mercredi 13 février 2008

IN OBAMA WE TRUST !

Selon des sondages récents, les deux hommes ci-dessous, Barack Obama à gauche pour les démocrates, et John McCain pour les républicains, devraient logiquement s'affronter à l'élection américaine de novembre prochain. Si l'élection a lieu maintenant, toujours selon ce sondage, le premier remporterait. Incroyable mais vrai ? C'est l'avenir qui nous en dira un peu plus. Crédit photo AP

C'est la fin de l'imposture, de l'escroquerie, du mensonge, du communautarisme béat, de la bassesse, de la connerie, de la niaiserie et des jérémiades de Madame Hillary Clinton, qui ne peut plus surfer sur la vague de sa pseudo expérience ou même de sa supposée maîtrise des dossiers.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, l'avenir du monde se joue désormais grâce à cet homme, Barack Obama. Ce métis qu'on a tenté d'enfermer dans le monde "noir". Or, en clamant depuis des années déjà, pour ceux qui, un tant soit peu suivent l'actualité internationale et notamment celle des Etats-Unis, savent qu'il s'est toujours présenté comme américain. Un point c'est tout.

En réalisant encore une fois le grand chelem hier, devançant désormais l'ex première dame de....25 délégués, I have a dream: in Obama we trust for president 2008, expression que la sublime et visionnaire E.Y, de Bruxelles, ne reniera point.

Il ne reste plus que 802 délégués au jeune sénateur. Même au niveau du vote blanc, il refait peu à peu son retard. Dans ses septs dernières victoires d'affilées, Clinton ne le dévance que de deux points. En revanche, aussi bien chez les femmes que chez les jeunes, c'est le carton plein...



[Lire la suite...]



28 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu AJM, quand tu verras ce que donne un Mc Cain au pouvoir, tu la regretera Hillary... Pourquoi est elle plus communautariste que lui? Qui a bénéficié en masse du vote noir?

Si c'est encore un sondage bidon à ta sauce dont tu nous à inondé pendant les présidentielles merci. Tes faux espoirs, garde les. On sait tous que les républicains ne quiteront pas le trône, surtout si les démocrates n'évoluent pas dans leur discour social.

Anonyme a dit…

Pourquoi aprécies tu Obama ajm?

Ose me dire que sa couleur n'a rien à voir dans ton choix...

Paul a dit…

Encore une connerie.

Obama sera bel et bien le prochain président américain.

Bravo AJM de nous renseigner sur ce qui se passe aux States !

Anonyme a dit…

Vive Obama !

Condoleezza Rice a dit…

Votez Mac Cain

Colin Powell a dit…

Votez Mac Cain

Anonyme a dit…

Mc Cain a la frite !!

Anonyme a dit…

Petite citation d'article sur l'entourage d'Obama


Le principal conseiller de Barack Obama est Zbigniew Brzezinski. Il y a quelques années, Brzesinski s’était vanté devant la presse que c’était lui qui avait mis sur pied le mouvement jihadiste Afghan, donnant ainsi naissance au phénomène Osama bin Laden. Et quand un journaliste français lui avait demandé, “Vous ne pensez pas que cela a eu des conséquence néfastes ?” Brzezinski avait répliqué, “Absolument pas. Cela en valait totalement la peine, car notre but était de défaire les soviétiques. Et nous avons eu les soviétiques.” Voilà donc le premier des conseillers politiques de M. Obama.

Mais bon, il est noir alors on ne peut que le blanchir de tous soupçons...

http://libertesinternets.wordpress.com/2008/02/13/quelle-sera-la-politique-etrangere-dobama-regardez-ses-conseillers/

Parano c'est sur je le suis a dit…

Obama - Clinton - Mc cain

MEME COMBAT

C'est beau de réver! mais va falloir vous réveillez les amis !

Bientot il n'y aura plus de pétrole
peu importe le pantin à la présidence, les lobbys militaro-industriels eux seront tjrs en place !

Donc pour aller chercher la ressource il y aura d'autres guerres sous des pretextes aussi merdiques que ceux qu'on nous a vendus jusqu'à présent.

Et comprenez bien la démarche de notre cher président a nous !
si il fourre sa langue si profondément dans le trou de balle de washington c'est qu'il veut en croquer "du gateau" mais pas de bol il s'apercevra qu'a cet endroit on ne trouve que de la merde.

Ah la famille a dit…

Nous connaissons enfin le vice-président du ticket d'Obama, c'est Dick Chesney son cousin.

Anonyme a dit…

parano à raison. c'est de la passion pour du vent, de la bouche ouverte devant un spectacle, comme les français devant sarkozy.

