vendredi 22 février 2008

ET SI SARKOZY ETAIT UN DICTATEUR .


Airy Routier, l'homme par qui le scandale du supposé SMS du président adressé à son ex est arrivé, a donc menti ? Devant ses atermoiements lors de son audition, il n'est pas parvenu et/ou voulu donner le nom de son informateur. S'agit-il simplement d'une peur de trahir quelqu'un de haut placé ? De toutes les façons, il est dans la merde.

J'ai l'impression que le chef de l'État, de peur de perdre sa nouvelle dulcinée, en portant plainte pour "faux et usage de faux et recel", était sûr de son coup. De là à dire que le journaliste a tout inventé, il n'y a qu'un pas. Avec en revanche la catastrophe liée aux 85% de français qui désapprouvent son diktat sur l'obligation de la mémoire, le président et accessoirement historien de pacotille, sera donc jugé sur l'application de cette loi scélérate, si dès la rentrée prochaine, nos enfants, frères et petites sœurs, se retrouvent à porter ce lourd fardeau.

Il y a comme une épée de Damoclès au dessus de la tête de la France, et sur celle de son président. Va-t-il basculer dans la dictature, pressé qu'il est par le CRIF dont le rôle de plus en plus ambigu suscite désormais une gêne certaine dans la communauté juive ? Ou simplement, la France entrera de plain pied, si ce n'est déjà fait, dans un pétainisme galopant ?

Dès la rentrée prochaine donc, en CM2, nous saurons si le chef de l'État crache, méprise, ignore ou nargue simplement ses compatriotes (85%), en passant en force. N'est-ce pas là un très mauvais service qu'il rendra aux Juifs de France, déjà montré du doigt comme étant des sempiternels pleurnicheurs ? Gare au communautarisme !




--------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir vidéo de Barack Obama qui a laminé hier, lors de leur deuxième débat, Hillary. Une dose de Kennedy et de Martin Luther King. C'est l'espoir du monde entier, pas seulement de l'Amérique.

35 commentaires:

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Sarkozy est un dictateur en puissance. Je dirais même un fou à lier. Nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge.

Peut-être à la République des blogs.

Bon vent à toi !

zazazon a dit…

Coucou zazaza,

Je t'aime.

Bon vent à toi !

Paul a dit…

Vous doutez encore ?

Mais c'est un vrai dictateur sans plus ni moins.

Nicolas a dit…

Bjr, si effectivement cette mémoire sélective passe en CM2 à la rentrée, il se sera vraiment moqué des français.

J'ose espérer qu'il va faire marche arrière mais, un fou est un fou.

Raoul a dit…

Il ne va pas accepter de perdre la face. C'est un dictateur.

Anonyme a dit…

Si Sarkozy est un vrai samourai et vu qu'il a perdu la face, il doit se faire hara-kiri

Greg a dit…

Personnellement, je pense que Sarkozy va multiplier les gaffes en espérant rebondir. Il est fini.

Je ne le vois pas rebondir d'autant plus que sa firme élective c'est à dire le FN, lui a déjà tourné le dos.

Anonyme a dit…

Non seulement les français avaient la merde aux yeux mais en plus, ils l'avaient aux oreilles.

Cet home a trompé tout le monde. Pour tenir, il ne peut que rester dans la dictature sinon il ne tiendra pas.

Nous avons notre nouveau Pétain. Quel malheur pour la France. Même Le Pen est plus humain que cet homme.

KING a dit…

Yo Négro !

Ton pote Parallax et moi on a eu décidément la même idée, celle de mettre une vidéo d'Obama.

Un petit tour chez moi vite, pour voir la vidéo d'Obama et de Clinton au lit. C'est une parodie de Umbrella de Rihanna.

http://breizhblog-king.blogspot.com/

AJM a dit…

Salut tout le monde !

King gare à la triche.

Salut Zaz., il faut y réfléchir.

Tiens, zazazon est né.

Bonne journée aux autres !

Heu = cm2 a dit…

Il a fini comment Pétain ?

Parallax a dit…

Salut !

