jeudi 24 janvier 2008

VILLIERS LE BEL : REBELOTTE. DEBUT D'EMEUTES.


Mon séjour à Villiers le Bel lors de mon enquête sur le décès des deux jeunes français m'avait fait constater que le mot vengeance dominait tout. Il me souvient d'ailleurs, avoir retenu cette phrase: " Quand tout sera calme, nous allons remettre le feu tant qu'il n'y aura pas de justice pour Moushim et Lakami."

Apparemment donc, d'abord un, puis deux, puis trois, puis quatre et ensuite des groupes très organisés ont commencé à caillasser des bus...

Mon informateur me signale qu'en ce moment même, 20h42 à ma montre, il y a une arrivée massive de CRS sur place. Est-ce le déplacement du président de la République en banlieue, ou plutôt....à la gare de Sartrouville qui met le feu aux poudres ?

Je n'en sais pas plus pour l'instant.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vengeance?

Contre les bus?

Explique moi ça stp. Ils devraient se jeter la pierre d'abord, à eux comem à tous ceux qui ont permis à deux jeunes de se rendre si vulnérable face à la mort.

Tony shine a dit…

Hahaha ,en tout cas ces jeunes sont devenus des vrais politiciens!! Alors que Sarkozy tentait de réinvestir le terrain de la sécurité,baisse des sondages oblige, ces jeunes ne veulent pas que la nouvelle escroquerie à la mode passe!! cette escroquerie voudrait nous faire croire que la violence a baissé!!!! Dur rappel en effet!!! Je suis curieux de voir où le nabot président va foncer sa tête.

PAUL a dit…

Et oui, AJM, toujours premier à annoncer des nouvelles croustillantes ou pas.

Bravo !

Anonyme a dit…

tony shine,

tu te réjouis avec une stupidité effrayante de ce qu'on encore fait ces imbéciles de casseurs.

tu penses que ça portera préjudice à sarkozy. tout faux. l'exclusion c'est s'exclure soi-même. jamais les gens ne comprendront les caillasseurs. le seul préjudice c'est pour la banlieue et les minorités comme d'hab. quand on me dit que les jeunes noirs et les arabes c'est des branleurs et des racailles je n'ai même plus la force de contredire tant ça m'écoeure tout cette violence. bof a ce train là, vous aurez surement gagné en 2012. plus de sarkozy, mais une belle marine le pen.

Anonyme a dit…

ils feraient mieux de surveiller les enfants à Villiers le bel.

Tony Shine a dit…

Chèr anonyme, puisque tu m'as interpellé, je vais prendre la peine de te répondre!

Je préfére milles fois Marine Le Pen au pouvoir qu'un nabot escroc qui se fait passer pour une personne qu'elle n'est pas! Au moins au Front National, ils assument leurs choix et n'avancent pas masquer! Avec eux , on sait à quoi s'en tenir contrairement aux escrocs sionistes qui ont fait le hold up du siècle en 2007!
Je n'ai intervenu que pour dénoncer la nouvelle escroquerie de l'UMP qui voudrait nous faire croire que l'insécurité est un mauvais rêve, une réalité derrière nous! Vu que la droite ait fait une partie de sa campagne là-dessus, c'est elle qui sera en premier lieu pénalisée, les français ne sont pas cons. Oui,je suis content qu'un certain nombre de gens ait découvert cette nouvelle escroquerie. Je m'en rejouis sans complexe!