jeudi 7 février 2008

ARASH DERAMBARSH TOUJOURS PLUS HAUT.

L’Obamamania n’a pas de frontière. Samedi, quelques jours avant le Super Tuesday, dans une trentaine de villes du monde entier, des milliers de fans et de sympathisants, Américains ou non, se sont retrouvés pour manifester leur soutien à Barack Obama. A Paris, ça se passait en face de l’église américaine. Reportage vidéo.

msterdam, Barcelone, Hong Kong, Melbourne, Phnom Penh… et en France, Lyon et Paris. Dans une trentaine de villes du monde entier, samedi, les sympathisants pro-Obama, escortés de simples admirateurs anonymes, se sont réunis pour déclarer leur flamme au candidat à l’investiture démocrate dans la course à la Maison-Blanche. Américains ou non, ils en pincent pour Obama!

A Paris, quelque 200 personnes, dont une cinquantaine d’Américains, se sont réunis au restaurant Findi, dans le VIIIème arrondissement, en face de l’église américaine, justement l’endroit où les démocrates américains de Paris sont appelés à voter mardi.

Ce dernier visage est curieusement familier à certains d'entre vous...? Rien de très étonnant, le contact parisien de cette manifestation mondiale n’est autre qu’Arash Derambarsh. Le fameux "président de Facebook"! Mais que fait-il donc là? Plusieurs versions existent…

Lire la suite, ICI.

Vidéos en dessous.

Source: L'EXPRESS.














17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, les autres aussi.
Que penses tu du fait que Deby va sans doute gracier les membres de l'arche de Zoé?

Pas mal non? Terrible pour toi ça.

AJM a dit…

Une honte pour l'Afrique. La France l'a sauvé il fait un geste

Anonyme a dit…

Waouh !

Ce Arash est décidément trop fort. je comprends pourquoi les insignifiants veulent sa peau.

estelle a dit…

Vive AJM !

Vive Arash !

C'est vous la France de demain !

Anonyme a dit…

Les détracteurs de ce mec doivent devenir fou en ce moment s'ils sont sur ce blog.

Paul a dit…

Cet Arash, ira très loin. J'en suis plus que sûr, malgré la jalousie de certains.

Anonyme a dit…

"Une honte pour l'Afrique"
Hélas, les africains eux-mêmes se suffisent parfois pour couvrir l'Afrique de honte.

Yamela a dit…

Salut AJM,

Content pour cet évènemente en faveur d'Obama qui pour beaucoup comme moi représente un espoir de changement contrairement au papy vétéran du Vietnam qui n'est que le double d'un Bush et n'a que les mots guerre et autres à la bouche.


Je tiens néanmoins à te signifier mon ras le bol avec cet Arash dans tous tes écrits ces derniers temps , d'autant plus que je ne lui trouve rien du tout de louable, entre ses actions de lobbyiste pour des causes que je juge non gratifiantes et ses mentions dans des fêtes et autre intronisation comme président virtuel de facebook, je trouve que celà en fait trop, que ce soit un ami proche de toi oui mais bon ne joue pas les lobbyistes à ton tour pour amener les lecteurs de ce blog à le glorifier. Arash sort du corps d'AJM...


Je crois que la plupart des américains qui font des études ou travaillent en France un moment gagnent beaucoup en grandeur d'esprit et en ouverture sur le monde.


Pour finir bien qu'étant pour Obama, on se rend compte qu'il n'a pas une grande idée de notre agitateur national en France dont il prétend qu'il dit beaucoup de choses que ses prédecesseurs taisient, je me demande bien quoi ?? et que dire de ce papy mcccain qui est content d'avoir vécu longtemps car celà lui a permis de voir un président français aimant les usa... pfttt

Anonyme a dit…

Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas aimer les USA.

nicolas a dit…

Finalement, Arash s'est fait une sacré pub. Malgré les insultes et les tentatives de déstabilisation, il ira très très loin comme le disait un anonyme au dessus.

AJM, ceux qui viennent ici savent désormais que tu es fidèle. C'est une qualité indéniable et, toutes les accusations mensongères dont tu es victime ont finalement fait psitt avec ta constance.

Félicitations !

Lars a dit…

Concernant Arash je me répéte mais lisez ceci http://lesmythosduweb.blogspot.com/
aprés si vous pensez que c'est comme ça qu'on va loin , libre a vous. Voyons déja si il est sur la liste UMP de Courbevoie.

Anonyme a dit…

"AJM, ceux qui viennent ici savent désormais que tu es fidèle."

On le sait. Dieudo lui lance de temps en temps son susucre.

Anonyme a dit…

Arash est loin d'être un mytho. Il est victime de fachos, même AJM d'ailleurs.

lars a dit…

Mythomane c'est ce que l'on peux penser de lui si on est bienveillant. Si on l'est moins on dira manipulateur et complice avec un des apprenti putchiste de cote d'ivoire. Marrant non ?
http://lesmythosduweb.blogspot.com/
Et répondez par des arguments pas par des invectives.

AJM a dit…

Lars,

Salut.

Tu exagères. je te soupçonne d'être anti-Arash par ignorance.

Lars a dit…

Hello AJM , j'éxagére et je caricature peut être , par contre j'aimerais bien savoir si j'ai dit quelquechose d'inexacte et surtout je ne demande que à apprendre ce que j'ignore et qui évidement me pousserai à imédiatement corriger mon blog

Lars a dit…

Le plus rigolo c'est que Arash est incorigible. Une fois encore il pipote comme un fou et se fait prendre la main dans le sac.
Dans la video il dit qu'il à été contacté par les américains pour organiser ce pincefesse parceque ils l'avaient repéré sur le net comme un grand rassembleur a propos de son élection bidon. Et sur le site de l'express il démente gentiment montrant que c'est l'organisateur qui à été contacté par Arash et que même au début il ne savait pas qui il était....
INCORIGIBLE !!!! Ce type a besoin de se faire soigner.