mercredi 6 février 2008

BREVE : BRAVO A CARLA SARKOZY-BRUNI !


J'apprends avec satisfaction que Carla Sarkozy a reversé la somme de 60000 euros de Ryanair aux Restos du coeur.


Excellente information.

5 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Celle-là, elle ira encore loin. Elle de la suite dans les idées.
Elle finira par remplacer CECILIA dans mon coeur !

ASV

AJM a dit…

Très bien ASV.

Bonsoir.

C'est une très belle initiative.

SANSVOIX a dit…

Bonsoir AJM !

Au fait j'avais appris que CECILIA était en Afrique...

Mais, où, dans quel pays et qu'est-ce qu'elle y faisait ?

ASV

Anonyme a dit…

Donner de l'argent qui n'est pas à soi, avec un mari pareil, ou comment se faire bien voir des blaireaux tels que vous. Trop facile. L'intelligence démagogue et la bêtise crasse se rencontrent...

AJM a dit…

Bonjour ASV !

C'est mon réveil. Je ne sais pas où se trouve Cécilia hélas. Tu m'informes plutôt sur son voyage africain.

Je n'étais pas au courant.

Bonne journée !

@+