mardi 19 février 2008

ALLAIN JULES AU CAFE DES BLOGS IX

Reçu par des gens civilisés et tolérants, ce fut une belle et brève expérience. Que dire des polémiques ? Rien. Apparemment, l'ostracisme est leur qualité première. Il faut bannir les autres, jeter des avanies sur eux, pour les disqualifier. C'est perdu d'avance. Remarquez le Nègre, c'est moi, l'homme incapable d'aller faire un tour à Londres parce que Noir et pauvre selon ceux qui ne le connaissent même pas.Ma photo ? L'envie ne me vient pas encore à l'esprit. Je ne souhaite pas vraiment être reconnu dans la rue avec tous les parisiens qui passent dans cette petite forêt. L'anonymat relatif. Bon, ce jour là, j'avais un masque donc, vous ne pourrez me reconnaître.



7 commentaires:

Franck a dit…

merci AJM
Je suis le premier a t'applaudir quand tu nous donne du rap et du bon. Donc, ce matin, en faisant pas petite tournée sur le net pendant mon petit dej', quel bonheur de voir ce tres beau clip avec le grand Pac, Nas, Akon. On en croirait presque que la vie est belle !
Merci
Franck

King a dit…

Yo Négro !

On ne te reconnaît pas et tes amis ne viennent plus crier. Je sais que tu es toujours classe com dab, Weston of course et tout le tralala.

Ils sont vaincus. De dimanche à lundi, tu as été cité 3000 fois au moins dans le monde pourri de la blogosphère. J'ai compté. Un travail de fourmi.

AJM a dit…

De rien Franck.

Bonjour,

Je suis fan de rap et toujours dans le rap d'une façon ou d'une autre.

AJM a dit…

King,

Sans blague. 3000 fois ? Incroyable. Ils sont devenus tous fan ou quoi ?

Je rigole. Le chien aboie, la caravane passe.

Anonyme a dit…

Quelle dérobade...

Eh ben il est fier l'AJM qui ne "se cache pas" (sic) et qui n'a pas peur de "s'afficher sur ses opinions (re-sic)..

La belle excuse. Dis simplement que tu n'as pas le courage de publier ta photo aux yeux de tous. C'était plus facile de publier celle de Vinz et autres, mais toi, tu restes caché.

Minable.

AJM a dit…

Apparemment, c'est moi qui insulte. Mais quel courage de poster en anonyme ?

Pierre Dôle a dit…

T'es satisfait? Je ne suis plus anonyme. Ouaaaaouuu... Te voilà bien avancé.

Alors cette photo (promise et re-promise), courageux combattant qui ne se cache pas et qui n'a pas peur de se montrer?