mardi 26 février 2008

ARASH DERAMBARSH: CANDIDAT A LA MAIRIE DE COURBEVOIE.

PROFESSION DE FOI
Chère Madame, Cher Monsieur,

Les 9 et 16 mars prochain, je solliciterai vos suffrages pour l’élection municipale de Courbevoie.

Je le fais parce que j’aime ma ville. Je l’aime parce que j’y habite depuis plus de 20 ans, parce que j’y ai grandi, parce que j’y ai tissé des liens très forts avec de nombreux Courbevoisiens de tous horizons.

Je m’engage parce que Courbevoie a besoin d'une nouvelle génération.

Etre élu, c’est écouter et s’occuper des gens au quotidien, les aider à résoudre leurs problèmes, répondre à leurs attentes.

Je le ferai chaque jour avec tout mon coeur, avec toute mon énergie, avec tout mon enthousiasme. Je souhaite oser pour vous!

Je rencontre tous les jours des Courbevoisiens formidables et depuis de nombreuses années.

J’ai tout simplement envie de leur être utile et de me battre pour eux.

Ma démarche est fondée sur l'enthousiasme, l'engagement et le dévouement pour ma ville d'enfance.

"A qui sait bien aimer, il n’est rien d’impossible" (Pierre Corneille)

afficheaffiche2tractversoA4

Je vais assister le mardi 4 mars prochain, au meeting de mon frère et ami, Arash Derambarsh, candidat Divers Droite à la Mairie de Courbevoie. Je suis plutôt de Gauche. Néanmoins, bonne chance frérot !


Blog d'Arash Derambarsh.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

On soutien maintenant les candidats de droite, demain c'est Sarkozy.

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas président du comité d'élection de Miss France ?

Freddy a dit…

Arash tu es le meilleur et tu as notre soutien.

Vive Courbevoie avec Arash !

Paul a dit…

Un vrai et bon garçon ce Arash. Que les jaloux aillent mourir.

Anonyme a dit…

Bravo Arash courage !

AJM a dit…

Salut tout le monde !

Merci pour Arash, c'est un brillant jeune homme.

Anonyme a dit…

En attendant, belle esquive des VRAIS sujets, ajm. Deux exemples, au vol:

Le grand homme que tu admires tant, Khadafi, va faire expulser environ 2 millions de clandestins de son pays (oui tu as bien lu). Ose après ça nous dire que Sarkozy est un dictateur pétainiste blablabla alors que Khadafi est un type bien.

Le Paris Dakar se courra désormais en Amérique du Sud. J'imagine que tu savoures la "victoire". Ce ne seront plus des petits noirs qu'on écrasera, donc, aucun intérêt pour toi.

Toujours aussi transparent. Je t'ai connu moins frivole, mon cher. C'était le bon temps.

Anonyme a dit…

IL S'AGIT ICI D'ARASH ET NON DU LEADER LIBYEN QUE LES OCCIDENTAUX POUSSENT A LE FAIRE.

Anonyme a dit…

Tu n'as aucune idée de ce que sont la droite et la gauche pauvre ignare grand-guignolesque

Lars a dit…

Hum cher AJM tu te doutes bien que je devait réagir. Il est plutot de droite et toi plutot de gauche, c'est à ton honneur de te montrer aussi peu sectaire. Par contre c'est tout de même un menteur patenté, un mythomane et un mec bien grillé en politique. Il voulait faire parti des listes UMP finalement il en à été jeté. Du coup dans le parisien il déclare "je ne voulai pas être le rebeu de service". Toi si prompt à dénoncer la moindre allusion raciste je te trouve bien calme la. Il est visiblement tellement grillé depuis sa fausse élection sur facebook qu' il ne peux même pas se déclarer candidat d'Alternative libérale son parti... Enfin dernier point Arash à quand même beaucoup d'un Sarko en miniature en particulier par le cotés bling bling et les idées liberticides types bon gros fichage du net.

AJM a dit…

Lars, Salut.

Tu ne connais pas ce mec. La vérité c'est qu'il n'est pas tout ce que l'on raconte.

Habituellement, comme on le croit rebeu, il le dit pour rire et, ce n'est nullement péjoratif.

C'est vrai que ça paraît raciste. Quant à ses idées politiques, je ne les partage pas forcément. Les habitués d'ici savent très bien la haute estime que j'ai du président.

En revanche, je sais que je ne peux pas te faire changer d'avis sur Arash, un garçon très très bien et pas du tout mythomane pour un sou.