Ce qui est inquiétant dans l'attitude de cet homme, c'est qu'il n'écoute personne mais, les sondages un peu quand même.

Va-t-il faire marche arrière ? C'est moins sûr.

Loïc a dit…

Un fou est un fou c'est tout. D'ailleurs ça rime bien.

Anonyme a dit…

Moi je pense qu'il va reculer. Il n'est pas si con que ça. Il a des gens qui prennent la température externe et ne reste pas cloîtré en son palais quand même.

Fred a dit…

Nous payons les pots cassés.

Que le diable emporte tous ceux qui lui ont donné ces suffrages hallucinants. 53% vous vous rendez compte ?

Anonyme a dit…

Bonjour AJM,
Laissez Sarkozy tranquille enfin. C'est son niveau, il ne peut pas faire mieux.

Ton ami de dix ans

Anonyme a dit…

Pour moi il n'y a aucun doute, c'est un dictateur.

Estelle a dit…

Monsieur 53% passe à 85% si j'ai bien compris par rapport à sa connerie de la Shoah ?

Tant mieux. Il est temps de le destituer.

Anonyme a dit…

Et n'oublions pas sur le plan de la morale un scientologue sera de loin préférable à un instituteur laîc LOL

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Voici la conclusion de mon billet sur les relations incestueuses, République, Crif et Shoah...

" Le moins qu'on puisse dire, c'est que Dieudonné est bien un visionnaire, certes un humoriste "border line", mais qui a le mérite d'avoir dit tout haut tout ce que lui inspirait la JUDEOMANIE."

A lire sur mon blog

A+

daniella a dit…

En tout cas, qu'est-ce qu'elle est belle! Ca fait un couple jeune!!!

Ernest a dit…

De toutes les façon, entr le Crif et la République, il faut choisir.Je crois que Sarkozy file un très mauvais coton.

Il risque de payer ça a prix fort.

menahem a dit…

Tes detracteurs avalent leur salive, oups..

BOSTON a dit…

ET SI ?
ET SI AJM ETAIT UN GROS CON MEDIOCRE DONT LES REFLEXIONS SONT AUSSI SUBTILES QUE CELLES DE LOANA. MAIS CHUUUT... IL NE FAUT PAS TROP LE CRIER CAR CELA ENERVE LA BANDE TOCARDS ABETIS QUI LUI CIRENT LES POMPES EN SE CROYANT IMPORTANTS

Fred a dit…

AJM,

Tu es le nouveau Obama et Boston Hillary.

Franchement, quand quelqu'un ne vient ci qu'insulter le maître des lieux, c'est qu'il a un gros problème de haine.

Quant à Sarkozy, son communautarisme l'emportera très loin.

Bon week à tous, même à Boston.

Anonyme a dit…

Je crois moi aussi que Sarkozy est simplement fini et qu'il va multiplier les bévues croyant qu'il s'en sortira.

La surenchère sera son nouveau mode de fonctionnement.

Nico a dit…

Notre Roi aimé, adulé, adoré est NU.

AJM l'a déshabillé. Ce n'est pas gentil mais, il ne peut plus se relever.

Philias a dit…

Sarko est non seulement un petit homme mais, il est aussi idiot. C'est la fin de la France.

J'espère qu'Obama passera aux States sinon, la France deviendra un 51e état américain avec ce type.

Merci AJM de nous tailler des costards sur mesure à cet homme, cet irresponsable.

Garde la pêche, tu es le meilleur !

A bientôt !

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Je vois que ça cause bien. Tant mieux. Ne faites surtout pas attention à ceux qui vous insultent ou m'insulte, moi, père de cette toute petite forêt. Cesont les prémies d'une petite défairte qui s'annonce.

Vous êtes formidable et sans vous, je ne suis RIEN.

Mille fois merci !

@+

Anonyme a dit…

il est interdit de porter offense à sa majesté sarkosy

http://www.dailymotion.com/video/x4gds8_il-est-interdit-de-porter-offense-a_politics

SANSVOIX a dit…

Quelle affaire !