PS: a chaque fois qu'ajm et ses meilleurs séides (paul) sont partisans de quelqu'un, ils hurlent et ils braillent (quitte a sortir des faux sondages) qu'ils gagneront, comme si c'était l'évidence absolue. Vous pensez influencer quelque chose de cette façon?
Ca fait ni objectif ni logique, et en plus ça tendance à porter la poisse.

Obama a dit…

Je serai le président du pouvoir d'achat comme my friend Sarkozy

Obama bling-bling a dit…

Ségo c'est de la crotte

Timothée a dit…

Moi je le sens bien ce gars, évidemment j'attend de voir, mais bon, qu'on le veuille ou non, cela donnerait une nouvelle image aux Etats Unis, et je pense qu'un Homme d'origine africaine n'aurait pas du tout le même type de politique étrangère vis à vis de l'Afrique comme l'administration Bush.
à méditer.

Jessica a dit…

On n'en attendait pas moins de notre "analyste" en politique internationale que la blogosphère toute entière nous envie.
Toujours mesuré, pondéré et bien sûr crédible dans le choix de ses termes...

Tout autre candidat démocrate que le métis Barak Obama ne peut que refléter "...l'imposture, de l'escroquerie, du mensonge, du communautarisme béat, de la bassesse, de la connerie, de la niaiserie et des jérémiades...(sic)"

C'est clair et tellement évident.

La vie , c'est simple comme un article d'AJM:
-T'es noir, c'est le grand soir.
-T'es blanc, cul cul pan pan.

Anonyme a dit…

La vie , c'est simple comme un article d'AJM:
-T'es noir, c'est le grand soir.
-T'es blanc, cul cul pan pan.

- Et quand T'es métis, c'est le grand soir cul cul pan pan.

Anonyme a dit…

Eheh, merci à toi, anonyme, Jessica s'est encore pris une belle claque.

Pour elle, un metis, c'est un noir!...forcment! Du moins, telle est sa "leçon" de recul sur les couleurs. mdr, quelle bouffone...

Anonyme a dit…

Criez, pleurez, Obama sera président des Etats-Unis.

Vive Obama !

Anonyme a dit…

Ce qui plait le plus a l'AJM chez Barak Obama, c'est 1) qu'il est NOIR, et 2) que c'est un HOMME. Ce qui deplait le plus a l'AJM chez Hillary Clinton c'est 1) qu'elle est BLANCHE, et 2) que c'est une FEMME.

Une "simple" femme, que dis-je, une pauvre femelle, embleme donc - pour notre brillantissime "analyste" aux diplomes fantasmatiques mais longs comme le bras - de "l'imposture, de l'escroquerie, du mensonge, du communautarisme béat, de la bassesse, de la connerie, de la niaiserie et des jérémiades"...

Forcement, hein, une femme...

Que sait-il du programme politique de Barak Obama, l'AJM ? Ben rien, a part qu'il est noir, ce qui est en soi tout un programme, bien suffisant pour notre cancre boursouffle... Sait-il qu'il est beaucoup plus conservateur qu'Hillary ? Qu'il admire Reagan ? Non, il ne le sait pas et il s'en fout puisque Obama est NOIR, je vous dis !

Communautariste, l'AJM ? Misogyne, l'AJM ? Con comme un manche, l'AJM ?

Quel pitre !

Anonyme a dit…

A truc d'au-dessus

La seule femme valable était Thacher pour une simple raison c'était un homme.

SANSVOIX a dit…

"Mais bon, il est noir alors on ne peut que le blanchir de tous soupçons..."

Quand le lis de pareille ponte j'ai de la nausée !

ASV

AJM a dit…

Bonsoir à tous.

Tiens, certains m'accusent de tous les maux de la terre. Il est 23h04, je suis vidé par une journée harassante. Je vais me poser mais, Je connais Obama avant qu'il ne soit la star du moment.

Tchuss,

A demain !

Anonyme a dit…

Peu importe les préférences de AJM, au final ce sont les américains qui choisissent et votre avis à tous, ils s'assoient dessus.

Anonyme a dit…

Je connais Obama avant qu'il ne soit la star du moment

Là tu te vantes un peu AJM ;-)

Anonyme a dit…

ajm se vanter? meuuuu non pas le genre. lol.

Vous avez beau tourner autour du (melting) pot, ajm et vous soutenez Obama uniquement parce qu'il est métis et que ça se voit.

Anonyme a dit…

Prenez rendez vous: si Obama gagne, AJM nous dira qu'il l'a découvert et annoncé avant tout le monde...

Anonyme a dit…

C'est sur ! Aussi sur que si Obama etait metis blanco-japonais, il n'en aurait rien a secouer, l'AJM, d'Obama, MDR...

Anonyme a dit…

AJM est donc pour la diversité... noire.