@+

Lars a dit…

AJM que je le connaisse personnelement ou pas changera t il la véracité de que j'écrit ici http://lesmythosduweb.blogspot.com/2008/01/arash-derambarsh-master-of-world.html
http://lesmythosduweb.blogspot.com/2008/02/infoguerre-et-bouffonerie.html
http://lesmythosduweb.blogspot.com/2008/02/fin-et-moyens.html

Un gars qui gagne un vulgaire concours de popularité sur le net et qui cours les médias pour annoncer qu'il est président de Facebook ça s'appelle comment ? Un mythomane et ça qu'il soit mon copain ou pas.

Un élève de cours de polonais : a dit…

Idem, je rejoins Lars, c'est un vrai mythomane, et qui change de parti comme de chemise, ceux qui le connaissent le disent aussi. Mais enfin, avec 1,47 % aux législatives (parce que 1,2 % pensaient qu'il était le candidat MoDem), il ne devrait pas dépasser les 0,45% (ses amis) aux municipales. Il s'auto-détruit lui-même, dommage...

Anonyme a dit…

LARS DUPONT, t'es un jaloux aigris et alcoolique. Personne te prends au sérieux avec tes délations digne de 39-42... Les nazis étaient plus tolérant que toi pauvre naze!

VOICI LE PROJET DE ARASH DERAMBARSH:

1) SANTE
- Si je suis élu, je m’engage, réouverture du centre médical la Nouvelle Etoile (30000 soins gratuit par an avant sa fermeture pour refus de financer de la part de Monsieur Jacques Kossowski).
- À créer une urgence,
- À créer une maternité,
- À créer un centre de planning familial pour les jeunes,
- À ouvrir une vraie maison de retraite municipale.
- A ouvrir un centre de soins pour les personnes âgées dépendantes.
- Accès facilités et aides pour toutes les personnes handicapées (si je suis maire de Courbevoie, je m’engage à rendre accessible en 6 ans la ville à tous les handicapés, aux poussettes et aux personnes âgées. Une accessibilité dont la mise en œuvre sera étendue aux futurs logements et aux écoles). Obligation de résultat.

2) Le sport et la culture
- Si je suis élu, je m’engage à faire de Courbevoie une vitrine culturelle et sportive accessible à tous les Courbevoisiens.
- Je m’engage à ce que chaque jeune de la ville puisse pratiquer le sport de son choix ou la pratique culturelle qu’il souhaite.
- Je m’engage à faire de Courbevoie une ville olympique (partenariat avec des sponsors afin de récompenser les sportifs de la ville qui obtiennent des résultats). Le maire est le candidat des infrastructures privées, je souhaite être le candidat des sportifs.
- Je m’engage à rendre à tous les Courbevoisiens les infrastructures comme la construction d’une piscine au Faubourg de l’Arche. Possibilité pour chaque artiste d’avoir une salle rapidement (répétition, spectacle pour se produire,…)
- Accès simple, rapide et pour tous concernant l’inscription et la pratique du sport et de la culture dans la commune.
- Création d’un adjoint au maire chargé des nouvelles technologies.
- Création d’un prix littéraire, d’un prix « théâtre » et d’un prix « cinéma »

3) L’éducation et petite enfance
- Si je suis élu, je m’engage à imposer une obligation de résultat sur le niveau de l’écriture, de lecture et des mathématiques.
- Chaque jeune qui entrera en 6e aura un niveau conforme (partenariat avec des logiciels informatiques, financement et prise en charge de cours particuliers, création de vrais pôles de soutien scolaire dans toute la commune et pour tous les élèves en primaire, collège et lycée).
- Classes surchargées. Création de nouvelles classes pour arriver à 18 élèves maximum par classe en école primaire.
- Création de 1000 nouvelles places de crèche en 6 ans.
- Création d’un centre d’aide juridique assistant et informant les habitants de la commune pour tous les litiges et contentieux

4) Logement, urbanisme
- Si je suis élu, je m’engage à répondre en 2 semaines pour notifier d’une demande de logement HLM et d’y répondre favorablement ou défavorablement en 2 mois maximum. La décision sera claire, rapide et argumentée.
- Je m’engage à supprimer le «Curvia Bus » (dépense ahurissante pour une utilité inexistante) et à faciliter les déplacements dans Courbevoie par la création de 500 TAXI-LIB électriques (joignable sur un numéro vert gratuit pour les livraisons et les déplacements).
- Je m’engage à généraliser une limitation de vitesse à 30km/h sur Courbevoie. Privilégier l’accès piéton et non motorisé aux commerces : Création de voies piétonnes ou semi-piétonnes, création de pistes cyclables sur l’ensemble de la commune.
- Construction de nouvelles places de parking.

