mercredi 6 février 2008

HEUREUX COMME CARLA BRUNI LA NOUVELLE MARIEE.


Carla Bruni s'est enrichie de 60 000 euros supplémentaires dans son compte en banque de millionnaire. Ryanair s'est fait une sacré pub en réalisant cette opération de communication qui , sans doute, boostera sa fréquentation, que dis-je, son compte en banque. Il se pourrait même déjà que depuis "l'affaire", les réservations ont explosé. Info ou intox ? Je n'ai pas la réponse.

La "first-lady" dénudée fera-t-elle un don à une organisation caritative pour montrer cette élégance italienne qui sied en plus avec sa sensibilité de gauche ? Wait and see ! Un conseil, faire ce don aux hôpitaux dans le cadre des pièces jaunes serait l'idéal. C'est Bernadette Chirac et David Douillet qui seront contents Ryanair a donc offert à la belissima, son cadeau de mariage.

A côté de l'estimation de sa fortune personnelle, cette somme n'est qu'une petite broutille. Elle est de loin plus nantie que le président qui lui-même, n'est pas logé à l'enseigne Emmaus ou à celui des prestations sociales au lance-pierre.


60 000 euros, pour un homme comme moi, ce n'est pas une chose insignifiante, une bagatelle, une vétille ou un colifichet. Heureux comme Carla Sarkozy, oui, Carla Sarkozy il faut s'habituer, qui démarre son mariage sur les chapeaux de roues. Mais, Ryanair n'est pas KO, au contraire.


PARIS (AFP) — Trois livres consacrés à Carla Bruni sortent dès jeudi en librairie en France, cinq jours seulement après le mariage de l'ex-top model italienne avec Nicolas Sarkozy, pour éclairer, selon les éditeurs, la personnalité de la nouvelle première dame de France.

BRUNIMANIA
AFP. Programmé dans un premier temps pour la mi-février, la sortie des trois ouvrages a été avancée de quelques jours pour "coller" à l'actualité.

"Carla Bruni, Qui est-elle vraiment?" paraît aux éditions Privé, avec un premier tirage à 55.000 exemplaires.

Coécrit par Edouard Boulon-Cluzel, 26 ans, auteur notamment d'une biographie de la chanteuse Mylène Farmer, et la journaliste Christine Richard, le livre a été mis en route dès l'annonce mi-décembre de l'idylle entre le chef de l'Etat et Carla Bruni.


Jeudi également, "Carla Bruni, La dame de coeur" est annoncé chez l'éditeur belge Luc Pire. Tiré à 20.000 exemplaires, il a déjà été réimprimé à 5.000 pour faire face à le demande, selon la maison d'édition.


Ecrit par Thierry Coljon, journaliste au quotidien belge Le Soir, spécialisé dans la musique et la variété, "La dame de coeur" est selon l'éditeur "une forme d'hommage" à Carla Bruni, mais ne devrait pas contenir de révélations.


"Carla et Nicolas, Chronique d'une liaison dangereuse" des journalistes Chris Laffaille et Paul-Eric Blanrue, paraît aux éditions Scali. 40.000 exemplaires pour le premier tirage et le livre est également déjà en réimpression, selon la maison d'édition.

Carla Bruni pourrait ainsi détrôner rapidement en librairie Cécilia Sarkozy, qui a divorcé en octobre. Les trois ouvrages consacrés à l'ex-première dame, parus en janvier, s'étaient aussitôt hissés parmi les meilleures ventes de livres.

11 commentaires:

Tony Shine a dit…

Carla Bruni aka " la nympho du Gotha" s'est trouvée un nouveau filon plus que rucratif. Passons...
Moi j'attends impatiemment les nouvelles du divorce!!

Anonyme a dit…

Faut voir le côté positif, avec 60.000 euros, Carla pourra s'acheter des culottes au lieu d'être cul nu dans la presse étrangère.

Anonyme a dit…

laisser des photos pirates être utilisées par la presse people ou la pub est une pratique hypocrite.

elle permet de rémunérer un people sans qu'il ait à verser un centime au fisc.

si carla avait été payée 60 000 euros par ryan air pour cette campagne, elle aurait du céder environ la moitié aux impôts.

avec les procès, tout le monde est content: le people ne verse rien aux impôts, et la presse people a fait du bruit autour de l'affaire.

tout ça sur le dos du contribuable bien entendu.

Anonyme a dit…

Vive l'argent ROI !

Anonyme a dit…

AJM,

Tu veux sa place ou quoi ..la Bruni.

Laisse la jouir de son argent.

AJM a dit…

Désolé les anonymes,

Je préfère ma place.

J'ai annoncé ce mariage avant tout le monde. Il s'est fait mais, personne n'a fait de mea-culpa.

Et quand il y aura l'autre confirmation, que vont dire les gens ?


Bonne soirée, je suis encore là pour longtemps.

Je ne raccroche pas les crampons comme certains qui ne veulent que des caresses dans le sens du poil alors qu'ils cognent sur les autres. Suivez mon regard !

@+

Greg a dit…

AJM,

Félicitations !

Je ne sais pas comment tu fais pour mettre KO tous tes détracteurs. Donne moi ton secret young boy

SANSVOIX a dit…

Bien fait pour RYANAIR !

Il n 'y a pas de raison que l'on prenne un des ses avions à destination d'un tel aéroport pour finalement atterrir dans un autre aéroport à plus de 300 km de l'endroit initialement prévu.

Les "low cost" c'est pas folichon !

ASV

Anonyme a dit…

"J'ai annoncé ce mariage avant tout le monde."

HAHAHA excellent. Lorsque Jessica t'as fait remarqué que tu ne parlais pas encore de Carla Bruni, Fdesouche pariait déjà sur la date du mariage. Mon père a dit le soir même "ils vont se marier bientôt". Tu te prends au sérieux quand tu dis ça ou tu blagues? Sans déc?

Au fait, tu disais récemment que tu ne parlerais plus de ce couple qui t'ennuyais...

J'ai ton prochain scoop: une fois enceinte, elle va accoucher! Sisi je le sens bien! Comment c'est logique? Mais c'est de l'AJM!

A moins qu'elle ne se fasse avorter rien que pour t'embêter... lol.

Plus tu es nombriliste et plus tu es drôle.

A2N a dit…

Bonjour,AJM !

La France est en danger, billet à lire sur mon blog sur les dessous de la rencontre entre la S....et l'agité.

A+

Anonyme a dit…

a2n, toujours aussi mysogine. Comment tu peux être aussi attardé mec?