lundi 21 janvier 2008

SCANDALE : ROYAL-SARKOZY-OCKRENT LES NANTIS GASPILLEURS.


Décidément, les donneurs de leçons et autres menteurs n’arriveront plus à me faire croire qu’ils sont intègres. A trop faire semblant, on finit par être terrassé par la vérité. Monsieur bling bling assume. Il est décomplexé. Ma championne, Ségolène Royal, est ma grosse déception dans cette affaire de maquillage valant OR.

Pour la campagne présidentielle, les deux principaux candidats ont réalisé des dépenses astronomiques pour faire beau, passer à la télé avec grâce, paraître magique. Faut-il sacrifier l’image ? Non. Mais, lorsqu’on sait que ces « gaspillages maquillages », malgré le fait que ça rime avec image, sont payés par le contribuable, il y a de quoi s’insurger.

Royal : 51 000 euros, soit 130 RMI.
Sarkozy : 34 000 euros, soit 86 RMI.

La reine Christine Ockrent n’est pas en reste. Elle fait des piges pour France 24, chaîne sous la coupe du Ministère des Affaires Etrangères. Quand on sait que ce Ministère est sous la botte de Bernard Kouchner, son mari, la boucle est bouclée.

Ockrent : par pige elle vaut 10 000 euros, soit 25 RMI.

10 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Ce qui suit, à ce que je lis, aurait échappé aux lecteurs de ce blog :

"AJM, tu devrais faire un article sur les dépenses en "maquillage" de Sarko-Sego pour les présidentielles..."

Quand l'actualité m'indiffère, il y a toujours un bijou quelque part qui finit par égayer mon être qui se lance dans un délire et fou-rires zygomatiques invraissemblables.

Vous vous rendez-compte le progrès qu'accomplit de plus en plus l'humanité ?

- MAQUILLER LES COMPTES PAR LE "maquillage" !-

Ah ah ah ah ! il fallait le faire

Cela ri, ces minois de Sarko-Sego coûtent cher à la France !

Anonyme SANSVOIX

SANSVOIX a dit…

Ce qui suit, à ce que je lis, aurait échappé aux lecteurs de ce blog :

"AJM, tu devrais faire un article sur les dépenses en "maquillage" de Sarko-Sego pour les présidentielles..."

Quand l'actualité m'indiffère, il y a toujours un bijou quelque part qui finit par égayer mon être qui se lance dans un délire et fou-rires zygomatiques invraissemblables.

Vous vous rendez-compte le progrès qu'accomplit de plus en plus l'humanité ?

- MAQUILLER LES COMPTES PAR LE "maquillage" !-

Ah ah ah ah ! il fallait le faire

Cela ri, ces minois de Sarko-Sego coûtent cher à la France !

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

Bonjour ASV.

Effectivelment,tu te souviens de ce post là. Je me suis rendu compte que c'était une vrai arnaque au maquillage.

@+

Anonyme a dit…

Ce n'est pas Ségolène Royal qui a fait les comptes de campagne, on a sans doute épaissi le maquillage pour mettre quelques rubriques qui ne figuraient dans le formulaire de déclaration...

Mais, à la lecture des résultats elle a dû être surprise.

On ne peut pas toujours l' accuser de tout en plus c' est une des personnes les plus intègres de la vie potilique.

Il ne sert à rien d' en faire trop, en ce moment la vie est trop difficile.

SANSVOIX a dit…

Anonyme,

C'est vrai elle est intègre la SEGO, mais cela n'interdit pas à ceux et celles qui la soutiennent de donner l'info si c'est dont le métier.

Quant à moi,j'ai trouvé l'info rigolotte, à partir de jeu des mots parce que la vie nous est déjà trop terne pour ne pas, de temps en temps, s'offrir un moment de rigolade !

C'est sans idée, ni intention de nuire !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Segolène Royal? Intègre? Il vous faut quoi de plus?

Ca ne vous a pas suffit le coup du "ma conviction de mère chevillée au corps" suivi du "je n'ai pas cru à mon programme"?
Le coup du SMIC à 1500 "mesure phare nécessaire" devenu irréaliste?

Bien sur, elle a attendu l'après campagne pour le dire... Intègre? Quelle idiotie...

SANSVOIX a dit…

Eh ben dites donc

"Quelle idiotie..." !!!!!

AJM, le jour où j'écrirai cela à l'adresse d'un des visiteurs de ton blog, il faut me rappeler à l'ordre. C'est trop suffisant !

De toute façon, c'est dans la nature d'une femme de recourir plus au maquillage que chez l' homme viril.

Dans les foyers, qui de la femme et de l'homme dépense plus en produits de maquillage, qu'on me le dise ?

SEGO pouvait parfaitement dépenser plus que SARKO, en maquillage et rester intègre !

Quant à SARKO, je ne lui en voudrais pas non plus de s'être maquillé trop pour un dandy de son état.

Et puis , ils ont tous les deux payé le surplus....alors il ne reste pour moi que ces fameux jeu des mots de "maquillage des comptes par mar le "maquillage""...

Et ça,moi, j'en ris toujours !

Par contre, tenez je viens de voir à la télé l'histoire de Mehdi BEN BARKA et le traquenard que lui avait tendu OUFKIR pour se faire kidnaper à Paris.(la suite est pour demain !)

Ceci ne me fait pas RIRE !

Anonyme SANVOIX

Anonyme a dit…

"Ils ont tous les deux payé le surplus"

Alors là je suis plié en quatre. Le crois tu sincèrement? Sur leur budget, qui se chiffre en millions, c'est les FRANCAIS qui ont payé.

"Dans les foyers, qui de la femme et de l'homme dépense plus en produits de maquillage, qu'on me le dise ?"

Tu n'es pas à la page métrosexuelle. :-)

vendetta a dit…

seuls sarko et Royal font payer leurs frais de maquillage... cela veut tout dire quand au respect qu' ils ont des Francais

Anonyme a dit…

"A trop faire semblant, on finit par être terrassé par la vérité."

Tu parles de toi, l'AJM ! Tu fais semblant d'être diplômé, tu pompes des pages entières sur internet en faisant croire que tu les as écrites toi-même, et tu finis par être "terrassé par la vérité", comme tu le dis si pompeusement...