dimanche 24 février 2008

VIDEO: LA FONCTION PRESIDENTIELLE ASSASSINEE.


La France ne pouvait pas tomber plus bas. Aucune hauteur. Aucune classe. Bling bling etc.

Salon de l'Agriculture. Etrange conversation entre le chef de l'État "racaille" et un homme qui ne souhaite pas lui serrer la main.

Inconnu: Ah, Touche moi pas,

Sarkozy: Casse toi alors.

Inconnu: tu me salis !

Sarkozy: Casse toi pauvre con !

Quelle histoire !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle honte ! C'est ça un président ?

J'avais dit et redis, il ne sera jamais mon président ce CON.

SANSVOIX a dit…

Et il y en aura quand même qui diront qu'AJM en ferait trop !

ASV

Kagrel a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Anonyme a dit…

Vidéo à sous titrer dans toutes les langues et à publier sur tous les sites de vidéos !!!

Anonyme a dit…

Cet homme est vraiment une racaille.

AJM a dit…

Bonjour,

Possible que j'ai inventé tout ça.

Bon dimanche.

Anonyme a dit…

LA VIDEO A été CENSURée;;;
elle est sur youtube si vous voulez.
perso je l'ai enregistrée dans mon disque dur!!!
faites en de meme et comme dit ci-dessus, a publier partout partout partout....

SANSVOIX a dit…

Il y a comme une libération dans les médias.

On dirait que la magie sarko ne prend plus. En boucle, dans les 13 heures et les 20 heures des FR2 et de TF1, l'incident est relaté avec vidéo à l'appui !

La baisse dans les sondages n'y serait sans doute pas étrangère.

L'insistance avec laquelle, dans les méga-médias, l'on relate avec gourmandise le haut taux de pourcentage de popularité du Premier Ministre FILLON (57%)en le comparant, au passage, au minimum syndical de 37 % du Président, serait "suspecte" !

Le retour de bâton va dans tous les sens...et gaffe à celui qui sera distrait, sans détecter à temps la direction du vent !

ASV