dimanche 3 février 2008

CARLA BRUNI MARIEE........ET L'ELYSEE ME DEVANCA D'UNE......SEMAINE.

crédit photo (Reuters)
Finalement, si mes amis avaient eu un peu de peps, d'honnêteté intellectuelle, ils seraient venus ici, humblement, reconnaître que leurs attaques étaient injustifiées. J'annonçais déjà le mariage de notre président le 19 décembre dernier. Que s'est-il donc passé pour que l'Elysée avance la cérémonie prévue initialement le 9 février ?

Ne pas donner l'impression que la fuite était vraie. Faire passer rapidement le message dans les prochaines capitales des pérégrinations présidentielles, surtout Londres, que le chef de l'État est bel et bien marié avec sa chanteuse de cœur et aussi, une officialisation rapide d'un heureux évènement se profile-t-elle à l'horizon ? J'ai rien dit. Attendons.


Si mes détracteurs avaient un brin d'intelligence, ils devraient se poser la question de savoir pourquoi l'Elysée poursuit Ryanair et pas moi après que j'ai annoncé la probable grossesse de Carla Bruni, jamais démentie à ce jour. C'était au conditionnel et, les nigauds, n'ont rien vu venir, emportés par leur racisme refoulé.

Ne pouvant compter sur eux qui, au delà de l'annonce faite par mes soins et reprise à travers toute la planète, ils se sont fendus en déclarations calomnieuses, avec une haine indescriptible. De forums en posts, la charge était disproportionnée. Certains ont osé parler "d'affaire", voulant que le président s'empare du sujet et me lamine. Echec et mat !

Et si demain, la première dame annonce sa "grossesse", vous croyez que ces gens auront l'humilité nécessaire pour revenir dire qu'ils s'étaient trompés ? je ne le pense pas car, seule la haine et le racisme guident leurs pas. Ils se défendent en justifiant ma supposée dialectique sulfureuse.

Je réserve à l'un d'eux demain, dans cette petite forêt, une surprise désagréable. Tremblez monsieur, Allain-Jules déboule !

19 commentaires:

bobcrane a dit…

c'est vrai que le monde entier tourne autour d'AJM

jps a dit…

sur elle : http://poly-tics.over-blog.com/article-7365903.html

coolzen a dit…

C'est peut-ètre vrai que "le monde entier tourne autour d'AJM" mais une grande majorité ne s'en sert pas de faire-valoir comme certains de ces détracteurs !

Diogène a dit…

C'est vrai qu'ajm est mystérieux, à l'air hyperactif et d'avoir un sacré sens de l'humour ainsi que la révolet nécessaire à la vigilance et que ce qu'il dit gagne a être connu !

Anonyme a dit…

AJM est un frimeur qui a de la chance. Trop de coïncidences le sauvent de ses égarements.

Jessica a dit…

Tu es devenu complètement mytho mon pauvre ami!

Sarko et Carla ont expressément déplacé leur mariage à cause de toi bien sûr, pour ne pas se laisser dicter leur conduite par un génie machiavélique qui sait tout et devine tout avant tout le monde!

La cellule anti-AJM mise en place à l'Elysée scrute en permanence tes faits et gestes et adapte son agenda en fonction de tes prévisions.

Et en plus ils ne t'attaquent même pas en justice, juste pour t'embêter. Alors que le célèbre et importantissime AJM mériterait quand même au minimum, un procès à la Ryanair, juste pour lancer une nouvelle et si prometteuse carrière.

Tu nous fait quand même bien rire , le AJM.
Ne change rien, tu es trop génial.

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir un coup de fil de l'Elysée. Sarkozy propose de me rencontrer.

Jessica, tu veux venir avec moi ? Je ne sais pas si c'est à la Lanterne ou à l'Elysée.

Mais non, c'est de l'humour mais, ne trouvez-vous pas bizarre cette situation ?

Je dois être un devin.

A demain !

AJM a dit…

Ouf !

Salut Diogene.

Salut JPS.

Salut Bobcrane.

Salut Coolzen.

Je n'ai vu que l'indécrottable Jess.

Anonyme a dit…

Trop excellent cet article. Une bonne tranche de rire.. Il y croit le mec

SANSVOIX a dit…

"AJM est un frimeur qui a de la chance. Trop de coïncidences le sauvent de ses égarements"(anonyme).

Peut-être bien, mais l'on dit aussi des gens qui ont de la chance qu'ils guident leur chance, étant que la chance n'arriverait qu'à eux !

