.html

SANSVOIX a dit…

Du sérieux et du people ?

Mais c'est la France d'aujourd'hui...et ce n'est pas AJM qui l'a inventée...

Après tout il faut de tout pour faire un monde !

Tenez, cette EVA GREEN à un bel abattage...Elle aurait fait un bel effet !

C'est raté, peut-être qu'elle ne sait pas jouer à la guitare et chanter !

ASV

Anonyme a dit…

Elle est belle ta France d'aujourd'hui !

Fabien a dit…

Pourquoi sourcer du Daily du 11 janvier, alors que l'info provient du San Francisco Chronicle, comme je l'ai (enfin) retrouvé et mis en ligne ici :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/01/eva-aurait-elle.html

Elle a été relayée par Entrevue, qui n'est plus le journal d'Ardisson, mais celui de Lagardère. Manifestement, elle aurait bien aimé se faire le voyage (le reste, je ne sais pas…) mais elle avait un "commitment" (le tournage de Franklin, en l'occurrence).

Il ne s'agit donc pas de ragots sortis de la presse de caniveau, mais d'une information sortie d'un long entretien avec l'actrice, dans une presse locale qui se situe dans la capitale mondiale du cinéma !