mercredi 6 février 2008

J'AI UN PEU LE BLUES CE MATIN.


De voir Barack Obama, le meilleur candidat démocrate à la candidature se faire distancer par une petite menteuse, ça me fait quelque chose. Actuellement, elle domine de plus de 100 délégués. Comment peut-on laisser un homme qui veut la paix ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre. Enfin, rien n'est perdu.

Après ses pleurs, que dis-je, ses larmes de crocodile, mettant l'accent sur le péril Noir au cas où elle, la Blanche, ne serait pas choisie, ses nouvelles jérémiades auprès de la communauté juive new-yorkaise qui lui reprochait d'avoir reçu madame feu Arafat, je sais maintenant pourquoi le mensonge et l'hypocrisie gouvernent cette planète.

Il suffit de voir comment, un homme au QI d'huître, Georges Bush, pour reprendre Christian Lehmann, a dirigé les Etats-Unis d'Amérique, pendant....8 ans. Quel malheur ! Résultat des courses, l'Amérique est la contrée la plus détestée au monde, devrais-je dire, le Gouvernement Bush ? Probablement, pour éviter les amalgames.

Pour suivre en temps réel les résultats, cliquez, ICI.

32 commentaires:

Lars a dit…

Puisque les commentaires sont éffacés lorsques ils ont le malheur de plaire au chantre de la liberté d'expression je repost...
Si voulez voire une jolie tentative de manipulation avec un pseudo barbouze vraiment néocolonialiste c'est ici que ça se passe :http://lesmythosduweb.blogspot.com/

PS: AJM je t'ai envoyé un mail tout ce qu'il y a de plus sobre et mesuré j'aurais aimé avoir ton opinion sur les infos que je t'ai soumis.

Anonyme a dit…

En dehors de sa couleur, pourquoi Obama serait le meilleur?
Il n'a aucune expérience, a menti à plusieurs reprises (vote des crédits de guerre en Irak)..
Clinton me parait bien plus intéressante. J'espère qu'elle l'emportera. Tu t'acharnes sur elle... parce qu'elle n'est pas noire.

Anonyme a dit…

Clinton est elle une femme de guerre? Bien sur que non! Cette femme porte la réconciliation du monde dans son coeur.

AJM a dit…

Salut Lars.

C'est une mauvaise manip. D'ailleurs, ça ne me concernait pas ton post et par conséquent, pas besoin de l'effacer.

Encore une fois cher ami, j'apprécie ta courtoisie et franchement, ce n'était qu'un jeu. UN JEU, UN JEU.

Maintenant, l'autre candidat arrivé 2e de l'épreuve, je n'ai aucune opinion sur lui car, je ne "facebook" pas alors, je ne sais pas ce qui se passe dans ce réseau social. Je vais me renseigner auprès d'Arash. Il est loin de ce que tu penses.

C'est quelqu'un de très humain qui ne veut que le bien des autres. Le voir traîné dans la boue est ridicule.

Il y a mieux à faire ne trouves-tu pas ? Il n'y a pas mort d'homme que je sache.

@+

AJM a dit…

Madame Clinton est une menteuse !

Anonyme a dit…

Et ta grand-mère elle ment ou bien ?

Anonyme a dit…

Il vaut peut-être mieux pour AJM et consort qu'Obama ne soit jamais élu.
Car si tel était le cas ils ne se remettraient jamais de voir qu'un président noir est aussi malhonnête, cruel et con qu'un blanc.
J'aime votre angelisme naïf, pourvu que ça dure...

Anonyme a dit…

Bien sur, c'est de la naïveté... Bof, Hillary battra Obama, on parlera de racisme et pas de féminisme.
Obama n'est pas un menteur. "Je suis contre la guerre en Irak mais je vote tous les crédits de guerre." C'est pas du mensonge mais du foutage de gueule.
On lit dans ton article que "tu ne comprends pas pourquoi" blablabla.

Rien d'étonnant à cela. Contrairement aux américains, plus évolués, tu juges tout en terme de couleur, donc tu as mis sur un piedestal un type que tu ne connais pas, que tu idéalises comme une groupie idéalise son chanteur. Les américains savent qu'Obama n'est qu'un escroc.
Tu as déjà du mal avec la France, je te conseille de ne pas te mêler de l'international, ce n'est vraiment pas ton fort. A moins que tu fasses l'effort de transcender les couleurs, mais je pense que tu resteras bloqué dessus toute ta vie.

Anonyme a dit…

Si Obama n'était pas noir, tu ne t'interesserais pas à ce qu'il dit.