ASV

SANSVOIX a dit…

Félicitations Carla et Nicolas !

Dommage que j'aie raté coup sur coup l'anniversaisre de Nicolas et votre mariage !

Devant le bonheur d'un prochain au sens chrétien du terme, point d'hésitation, il faut s'en rejouir...

ASV

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Merci ASV. Trop de coïncidences en effet. Il faut dorénavant se poser les bonnes questions.

Bonne journée !

SANSVOIX a dit…

Au fait AJM,

Ce matin la revue de l'abondante presse européenne ne parlait que du mariage de Carla et Nicolas.

En Italie l'on s'est emballé littéralement et , selon, le lecteur de la presse étrangère, sur RTL, une revue italienne a consacré une vingtaine de pages sur l'événement et elle rapporte que le nouveau couple attendrait quelque chose depuis 3 mois (à vérifier !) !

Cela écrit, petit coq à l'âne, c'est bizarre que notre Président ait offert rapidement l'exil à Idriss DEBY...et que le Ministre des Affaires Etrangères se précipite après pour annoncer le soutien du gouvernement français au pouvoir en place au Tchad.

Toujours est--il que DEBY résiste, l'on pense qu'il soit du genre des personnes à vouloir mourir arme à la main que de fuire honteusement.

Et puis venir en France en exil où la disparition de son fils ne soit toujours pas encore élucidée...!!!!

Enfin, de tout cela, l'avenir nous le fera voir clairement.

D'un autre côté, cette Afrique francophone "indépendante" qui laisse son ciel sillonné par des avions de guerre étrangers, de part en part et d'un pays à l'autre, l'on en deviendrait vraiment schyzophrénique !

ASV

Anonyme a dit…

Et si demain, la première dame annonce sa "grossesse", vous croyez que ces gens auront l'humilité nécessaire pour revenir dire qu'ils s'étaient trompés ?

Et toi, auras-tu l'humilité nécessaire pour avouer n'être qu'un gros mytho quand d'ici quelques semaines, aucune grossesse ne sera avérée ?

Anonyme a dit…

dans tous les cas c'est une pure débilité que de spéculer la dessus. Un mariage?
C'est un couple.
Un bébé?
C'est un couple.

Ce sont des choses qui arrivent fréquemment. Pas besoin d'avoir des contacts et des sources secrètes pour prédire ça. Du simple bon sens. Ma grand mère l'a déjà dit: quand deux adultes consentants se mettent ensemble, il y a de fortes chances pour qu'ils nous pondent autre chose que des oeufs, mon gars.

Bref, ou est la gloire? Ajm prétend être le premier? Prétend avoir des sources? Grand bien lui fasse.

Ou est cet Ajm, qui prétendait ici même, il y a quelques jours, que ce couple ne l'intéressait plus et qu'il n'en parlerait plus?

Est ce la naturel people?

Anonyme a dit…

Pendant qu'on se massacre au Kenya, au Tchad, voilà tout ce que sait faire un "défenseur des noirs": re-pondre une énième article sur deux bouffons, le tout pour tenter d'en extirper une bien mince gloire (je suis le premier!J'avais raison!).

AJM, je crois que tu es le symbole de ce que sont hélas en majorité les noirs.

SANSVOIX a dit…

"AJM, je crois que tu es le symbole de ce que sont hélas en majorité les noirs".

Cher anonyme, tout ce qui vous étouffait est sorti et vous devez, certainement , vous sentir bien !

Vous ne seriez pas le premier ni le dernier sans doute à venir cracher sur les Noirs sur leur lieu et ici sur le blog appartenant à un Noir !

ASV

Anonyme a dit…

ASV,

Ce qui m'étouffe, c'est le mensonge, et l'actualité sélective. Des noirs meurent par centaines et il nous parle du mariage présidentiel; tout fier qu'il est d'avoir eu "raison"!

Je ne crache pas, et je n'ai jamais craché sur les noirs, bien au contraire. Je crache (si ce terme te plait) sur un type que je croyais bien plus honnête et intelligent que celà.

Je suis juste profondément déçu.

Anonyme a dit…

A pauvres de nous! sincèrement ...contre ou pour..un president est là pour diriger la France economiquement et socialement .. sa vie on s´en fou ! royalement ! par contrequ´ils nous prennent pour des cons! on le sait deja.. aujourd hui la politique c´est du people!