mardi 26 février 2008

LA PHOTO D'OBAMA ET LE RACISME D'HILLARY CLINTON.


Hillary Clinton n'a jamais été aussi basse, méprisable, menteuse, acariâtre voire raciste, très raciste même. Après avoir été incapable de réussir ses différents débats, avant celui de ce soir face à son adversaire démocrate Barack Obama, elle sort une touche des bas fonds, pour tenter de destabiliser et de vouloir faire douter les américains sur le patriotisme du sénateur de l'Illinois.

En envoyant au site Internet "Drudge Report", à l'origine notamment du scandale Monica Lewinski, une photo de Barack Obama en tenue traditionnelle lors d'une de ses tournées africaines, il y a d'abord ce mépris des africains, et en plus, un racisme qui renaît petit à petit car, se voir battre par un "Noir" comme ils disent, est insupportable.

Tous les hommes politiques ou les artistes polis qui se rendent en Afrique, se voient toujours gratifiés d'un présent. Il peut y avoir une tenue traditionnelle, un objet d'art etc. Et les mêmes poncifs ressortent: "photo folklorique", "image musulmane", "image ridicule". Cette photo a tourné en boucle sur tous les médias américains depuis samedi. Quel est le but ?


30 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh quel racisme, mais c'est odieux...

Fred a dit…

Il a là, un révélateur. C'est la condescendance perpétuelle du Blanc face au Noir. Il est convaincu qu'il est meilleur que lui et ceci explique cela.

Anonyme a dit…

Il faut ressortir les vieux poncifs sur la crainte de l'Islam, des Noirs etc.

J'ai peur que cette raciste ne réussisse son coup avec l'aide des médias.

Paul a dit…

Salut AJM,

Et Gandhi, il était à l'aise avec ses tenues traditionnelles, non ? Hillary surfe sur la bêtise humaine pour réussir son coup. J'ai vraiment honte à sa place.

Bonne journée !

Greg a dit…

Elle est vraiment ridicule Hillary, la cocue raciste.

KING a dit…

Yo Négro !

Ce n'est que pour cette photo que la folle Hillary croit qu'elle va gagner ?

C'est vrai que beaucoup d'illettrés et racistes qu'on peut manipuler,crient au scandale en voyant cette photo, comme si Obama violait quelque chose.

C'est vraiment très bas.

Estelle a dit…

Quand la folie s'empare des médias, il est très dur de voir un con résister. Hillary compte sur les cons justement, qui sont habituellement plus nombreux.

Anonyme a dit…

Sarkozy pareil

http://img137.imageshack.us/img137/1411/sarkoengrandboubougk8.jpg

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Quelle tristesse !

De voir une femme que j'estimais se ridiculiser jusqu'à ce point me désole et me dégoûte au plus haut point du Pouvoir, de la politique. Quelle folie !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Très bien dans cette tenue !!!! Ce qui compte, c'est ce qu'il a dans la tête. Et rien de plus. J'ai vu aussi sur un site une caricature de lui, parut dans un magazine israélien de grand tirage, où il peignait la façade de la maison blanche en noire...Plus il va monter, et plus les attaques seront radicales! Au pays du KKK il devrait s'attendre à tout!

Charly

AJM a dit…

Bonjour à tous !

La pauvre Hillary est dans une tambouille qui hélas, risque de faire croire qu'elle est sincère.

Charly, j'ai récupéré la caricature. Une vraie honte.Et là, il n'y aura pas de levée de boucliers, c'est normal.

Anonyme a dit…

Un tempete dans un verre d'eau quand on pense que c'est Mac Cain qui va être élu (faudra surtout s'interesser à qui sera vice-président car c'est ce dernier qui finira le mandat)

abdelgeorge a dit…

C'est peut-être un peu plus compliqué qu'on ne le pense...
http://www.solidariteetprogres.org/Obama-va-gicler-les-financiers.html

Anonyme a dit…

Toujours aussi MISOGYNE, l'AJM ? Tu t'attaques à Hillary parce que c'est une FEMME, c'est tout.

AJM a dit…

N'importequoitisme encore et toujours.

Quelle soit une femme ou pas, l'essentiel c'est qu'elle se comporte bien. Or, les évènements nauséabonds de cette campagne démocrate sont ridicules.

Il faut surtout noter qu'elle est toujours à l'origine des attaques.

@+

Alain a dit…

Trop forts les détracteurs d'AJM, ils sautent sur tout et rien pour l'attaquer. Une vrai bande de foutriquets comme le dit souvent AJM.

Anonyme a dit…

Quelle honte Hillary, calmez-vous un peu.

Loïc a dit…

J'ose espérer que ce soir, ça va bien se passer pour Barack Obama. Avec ces racistes, je crains même pour sa vie.