Un peu comme ta soudaine passion pour la formule 1.
Remarque ça t'a permis de rencontrer un top model...

francesca a dit…

bon analyse;les internautes disent qu'obama a aucun expérience,comme si on gouverne seul,mème les tyrans ont des conseillers.inexpérience c'est réduire l'Homme/femme a rester tjs dehors;c'est comme un étudiant qui termine ses études et vient chercher son premier job,le patron ou le drh lui dit qu'il ne sera pas pris car n'ayant pas d'expérience.l'étudiant lui diramais pour avoir cette expérience il faut commencer.
les politiciens expérimenter depuis 10 à 50 ans coulent des pays;regarder des patrons bac +10 et + de 30 ans d'expérience arrive a couler des banques,des entreprises miltimationales.et les hommes politiques ruine des pays et persones ne disent rien.
pour les états unis,pour changer les choses,il faudra donner un coup balai dans tous les sphères,mème dans son prope entourage;et là on pourrai voir clair.c'est ridicule de dire que clinton apporte la réconciliation du monde ou qu'on acharne sur elle car elle n'est pas noire.les gens qui étude la morphologie,voit sur son visage le signe.bref on vera ce qu'elle fera.comme tous ceux qui ont danser et chanter sa..va nous rapporter la croissance et plein emploi et pouvoir d'achat,aujourdhui on constate qu'il n'est rien et puisse ce personnage est comme un enfant qui vient de recevoir un jouet.et en plus il les fait un bras d'honneur en ce faisait augmenter et profite des vacanecs alors que ces defenseurs doivent travailler + pour payer +(et non gagner +).a bon entendeur salut

Fred a dit…

Quant un Noir est brillant, on veut toujours l'enfermer dans le communitarisme.

Kemi Seba

Dieudonné (métis)

Claude Ribbe (métis)

AJM (métis)

Loïc a dit…

Il ne s'agit que de communautarisme blanc dans cette affaire si Clinton gagne.

Anonyme a dit…

bonjour alain jules,

je susi de ton avis, cette hilary n'est qu'une parvenue,qui regrette le bon vieux temps où elle se pavanait à la maison blanche et ne reve que d'y retourner !!! quand on a gouté au champagne,il est difficilepour certaines personnes de se mettre au champomy .......

je suis pour Obama, et j'esprèe que la vielle peau va se rétamer !

a+ alin jules

pat

kokumbo a dit…

Bonjour AJM,

Tu as le droit d'être subjectif. Ce que je ne comprends pas, ce sont toutes ces personnes qui au lieu de contester tes arguments,utilisent l'invective comme argument politique.
Ce matin j'écoutais France Inter le 7/10 de Nicolas Demorrand. Roger Cohen de New York Times qui était en ligne en direct a carrément dit que Hillary bénéficiait de l'appui du puissant lobby juif AIPAC, d'où le gain des états où il y a une forte influence de ce lobby: New-York, New-Jersey, Massachussets (malgré le soutien des Kennedy ), la Californie (malgré le soutien de la femme de M. Muscle). Le clan Clinton fait courrir le bruit sur le net qu'Obama est musulman, ce qui est devenu négatif aux US depuis le 11/09/2001. Sachant qu'Obama a été élevé par ses grand-parents chrétiens, on se demande bien qui devait l'amener à l'école coranique et lui apprendre les préceptes de l'islam. On peut constater qu'en France certaines personnes appliquent bêtement leur vision socio-idéologique franco-française aux US. Quand ils disent qu'Obama a voté tous les crédits de guerre, ils oublient la discipline parlementaire de base: tous les démocrates ont voté les crédits de guerre (point). On peut voter avec ses pieds. Les socialistes français qui vont voter l'adoption du traité de lisbonne ne sont pas tous pour ce traité, mais ils vont le faire.
En parlant de l'expérience d'Obama, cela me rappelle le procès en incompétence fait à Ségolène, on voit dans quelle situation est mise la France par le prétendu candidat compétent!
Un président des US, c'est une armée des conseillers très pointus chacun dans son domaine. Ronald Reagan, George W. Bush ou Bill CLinton n'étaient pas très expérimentés au début de leur 1er mandant, mais les 2 ont réussi à se faire élire et reélire. Les compétents Jimmy Carter, Richard Nixon et autres George Bush père ont été jugés incompétents par leurs concitoyens qui ont préfére changer de président.
Pour finir,j'ai constaté que les anti-Obama utilisent à peu près les mêmes arguements que les anti-Ségolène. Une idée à creuser ...

