samedi 16 février 2008

DIEUDONNE CE VISIONNAIRE.

Voir et revoir 1905 de Dieudonné et vous comprendrez que cet homme, lui, aime vraiment la France et n'a jamais voulu du communautarisme. Ceux qui l'accusent pourtant, en soutenant Sarkozy, montrent bien qu'ils veulent détruire la France.

Dieudonné 1905 (le débat sur le voile)

9 commentaires:

Paul a dit…

Pourquoi seul les Juifs se plaignent alors qu'il parle de tout le monde ????

Je pose la question à un Juif, AJM, dont j'ai découvert la judéïté.

king a dit…

Très bien envoyé.

Justement, l'imbécile d'Autheuil doit visionner cette vidéo qui est une façon de dire attention. Quant on donne aux certains, tous enfants de Marianne, il faut s'attendre à ce que les autres demandent aussi. C'est logique et il ne faut pas les accuser d'être jaloux.

Quel con ce blogueur !

Anonyme a dit…

Le problème de Sarkozy, c'est qu'on se trompe de débat.

Je suis persuadé que le sujet, chez Sarkozy, est secondaire. La technique, c'est qu'une polémique remplace une autre polémique, qu'un débat remplace un autre débat... Le karsher, Cécilia, le ministère de l'identité nationale, Carla, Guy Moquet, Kadhafi, la pub sur le service public, la shoah à 10 ans, aujourd'hui la Marseillaise en primaire etc...

Tout ça, en fait, c'est du vide, du creux. Ça tourne en boucle, il fixe le calendrier médiatique. On parle de lui : Il n'y a que ça qui l'intéresse !

Et le pire, c'est que ça marche ! On tombe tous à chaque fois dans le panneau !

Anonyme a dit…

En fait, toutes les communautés devraient attaquer Dieudo pour la même raison, c'est à dire ....rien!!!


Charly

MD a dit…

je n'ai pas pu me priver du plaisir de revoir ce "skeche" cet après-midi même, la justesse du jeu de Dieudo dans chacun des personnages/communautés, la finesse du texte, les coups de griffe, à droite, à gauche .... du talent, tout simplement du talent !

numero10 a dit…

Tu as raison, Charly, Dieudo a le "culot" d'avoir considéré que les Juifs sont des hommes comme les autres! Avec leurs propres manies, avec leurs extrémistes, etc.

Mais ça, ça n'a pas plu apparement.

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas comment certains ici peuvent soutenir et Dieudo et Seba...

Anonyme a dit…

le pb de dieudo c'est qu'il l'ouvre et pour dire vrai, et cet ost-rcisme vis a vis de sa personne est a vomir...

oui je vois du racisme partout AJM, comment un type peut affirmer que seul lui et sa communaute ont souffert, nos grand parents et oncle ont ete envoyes en Allemagne pour sortir ces gens la de leurs camps prison, regardez ce qu'ils font de l'histoire, ils marchent desuss, moi moi moi ... les autres n'existent pas... c'est ca le racisme

AS

Anonyme a dit…

Quel cinglé!

Mon pauvre, si tu savais le nombre de juifs qui n'en ont rien à foutr d'Israël et qui sont bien tranquilles ici.