vendredi 8 février 2008

FRANCE : UNE REPUBLIQUE ASSASSINEE.


Incroyable mais vrai !

C'est à croire que certains blogueurs et journalistes des grands médias suivent désormais le mouvement initié pendant la campagne électorale par
A2N et moi, et notamment des journaux qui ne se sont pas laissés entraîner par la frénésie médiatique ambiante. On peut citer "Marianne" ou "Le Canard Enchaîné". On vous avait prévenu que ça finirait mal. Aujourd'hui, tout le monde ou presque s'accorde à dire ce que nous disions il y a bientôt un an à savoir que la dérive pétainiste allait se mettre en branle. Nous y sommes presque.

Quelle béatitude !

Plus heureux et triste à la fois que votre serviteur tu meurs ! J'avais dit à presque chaque billet que cette histoire finirait mal, très mal même. Le pire est à venir. Il faut vraiment le voir pour réellement croire à ça, à cette farce. A cette époque, certains jouaient les vierges effarouchées, criant au racisme, à l'acharnement. Or, ils savent que je ne fais aucun cadeau à chaque bonhomme, quelque soit son origine ou sa couleur lorsque j'estime qu'il y a dérive...

Quelle dégringolade !

Hier, je regardais les matchs des demi-finales de la CAN (Coupe africaine des nations) avec des amis. Je ne savais pas que le Cameroun jouait encore au football, et j'ai été déçu par la prestation des Ivoiriens qui se sont fait manger par des Pharaons (Egypte) homogènes, dont le collectif haut en couleurs laisse rêveur. Finalement, un petit clin d'œil aux Camerounais et aux Ivoiriens. Les ivoiriens sont encore loin des premiers vu leur match d'hier. Passons.

Après avoir b*** le peuple à Versailles, Mister bling bing et ses députés, entraînent la France dans un vaudeville en toute beauté. On a jamais vu un président qui poursuit autant les journaux, aussi bien "peoples" que d'informations générales et autres compagnies aériennes. Les spectateurs qui se déplacent en nombre dans les théâtres n'ont jamais été aussi bien servi.

Un sacré bon cru !

Nous avons essayé de répertorier les pièces françaises les plus plébiscitées qui ont eu, depuis les 8 derniers mois, un succès phénoménal dépassant largement les frontières hexagonales. Il y a 4 pièces qu'on peut aussi nommées: les miscellanées de Nicolas Sarkozy. Laure Manaudou est hors concours. Pas de sexe et/ou strip-tease ici.


CLASSEMENT PAR ORDRE DE MÉRITE



1-) Le mariage de Carla et Nicolas: succès mondial, dont le metteur est scène est, Jacques Séguela. 365 000 articles sur Google.

2-) Carla Bruni enceinte
: succès mondial dont le metteur en scène est, Allain-Jules. 109000 articles sur Google.

3-) Le divorce de Cécilia et Nicolas: succès hexagonal dont le metteur en scène est, Richard Attias. 57600 articles sur Google.

4-) Pérégrinations sans contrat: succès Elyséen dont le metteur en scène est, Nicolas Sarkozy.

Vous remarquerez que le plus mauvais metteur en scène c'est le Roi. Plus dur sera la chute !


27 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as décidément trop d'humilité et de modestie, ajm. Mais bon on s'y est habitué.

Encore une fois, tu te trompes. Qu'est ce qui te permet de comparer Sarkozy au pétainiste?

Argumente, explique! Accorde toi avec toi même, tu nous dis qu'il ne fait absolument rien, puis que c'est un grand dictateur... Ou sont les faits? Qu'a t il décidé? Travail famille patrie? Pas du tout...

Anonyme a dit…

Tu as décidément trop d'humilité et de modestie, ajm. Mais bon on s'y est habitué.

Encore une fois, tu te trompes. Qu'est ce qui te permet de comparer Sarkozy au pétainiste?

Argumente, explique! Accorde toi avec toi même, tu nous dis qu'il ne fait absolument rien, puis que c'est un grand dictateur... Ou sont les faits? Qu'a t il décidé? Travail famille patrie? Pas du tout...

Anonyme a dit…

Les articles de Mariane, tu les reprenais...