Anonyme a dit…

De toute façon après Bush, ils pourraient choisir Crusty le Clown comme président que ça ne changerait rien..

Anonyme a dit…

Spécial dédicace pour AJM,...C'est trop beau (belle)

http://vu-et-a-voir.blogspot.com/2008/02/la-campagne-de-barack-obama-sur-le-net.html

Anonyme a dit…

Pour revenir à la réalité, c'est quoi le programme de Obama et de Hillary ?

Anonyme a dit…

"Il ne s'agit que de communautarisme blanc dans cette affaire si Clinton gagne."
Et de communautarisme noir si elle perd?

Comment tout réduire à cela. Certains ici ont une sérieuse obsession.
Le dernier anonyme a tout résumé. Aucun d'entre vous ne sait quoi que ce soit des programmes respectifs. Vous vous basez d'abord sur la couleur, puis sur des rumeurs... Et si Clinton se retrouve contre McCain, comme c'est maintenant presque certain, vous n'aurez plus qu'à retourner votre veste.

2008 en Salopettes a dit…

salut AJM,

Bof et rebof !

C'est amusant de voir partisans d'Hillary et partisans d'Obama s'étriper de la sorte alors que les differences DE FOND entre les deux candidats sont aussi minces qu'une feuille OCB Extra-Slim.

Tout deux sont de bons démocrates favorables au retrait des troupes US en Irak, pro-avortement, pro-taxes, pro-gays. Les deux vont à l'Eglise le dimanche et ont une chouette petite famille. C'est vraiment bonnet blanc et blanc bonnet.

Bref les démocrates en sont réduits à polémiquer sur la forme: le métis Obama contre la femme Hillary.

Ce qui est cocasse aussi c'est de voir Obama adopter une posture "anti-système", celle du changement ("Yes We Can !") alors qu'il est soutenu par le clan le plus puissant des dems, à savoir les Kennedy. Bref Obama c'est le changement "canada dry". Ca en a peut etre la couleur, mais ca n'en aura pas la saveur ;)

Obama a un discours tout aussi ambigu qu'Hillary sur la guerre en Irak. Hillary a déclaré a posteriori (une fois la guerre devenue impopulaire) qu'elle regrettait avoir voté pour la guerre. Ceci dit elle a toujours voté les extensions de budget. Obama crie haut et fort qu'il n'aurait jamais voté pour la guerre, mais lui aussi a voté tous les budgets.
Bref de l'opportunisme à l'état pur auquel il faut rajouter la démagogie suicidaire du retrait des troupes US en Irak.

Autre mythe véhiculé par le clan Obama, celui d'une Amérique aux conflits raciaux apaisés. C'est tout simplement faux: Obama capte en effet le vote noir alors qu'Hillary quant à elle peut compter sur le vote hispanique et asiatique.
Bref Obama n'est pas plus le candidat des minorités qu'Hillary.

Mon opinion c'est que ces deux clowns libéraux vont exploser face aux discours de vérité tenus par Mc Cain et Huckabee (on parle de plus en plus d'un ticket entre les deux ) sur l'immigration, la fiscalité et l'Irak et qu'encore une fois les républicains l'emporteront sur le terrain des valeurs morales (opposition au "droit à l'avortement", au "mariage gay" (sic), et aux manipulations génétiques sur les cellules souches)

SANSVOIX a dit…

Tenez, en salopette...ça va ? Iol y a belle lurette qu'on ne te lisait plus !

HILLARY, OBAMA, MC CAIN, je m'en fous...

Par contre l'argument de l'EXPERIENCE c'est la merde qu'on fourre dans les oreilles des IDIOTS ou de retardés mentaux qui votent par procuration.

Ces malades mentaux on les a vus à l'oeuvre contre SEGOLENE ROYAL pour faire triompher SARKOZY.

Aux USA comme en France, c'est à partir de 23 ans qu'on peut se présenter aux élections préidentielles.

Quand Arlette LAGUILLER, en 1974, dans sa vingtaine d'années ou BESANCENNOT récemment s'étaient présentés à l'élection présidentille, personne n'avait parlé de leur éventuelle "INEXPERIENCE"...

Par contre l'inexpérience on la voyait chez SEGOLENE, enarque, ancien Ministre, ancien député, Présidente d'une Région.

Aux USA, c'est le Sénateur et ancien de Harvard, Barack OBAMA qu'on présente aux IDIOTS, incapables de réfléchir par eux-mêmes, pour l'INEXPERIMENTE.

