vendredi 29 février 2008

AHMADINEJAD, BUSH, BEN LADEN ET SARKOZY: LE CLASH.

Qui de Bush, Ahmadinejad, Ben Laden et Sarkozy est l'homme le plus dangereux du monde ? Pour moi, c'est celui qui vend à tour de bras, la centrale nucléaire en dessous (image).
Il est de bon ton et même glamour aujourd'hui, de s'appuyer sur les déclarations à l'emporte pièce d'un clown comme Mahmoud Ahmadinejad, chef de l'État iranien, pour juger tout un pays. Dire qu'il est un clown n'est pas fortuit. Il ne s'agit non plus de le discréditer. Je pouvais à la place dire: provocateur.

Pourquoi cette longue explication ? Simplement parce qu'il ne faut nullement prendre au sérieux les incantations de l'iranien, qui n'a même pas les moyens de sa cavalcade politique. En d'autres termes, mon propos s'adresse à tous les menteurs qui font de ses déclarations, néanmoins galvaudées, des vérités.

Or, dans leur for intérieur, ils savent très bien ce dont est capable Ahmadinejad.
Entre le choc des civilisations déclamer tel des psittacidés, la haine de l'autre, le mensonge dominant, on arrive en définitive à exploiter tout et rien, pourvu que les gobes mouches se gavent de cette information à flux tendu, invérifiable et que personne n'explique mais que certains exploitent dangereusement....

Thobe Mbeky et Nicolas Sarkozy (AP)

Ne me parlez pas (plus) de Ben Laden. Il me souvient, au Sénat, pendant mes années d'études, lors d'une conférence sur le nucléaire, j'interpellais violemment un député socialiste, Jean Michel Boucheron, sur cette vision manichéenne du monde. Il avait parlé de la volonté d'Oussama B.L. de mettre la main sur le nucléaire pakistanais.


Le président français, Nicolas Sarkozy, est sans nul doute l'homme le plus dangereux du monde en ce moment. Dans sa gibecière, tel un chasseur en quête de contrat, il a l'arme absolu, le nucléaire. Il le propose à tout va. Et si c'était ceux de l'axe préfabriqué du mal ? La levée de boucliers n'allaient pas tarder.

Cette prolifération nucléaire dont le fer de lance est désormais la France ne donne-t-elle pas raison à l'Iran ? S'agissant de l'Afrique du Sud justement, Sarkozy sait-il que le régime d'Apartheid a suspendu son programme nucléaire, mis en place avec l'aide d'Israël, simplement en 1991 avec la venue de Nelson Mandela ?

C'est d'ailleurs la même année qu'elle intégrait le TPI (traité de non prolifération).
Quand on sait que l'EPR que Sarkozy propose à tout le monde sauf à.....l'Iran produit du plutonium, radioactif et toxique à souhait, élément dangereux pour la fabrication de la bombe H, il faut avouer que ce n'est pas demain la veille que les hommes prendront conscience des risques qu'ils font courir aux autres. Pas besoin donc de rajouter les probables catastrophes sanitaires et environnementales. Le monde se meurt !

16 commentaires:

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je partage totalement ton avis. Mon président est plus dangereux que les autres.

Bon vent et bon week à toi !

Anonyme a dit…

Cette affaire là va mal finir. Leotard en parle dans son dernier livre.

Fred a dit…

Nous avons voté un irresponsable. A qui la faute ? A nous.

Mais, ce qui est inquiétant, c'est la suffisance de l'homme qui est convaincu qu'il dirige bien le pays.

King a dit…

Yo Négro !

En plein dans le mille. Entre tous, Sarko est effectivement le plus dangereux.

Anonyme a dit…

Dans la blogosphère, il n'y a qu'ici que je trouve un autre son de cloche, une vraie rupture.

Bravo !

Anonyme a dit…

Sans aucun doute, notre président est effectivement l'homme le plus dangereux du monde.

Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

Bonjour a tous

En faite cette stratégie de vente de centrale nucléaire a un but bien préci, on vend les centrales pour trouver un alibi plus tard pour occupé les pays concerné comme ils l'on fait pour l'Irak, c'est aussi simple que ca...

Slim.

Greg a dit…

Bien vu

francois a dit…

ben laden est mort.
ahmadinejad n'a jamais dit ce que tu crois qu'il ait dit.
renseigne toi.
ça m'étonne pas que des medias officiels viennent se renseigner chez toi. tu dérange pas grand chose

Anonyme a dit…

D'accord ,Sarkoléon est trés dagereux ,mais plus fou que BUSH ? Non çà c'est impossible !!

Anonyme a dit…

Décidément, c'est pas des "études" de physique non plus, que t'as fait, l'AJM... C'était des "études" de quoi, au juste ? Du trou de mon Q ? Parce que c'était pas non plus des études de français ni de journalisme.

Donc bref, tout ça pour te dire que si tu t'étais renseigné un tout p'tit peu, t'aurais peut-être pu découvrir que les centrales nucléaires que vend la France - ainsi que TOUS les pays développés - ne permettent PAS de fabriquer la bombe atomique, que celle-ci se fabrique non plus avec du plutonium mais avec de l'URANIUM ENRICHI. Uranium que le frappadingue de Téhéran est en train d'enrichir à tour de bras dans ses milliers de contrifugeuses, ce qui ne peut avoir AUCUNE application civile.

Car c'est là, et uniquement là qu'est TOUT le problème : l'Iran a PARFAITEMENT le droit de se doter du nucléaire CIVIL, ma grosse nounouille, et la France n'aurait AUCUN problème à lui vendre des centrales, s'il était demandeur. Le TPI ne concerne QUE le nucléaire militaire, pas civil. Mais les signataires du TPI - dont l'Iran - ont accepté de se soumettre à des inspections de l'AIEA pour lui permettre de vérifier tout ça.