5) Le pouvoir d’achat
- Si je suis élu, je m’engage à augmenter de 200 euros TTC, sur 6 ans, le salaire de chaque fonctionnaire de la ville de Courbevoie. Je m’engage à ne pas augmenter les taxes locales.
- Je m’engage à créer un poste d’adjoint au maire chargé de l’emploi et de la formation qui sera chargé de tisser des liens très étroits et devenir l’intermédiaire incontournable entre toutes les entreprises de la ville (Areva, Total,…) et tous les habitants.
- Exonération de la taxe professionnelle pour toutes petites entreprises et commerçants de moins de 5 salariés (en contrepartie, ces derniers devront baisser leur prix et recruter des courbevoisiens),
- Suppression de toutes les places de parking payante (sauf places de livraison et places pour les handicapés).

6) Le rayonnement international
- Partenariat d’amitié avec une commune de chaque Etat de l’Union Européenne en vue de faire des échanges culturels, sportifs, éducatifs, universitaires, économiques et linguistiques. Création d’un adjoint au maire chargé des affaires européennes.

- Partenariat d’amitié avec de nombreux Etats internationaux

7) L’environnement, l’écologie et le développement durable

- Création d’un adjoint au maire chargé de l’Ecologie, de l’Environnement et du développement durable

- Carence en oxygène à Courbevoie. Avec 15 mètres carrés par habitant, elle possède l’un des taux d’espaces verts les plus faibles des Hauts-de-Seine. Si je suis élu maire de Courbevoie, je m’engage à élever le niveau de 15 mètres carrés à 25 par habitant.

Jeanne

Anonyme a dit…

bonjour,

je suis courbevoisienne et je me suis rendu à la réunion que tenait Arash au stade de Courbevoie, situé non loin de chez moi.

Quelques précisions sur cette étonnante manifestation :

- il y avait dans cette salle de 300 places moins de 50 personnes, soit moins que le nombre de candidtats présentés sur la liste (53).

- deux personnes sont venues soutenir Arash : Pascal Jourdan de génération Écologie (1,32 % aux législatives à Colombes sud / Asnières) et son ancien prof de maths du collège dont j'ai pas retenu le nom.

- Arash a repris les mesures détaillées sur le post ci-dessus sans jamais expliquer comment elles seraient financées à part en "gérant mieux" et en économisant l'énergie grâce à des panneaux solaires.

- après avoir expliquer qu'il voulait augmenter le pouvoir d'achat et intervenir sur le niveau scolaire, Arash a expliqué que finalement l'important c'était de voter pour LUI (quid de ses colistiers ?)pour que LUI puisse être élu cette fois-ci au Conseil municipal et en 2014 Maire de Courbevoie (il a dit qu'il était certain d'être élu maire à cette date là).

- Enfin quand une jeune fille de la salle a pris la parole pour faire le constat qu'à quelques jours du 1er tour la mobilisation était particulièrement faible, comme en témoignait cette salle à 80 % vide. Elle a donc demandé comment les gens pouvaient se mobiliser pour l'aider. Il a alors bredouillé que c'était très long de convaincre les gens et que la politique prenait du temps. Il a finalement dit que son ami pourrait lui donner une pile de tracts si elle voulait.

La réunion s'est terminée peu de temps après dans cette atmosphère assez surréaliste.

Sonia

Anonyme a dit…

Jeanne a dit "- Carence en oxygène à Courbevoie. Avec 15 mètres carrés par habitant, elle possède l’un des taux d’espaces verts les plus faibles des Hauts-de-Seine. Si je suis élu maire de Courbevoie, je m’engage à élever le niveau de 15 mètres carrés à 25 par habitant."

Une simple règle de 3 permet d'arriver à ça : http://spotbuzz.blogspot.com/2008/03/derambarsh-courbevoie-annexe-asnieres.html

Anonyme a dit…

J'étais au meeting de Arash et il y avait environs 200 personnes dont la fille de Jacques Chirac et un adjoint au maire de Kossowski chargé du commerce (Jacques Fratellia).
Le PS, PC et les verts réunis n'ont réunis que 60 personnes.

Si vous interrogez le gardien du stade municipal de Courbevoie, il confirmera ces chiffres.

Bravo Arash pour ce franc succés!

www.derambarsh.fr (site de Arash)

Jean Dartois