Conclusion, l'accusationn d'INEXPERIENCE on la cible sur le candidat sérieux et qui bouscule les calculs de l'ESTABLISHMENT.

Concernant les primaires aux USA, chez les démocrates, HILLARY n'a pas dominé OBAMA, elle a ralenti son élan et l'indécision demeure !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de te lire, salopettes.
Tu as encore une fois raison, les démocrates sont battus d'avance sur les critères moraux.
Pendant que les frères jumeaux se descendent par fans interposés, Mc Cain sera élu dans un fauteuil et voilà tout.

SANSVOIX a dit…

2008 en salopettes,

Tu as noté, au passage :

"Obama capte en effet le vote noir alors qu'Hillary quant à elle peut compter sur le vote hispanique et asiatique".

Cette analyse a été faite ici, par ton serviteur qui réagis à ce passage de ta production.

Toutes les "réussites" de lutte pour les droigts civiques et de contre le racisme anti-noir des années 50-60 que pouvaient ramasser les Afro-Américains, ont été remises en frein dsans les années 80 avec l'arrivée massive des Asiatiques et des Hispaniques aux USA.

Leur peau claire à ces derniers, qu' on le veuile ou non les pousseraient à hésiter de voter Barak OBAMA.

Paradoxalement, la brêche que vient d'ouvrir OBAMA, vous verrez ,va profiter plus aux Asiatiques et Hisapaniques qu'aux Afro-Américains.

Le prochain Président non-WASP (White, Anglo-Saxon Protesatnt) sera soit un Asiatique,,soit un Hispanique et non pas un Noir.

Devant les évidences l'on n'a pas besoin d'être réaliste pour voir la réalité de la nature humaine.

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

hilary est backee par les kennedy c est pour cela qu'elle a gagne la californie et new york... mc cain n'a clairement pas la carrure ni l'intelligence, mais il est backe par l'AIPAc, d'ou la jubilation de salopettes... hilary la pro sioniste sera elue, tu fais les paris ? et hilary a promis la guerre contre l'iran fin 2009

AS

Anonyme a dit…

Ouais AS, comme Sarkozy et Kouchner sont censés nous l'avoir déjà promis d'après vous?

FRED a dit…

AJM,

Bravo. je viens de chez Milton. Il se peut que tu avais raison sur toute la ligne concernant et le mariage, et la grossesse.

Bravo !

Jessica a dit…

A la place des candidats, je me méfierai. La dernière fois que notre ami a pris fait et cause pour une candidate ça c'est mal passé pour elle. Aujourd'hui, AJM le communautariste frétille devant Obama. Il sera donc battu à coup sûr. Avec AJM c'est mathématique.

Etre devin pour les culottes et la grossesse de Carla c'est pas trop compliqué. Se lancer dans l'analyse et la prospective en politique internationale, il faudrait laisser cela à des gens moins stupides.

loïc a dit…

La mauvaise foi.

Jessica est tellement malhônnete et la vérité lui fait dire maintenant qu'AJM est devin.

Anonyme a dit…

fred,

il est bien aisé d'avoir raison en annonçant le mariage ou l'attente d'un heureux évènement concernant un couple. du reste, ajm n'a jamais été "le premier", le seul et l'unique a penser ou à dire qu'un mariage était possible (de même qu'une grossesse). C'est simplement logique, voire probable. Ses libellés parlaient de "rumeurs", donc il reconnaissait lui même ne pas être le père de "l'information".

Il serait bien plus glorieux d'annoncer des résultats d'élections, ou quelque chose de ce genre. Pour l'instant, ajm s'est planté à chaque fois. Je suis heureux de ne pas soutenir Obama, vu à quel point ajm porte la poisse en la matière.

Anonyme a dit…

Oups méa culpa j'avais pas lu Jessica. Je dis quasiment la même chose. Deviner avec fierté comme un bambin découvre le monde ce qui se passe dans un lit entre adultes consentants, j'ai laissé tombé, c'est loin derrière moi. Un peu de pratique ferait du bien à certains. Bientôt, ajm, tu passeras peut être à l'étape supérieure, qui sait?

La politique, c'est pour les grands garçons.

Anonyme a dit…

Et si Bush faisait un coup d'état ?

Anonyme a dit…

Incroyable !

AJM parlait de rumeurs ? Et pourquoi subitement tous les zozos du Net lui sont tombés dessus ?

Malhonnêteté quand tu nous tiens !

Anonyme a dit…

AJM parlait de "rumeurs", excactement. Donc qu'il ne vienne pas maintenant nous prétendre qu'il est à l'origine de ces "infos" (tu parles d'une info..).