Au fait, en fin de semaine dernière à l'annonce de parrainage d'un enfant juif de la Shoah par chaque élève du CM2 j'étais absent de chez moi et donc loin de ce blog.

Je m'offrais une sorte de repos certainement bien mérité.

Je ne saurais si vous aviez débattu de cette décision sarkoziennne sur ce blog, mais j'étais très perplexe d'une telle mesure.

Car, comme père de famille je me rappelle de l'innocence du produit sorti de mes entrailles à son âge là, en CM2.

Je me rappelle que mon enfant, gavé de contes d'Andersen et compagnie me harcelait de lui raconter les contes africains...

Ainsi, l'on se relayait, mon épouse et moi à son chevet, avant qu'elle ne se laissât abandonner dans les bras de Morphée.

C'est dire que tout au long de son apprentissage en enseignement élémentaire, l'enfant vivait dans un monde féerique fait de découverte et d'émerveillement.

Mais une fois au collège, mon enfant devient imbattable sur l'Histoire des Indépendances des pays d'Afrique et surtout sur l'Apartheid en Afrique du Sud, ce qu'on ne lui apprenait pas nécesairement au collège de façon programmatique !

Mieux, mon enfant est aujourd'hui un militant convaincu et forcément non médiatique contre le racisme et contre l'antisémitisme.

Quand en famille on apprend à l'enfant ne serait-ce qu'un seul sujet dénonçant l'intolérance, ce dernier , en grandissant, il comprendra tout de suite toute situation qui se présentera comme une intolérance.

C'est pourquoi d'ailleurs , la sélectivité mémorielle est une démarche susceptible de s'avérer contre-productive.

Ainsi, pour moi, ce moment là de l'âge du CM2 reste un moment merveilleux pour tous les enfants.

Et, malheureusement, pour certains d'entre eux ce moment merveilleux restera peut-être unique dans toute leur vie.

Alors surcharger la mémoire d'un enfant du CM2 des immondices commises par des adultes, c'est trop limites !

Une sorte de dérobade que j'ai relevée dans cette décision, c'est le fait que l'on ait proposé à un élève du CM2 le parrainage de l'enfant de la Shoah, sans qu'on ne lui ait proposé en contre-exemple un fonctionaire français qui aurait participé aux raffles des Juifs français ou vivant en France dans ces années-là.

Quelle dérobade donc que celle de déposer la "répentence" dans les mains et têtes des gosses de dix ans pendant que les adultes s'en exempteraient !

Au fait François HOLLANDE, Premier Secrétaire du PS avait applaudi la décision tout de suite.
Après il s'est ravisé pour demander qu'on la retire.

C'est drôle pour un Chef d'un grand parti de gouvernement !

Anonymes SANSVOIX

Anonyme a dit…

Bon rien de nouveau sous le soleil ici.

Sarko dictateur, roi, empereur, fou... Nu.

Et?

J'aimerais comprendre les causes de cet acharnement pathologique (avec le recul vous conviendrez que c'est pathologique).
Qu'a fait Sarko, précisément, de si terrible? Vous vous basez sur quoi pour parler de dictature? Vous avez une idée de ce qu'est une vraie dictature?
Il a fait la guerre?
Même pas.

Je vous conseille de vous documenter.

Anonyme a dit…

"pétainisme"

Hahaha et tu as fait des études d'Histoire?

Mon Dieu.

Anonyme a dit…

Le jour ou arrivera ici un VRAI dictateur, je pense que vous vous retrouverez tous en cellule psychologique.

SANSVOIIX a dit…

Se contenter de contester et d'analyser les mots "dictateur" ou "pétainisme", c'est vraiment c'est ce qu'on peut appeler "botter en touche".

L'information ici c'est la décision de faire porter sur les épaules des élèves de CM2, le fardeau d'une BETISE commise par les adultes, sans même qu'on n'ait eu le courage de donner aussi à ces élèves en "contre-exemples" les noms des citoyens français qui avaient prêté mains fortes aux Nazis, certains même allant au-devant des volontés de ces derniers.

Mais l'on peut comprendre l'esquive !

ASV