mercredi 20 février 2008

BARACK OBAMA ECRASE ENCORE HILLARY CLINTON.

Je croyais que j'étais dithyrambique sur le phénomène Barack Obama mais, j'ai trouvé le fan n°1. VOIR ICI>> IN OBAMA WE TRUST !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout cet engouement pour perdre en finale...
Les dems ont du chemin à faire pour combler leur retard vis à vis des républicains.

Pourquoi haïr Hillary, qui a les mêmes idées que Obama?
Tu es un noir suprémaciste?

Anonyme a dit…

Tiens, c'est aujourd'hui que les blogueurs zinfluents se font des liens...

Anonyme a dit…

Ils n'ont pas un peu honte ces zinfluents merdiques ?

Anonyme a dit…

Je ne pense pas qu'Obama seul remportera l'élection. Par contre un ticket Obama-Clinton aurait de l'allure. Reste à savoir lequel des 2 acceptera le strapontin de Vice-Président!
Emma

AJM a dit…

Bjr à tous, bjr Emma.

La dernière rumeur dit que John Edwards s'engagera bientôt en faveur d'un des deux. Il a donc plus de chance d'être vice-Président. En revanche, Obama a déjà refusé d'être vice.

@nonyme les zinfluents ???? Je vais surveiller tout ça. Un article peut-être intitulé: La course aux liens bat son plein.

@+

SANSVOIX a dit…

Sacré Edwards !

Il est à l'affût, attendant voir, en tournant les pouces la paille coincée entre les lèvres, d'où tombera l'arbre...

Quelle belle et confortable situation !

ASV

Daniella a dit…

"Vas-y doudou, vas-y ! Vas-y doudou, vas-y, la, la,..."

Chanson de Frankie VINCENT!