Essaies tu de nous dire que tu es l'instigateur de l'anti-sarkozysme le plus abject, celui qui l'a fait gagner les élections?

Anonyme a dit…

Metteur en scène: Allain jules. Trop fort. L'homme qui croyait être Dieu.

AJM a dit…

Les amis, bonjour !

Vous n'avez plus d'arguments ?

Il faut vous reposer un bon coup, respirer profondément, comme ça, vous serez un peu plus calmes.

Bon je bosse.

Hasta la vista !

Anonyme a dit…

le roi s'en fou , bientot un evenement va faire en sorte qu'il redeviendra le chef suppreme , comme son mentor bush....LOL

Anonyme a dit…

Mais quels arguments? Argumenter contre quelqu'un qui n'en a pas, à quoi ça sert? Tes arguments, c'est ta GRANDE MODESTIE? C'est tes SCOOPS INCROYABLES, qui bouleversent le monde, qui font que les journalistes de tout l'univers viennent tous chaque matin sur allain jules communication, pour avoir les meilleures nouvelles?

J'ai jamais vu un mec avoir autant le melon.

king a dit…

Yo Négro !

Comme d'habitude, avec ton humour dévastateur, tu les as tué.

Bye !

Anonyme a dit…

Une très belle tuerie !

Paul a dit…

Moi je dirais..... mortel !

paul a dit…

ouaf

Jessica a dit…

Demander au bateleur AJM d'argumenter ses accusations grotesques de pétainisme ?
Autant demander à une chèvre de danser la valse !

Salir,discréditer, rabaisser, c'est au menu tous les jours, et à la louche. Etayer, argumenter, justifier, ça devient beaucoup plus compliqué pour le niveau garçon de café du commerce.

Le pétainisme, lourd avatar d'une période de ténèbres, est utlisé içi avec une telle irréflexion, qu'on en reste baba.

Notre aliboron "diplômé" en Histoire (à dormir debout) a dû lire Alain Badiou en se soulageant aux chiottes. Entre Closer et Voiçi !

Greg a dit…

Jessica de plus en plus dépassé par AJM le plus fort d'entre nous.

J'en veix pour preuve, tout le monde qsui vient d'inspirer ici.

Eh AJM, même si tu tousses, la pauvre Jessica éternue.

C'est trop cool de les voir ainsi baver.

T'es un vrai killer !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Trop prise en ce moment, je viens rarement. Dès la semaine prochaine, mes horaires changent et je pourrais être, je serais même de plus en plus régulière.

C'est toujoursd les mêmes qui disent que c'est nul qui viennent.... chercher l'inspiration

Cherchez l'erreur !

Bon vent à toi !

Milton a dit…

Pétainisme.. Salut les aveugles!
6 lois sur l'insécurité en 6 ans, 4 lois surl'imigration, controle d'identté au facies, ratonnades de + en +fréquentes, discriminations, racisme d'état, état policier, justice contestée par le pouvoir politique, ministère de l'identité nationale, parlement devenu chambre d'enregistrement, centres de rétention et bientot une modification de l'article 1er de la constitution pour légaliser le choix des immigrés en fonction de leur origine ethnique.

Je vous commande une canne blanche.
Bonne journée.

KING a dit…

Bien dit Milton.

Donnez la canne à Jessica.

Il n'en faut pas beaucoup pour que la collaboration change de camp si ce n'est déjà fait. Suivez mon regard. Les "qui" soutiennent encore Sarkozy aujourd'hui? Je ne souhaite pas répondre.

AJM, tu te souviens à la Fac, je disais toujours que t'étais un tueuren tout, foot, batterie, et verbe.

Tu n'as pas changé.

Bye !

KING a dit…

Je confirme, la France est une république assassinée !

Anonyme a dit…

Le nabot a transformé la République en monarchie.

fred a dit…

AJM,

Tu es dans le vrai. Toujours. Les aboyeurs ? Des clowns.

Nico a dit…

Bonsoir Allain Jules.

Tu as eu raison au départ et tu auras raison à l'arrivée malgré les quolibets des fous.

Je crois que, comme le disais Milton, ce gens ont besoin d'une canne.