Un homme de couleur ne doit jamais émerger semble-t-il.

Phil a dit…

Pour ceux qui doutent encore, voici venu le vrai racisme anti-Noir, abnti-Musulman et xénophobe d'une Hillary Clinton incapable.

Elle passe son temps à rameuter les Blancs contre les Noirs et vice versa, simplement pour avoir l'investiture alors que le combat est long.

Quelle plaie cette femme !

Anonyme a dit…

Faut pas oublier qu'Hillary est une Blanche. Pour les prochains Causcus, il n'y a pas de doute, il y aura un repli communautaire leucoderme pour la porter plus haut.

Vous connaissez mal les Leuco.

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

J'estime que c'est du racisme.

A2N a dit…

Bonjour, AJM

Le vernis craque, la progressiste Hillary tombe enfin le masque.Il était temps, tout ça n'est pas sans rappeler la gauche caviar et ses racistes "progressistes". Comme quoi...

A+

AJM a dit…

A2N, Bonsoir.

Je ne te le fais pas dire.

SANSVOIX a dit…

J'avais déjà écrit ici :

1/Que le génocide ruandais s'était produit alors que les casques bleus américains et européens étaient au Ruanda;

2/ Que pour se racheter de KAGAME,le gouvernement de Bill CLINTON avec ALBRIGHT, arma les ruandais pour se servir des matières premières du Congo,avec hécatombes, alors que l'armée de Mobutu ne valait plus grand'chose

3 /En 2001 le Président KABILA qui s'était opposé aux injoctions de Bill CLINTON, dans son appui aux Ruandais, il fut assassiné le 16 janvier (2001)

La RDC continue à payer des décisions et appuis des CLINTONet ALBRIGHT..

Les gens de gauche qu'ils soient en Europe ou aux USA, ils ne sont "progressistes" ou "liberalistes" avec les les NOIRS que lorsqu'ils ne sont pas au pouvoir ou lorsque les NOIRS ne réclament rien mais ils subissent et sourient au pasage de grands chefs blancs.

Cette photo d'OBAMA est vraiment nocive, car comme vient de le dire l'autre, "les cons votent aussi" et ils sont nombreux!.

J'ai "chaté" avec un américain qui m'a confirmé qu'HILLARY recourt à tout pour empêcher la victoire d'OBAMA à la Convention des démocrates, d'autant plus que les sondages continueraient à être avantageux pour OBAMA.


ASV

Anonyme a dit…

etpourtant obama insulte les musulmans et l'islaam quotidiennement et est chretien, comme nabo... les sionistes vont-ils assassiner obama, la photo nous le prouve, ils vont le descendre... si c'est pas du racisme, je m'appelle salopette jessica...

AS

Anonyme a dit…

En QUOI cette photo est-elle "raciste" ??? Qu'y a-t-il de choquant à ce qu'un homme politique en visite à l'étranger revête un costume local qu'on lui a offert ? En QUOI cette image est-elle "musulmane" ???

L'AJM, toujours à la POINTE (c't'une "pointure", MDR !) de l'exactitude journalistique, n'hésite pas à baptiser "Drudget" le créateur du DRUDGE Report, et à rajouter un "g" au nom de Monica Lewinsky - avec un "Y", pauvre nouille ! C'est parce qu'il trouve qu'elle a de jolies legs ?

Quel lamentable pitre !

AJM a dit…

Si le vaillant @nonyme vient ici juste pour voir si j'ai fait une faute...sur des noms propres alors, c'est triste.

Toujours l'insulte comme moyen d'expression. Quelle tristesse.

La défaite est tellement forte qu'ils ne savent plus où donner de la tête les malheureux.

Bonne journée à tous !

AJM a dit…

Ce que le con dit ici, relève de la folie pure.

Cette photo n'est pas raciste mais, c'est l'exploitation à des fins politiques pour faire croire que ce mec est musulman.Le turban indique et fait revivre certaines choses, non ?

Faut-il donner des cours à des gens qui insultent et prouvent bien là qu'il ne comprennent rien à rien ?

Heureusement qu'on se cache pour raconter ses sornettes.

Anonyme a dit…

T'as ENCORE oublié une fôte, l'AJM... Et pis t'as ENCORE dit une ânerie : le turban, indiquerait la religion musulmane, à c't'heure ? C'est les hindoux et les sikhs qui vont être contents, pauvre nouille !

Et cesse de traiter Hillary de "raciste", espèce de gros macho. Elle a le droit le plus STRICT de critiquer les autres candidats (c'est même la loi du genre), quelle que soit leur couleur de peau, non mais !

MD a dit…

"Pour savoir où l'on va, il faut d'abord savoir d'où l'on vient", moi je trouve cela rassurant un homme qui, ni n'oublie, ni ne renie ses racines...