lundi 4 février 2008

BUSH LE PINNOCCHIO DE L'AMERIQUE.



Les "contrevenants" qui condamnent la politique de Bush, sont accusés d'être simplement dans une logique d'anti-américanisme primaire. En mélangeant tout et rien, ils veulent dédouaner Bush. Mais, c'est outre-atlantique et non en France que la vérité apparaît.

Or, il n'y a pas plus accablant que le rapport rendu public ce mercredi dernier, par deux instituts américains de journalisme: le Fonds pour l'indépendance du journalisme et le Centre pour l'intégrité publique. Tels des forçats, ils se sont livrés à un travail colossal.

Dans un décryptage sans concession, les auteurs ont épinglé la dite Administration, en révélant au grand public, les bisbilles de Bush et ses proches. Les auteurs de l'étude ont recensé, de 2001 à 2003, pas moins de 935 mensonges de l'Administration Bush visant à justifier la guerre en Irak...

Maintenant, les mêmes mensonges sont véhiculés pour attaquer l'Iran.

1 commentaire:

3121 a dit…

"Maintenant, les mêmes mensonges sont véhiculés pour attaquer l'Iran."

...et il y a tout un tas de pourritures pour continuer à soutenir des actions aussi criminelles. On va même sûrement en entendre quelques uns ici, sur ce forum, qui vont faire comme si de rien endant qu'on assassine délibérement des populations entière sous le prétexte de mensonges très "satisfaisants". Les courageux collabos, les vendus et les planqués vont encore faire comme si de rien et défendre ces actions criminelles.