Anonyme a dit…

Ce n'est que le début. Nous avons déjà vécu le calvaire en 8 mois. Calmez-vous, il reste juste 4 ans et 4 mois pour l'enterrement.

Il n'est pas nickel dans sa tête cet homme.

Anonyme a dit…

"6 lois sur l'insécurité en 6 ans, 4 lois surl'imigration, controle d'identté au facies, ratonnades de + en +fréquentes, discriminations, racisme d'état, état policier, justice contestée par le pouvoir politique, ministère de l'identité nationale, parlement devenu chambre d'enregistrement, centres de rétention et bientot une modification de l'article 1er de la constitution pour légaliser le choix des immigrés en fonction de leur origine ethnique."

Combien de lois refusées ou invalidées par les parlements? Combien de clandestins effectivement expulsés sur le nombre de sans papiers vivant en France? Combien de mesures "pétainistes" ont été prises? Les tests ADN? Néant! Et la discrimination positive? Et l'interdiction faite aux policiers d'user du droit de légitime défense? Et le gouvernement composé de gauchistes? Et de "minorités visibles" aux intelligences invisibles?

Pétainiste? Andouille. Quand on a pas beaucoup de culture, on l'étale. Quand on en a pas du tout, celà donne Milton. Avant de dire des imbécilités, je te conseille de te mettre ta canne blanche ou je pense.

Jessica a dit…

Ah Milton,

tu ne devrais pourtant pas être trop dépaysé par Sarko le "pétainiste" , toi qui nous expliquait jadis vouloir privilégier dans la démocratie une certaine forme d'autoritarisme !
Tu auras ainsi toute ta place dans cette société de contrainte abominable que nous mitonne Sarkozy.

Dans la description de tes fantasmes, bien en cours dans ce chenil (et de ses braves caniches en érection), tu a oublié la milice,les camps de concentration, les miradors et bergers allemands.

Au royaume des borgnes néo-progressistes staliniens, les Ogres sont rois.

AJM a dit…

Bonsoir à tous.

Ilest 23h, la journée a été rude. Trop de boulot.

Milton, la vérité blesse. Je vois pourquoi les morveux se mouchent à tout va, ne sachant plus quoi dire pour riposter.

Comme à leur habitude, le dernier soupir fait ressortir l'invective. Leur Roi est mort. Il faut un miracle pour qu'il redore son blason.

J'ai de plus en plus peur qu'il nous concocte une petite bombe pour rebondir, en accusant qui vous savez. "C'est comme ça que je dis toujours mes choses", pour parler français petit Nègre que je suis.

Attendons !

Bonne nuit à demain !

Jessica a dit…

AJM?

tu devais être vraiment très fatigué en rentrant hier soir!

SANSVOIX a dit…

A propos du fameux sms du Nl OBS attribué à SARKO et à destination de CECILIA,

C'est vrai que raconter cette histoire du sms, vrai ou faux et quel que fût son expéditeur, c'est INELEGANT !

Mais le Nl Obs, ce magazine de ma période d'étudiant est désormais devenu celui par lequel la campagne négrophobe avait trouvé son support intellectuel avec ses fantassins de la plume au secours de l'"homme Blanc", menacé par la "ratonade anti-blanc" des hordes des jeunes Noirs de l'immigration.

Ce fut pour moi une triste et grande révelation de voir comment les ESPRITS que je croyais supérieurs et donc impassibles de se laisser aller par les émotions de la rue, se faire des Archages de la négrophobie.

Ils voulaient mettre fin à "l'angélisme" de la gauche écrivaient-ils.
Et, évidemment le faisant, ils travaillaient pour SARKOZY qui "racaillait" ferme dans les banlieus.

Et voilà qu'ils se laissent aller de nouveau par leurs émotions avec un petit sms que SARKO aurait,selon eux, envoyé à CECILIA, dix jours avant de convoler en justes noces avec la CARLA .

Je regrette, mes frères et soeurs, quel que soit mon "amour" politique immense pour SEGOLENE, je n'aurais jamais fait cela à la place des gens du Nouvel OBS.

Car c'est mesquin, c'est petit, c'est presque de la "délation" des bas étage.
Même les magazines "people" n'auraient sans doute pas osé !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

^

AJM l'aurait osé.