Et pis c'est vrai qu'on exagère, franchement, un président qui clame et reclame qu'il faut rayer le pays X de la carte, en même temps qu'il fout à la porte des inspecteurs de l'AIEA venus s'inquiéter de pratiques nucléaires pour le moins suspectes, il n'y a pas de quoi en faire un fromage, on voit ça tous les jours...

Et pis on sait aussi que le nucléaire pakistanais n'a rien d'inquiétant non plus, un pays aussi stable, aussi calme, où Al Qaïda ne joue aucun rôle, où les madrassas sont remplies de barbus pacifiques et pacifistes qui n'appellent pas du tout à la fin de l'occident...

Et pis on est VACHEMENT admiratifs devant ce courage inouï que tu as OSE manifester en interpelant "violemment" un sénateur pendant tes "années d'études" !!! Mais c'est que tu as frôlé le poteau d'exécution, mon gros ! Tu as offert ton poitrail aux fusils, dans cet ANTRE de dangereux excités qu'est le Sénat ! On en frémit ! (Des "années" d'études de quoi, déjà ? Qui ne t'ont pas permi d'apprendre à accorder un participe passé ??? Quel malheur, toutes ces belles années perdues...)

Anonyme a dit…

Visiteur ,en lisant ta bafouille je constate qu'AJM a sans doute mieux fait d'étudier le trou de ton Q ,car dans cette organe il y a quelque chose ,pas ragoutant bien sur ,tandis que l'étude de ton cerveau était une perte de temps totale ,car la propagande sioniste anti iranienne resassée jusqu'à plus soif ,franchement on s'en torche pauvre connard .Tu oublies facilement que EL BARADEI a tjrs dit n'avoir jamais trouvé d'indices permettant de dire que le monstueux AHMANIDEJAD voulait construire une arme atomique . Aussi aprés le dernier controle de EL.B . l'ONU s'est opposé aux sanctions contre l'IRAN ,mais il va de soi que c'est un vieux con ,que le frappadingue (j'adore ce qualificatif qui est systématiquement utilisé par les fils de SION ) est un rusé menteur et bla bla bla .... Casse toi cloporte tu es trop prévisible avec ta hasbara !!!!

AJM a dit…

François,

Rassure toi, je sais ce que Mahmoud Ahmadinejad a dit réellement et la déformation surtout de ses propos.

Anonyme a dit…

"Tu oublies facilement que EL BARADEI a tjrs dit n'avoir jamais trouvé d'indices permettant de dire que le monstueux AHMANIDEJAD voulait construire une arme atomique ."

Ah ben non, mon gros ! El Baradai SOI-MÊME a encore dit CETTE SEMAINE toute l'inquiétude que lui inspiraient les MILLIERS de contrifugeuses de l'Iran, qui enrichissent de l'uranium à tour de bras, ce qui ne peut avoir AUCUN usage civil.

Ton frappadingue monstrueux (et pouilleux) a DIT et REPETE ce que tu refuses d'entendre toi et tous les neuneus qui sont dans le DENI. Mais tu sais mon gros, il y a un tas de gens dans le monde qui comprennent le farsi... En même temps qu'il déroulait le tapis rouge aux PIRES négationnistes de la planète, y compris à l'ex chef du KU KLUX KLAN David Duke (qui ne hait QUE les Noirs autant que les Juifs)...

Comme il a dit et répété qu'il n'y a PAS d'homosexuels en Iran (MDR !), en même temps que ces "non-êtres" sont pendus à tours de bras...

L'Iran est un GRAND pays à la culture multimillénaire et les Iraniens ont HONTE de ce malade ignare. Même les mollahs en ont marre de lui, c'est dire !

Toujours ce flair infaillible pour défendre les ordures...

Jaki a dit…

"(...)Comme il a dit et répété qu'il n'y a PAS d'homosexuels en Iran(...)"

Tout à fait, mais est-ce une raison pour attaquer ce pays ?
Retourne seulement 30 ans en arrière. Combien des pays occidentaux acceptaient les homos ? Combien les mettaient en prison ? Et la segrégation n'entrainait-il pas un grand nb de morts noirs suspects aux US ? Fallait-il pour autant les envahires pour leur transmettre les valeurs des droits de l'Homme !?

Aller une dernière : Dans quel pays la places des hommes et des femmes sont séparées dans un bus ?
Une femme s'assoyant pas où il faut se fait rouer de coups. Alors alors ? tic tac tic tac ...
Israel ! Et oui ça peut surprendre ! Les extrémistes ne sont pas qu'en Iran. Alors pour vouloir la guerre qu'à ce pays ?

Anonyme a dit…

"Et bien non mon gros ,EL BARADEI SOI MEME a déclaré cette semaine ....".ET BIEN NON mon petit EL BARADEI LUI MEME a déclaré la semaine dernière qu'il n'avait trouvé aucun indice pouvant laisser penser que l'IRAN utilisait ses usines à des fins militaires ,et que malgré celà les MEMBRES PERMANENTS DE L'ONU tenaient à prendre une troisième série de sanctions contre l'IRAN ,mais qu'ils hésitaient fortement devant la montée des protestations des pays non alignées (SOURCE ALTER INFO ) et qu'ils étaient divisés . Bien sur si tes renseignements proviennent du FIGARO ou d'un autre torchon du mème accabit financé par la manne sioniste ,on discute du sexe des anges .Mais comme tu enchaines avec le problème des homos déjà largement traité et que l'assassinat des civils palestiniens t'indiffèrent visiblement ,ton masque tombe mais ne prend pas les autres pour des cons !! Barkilphedro .