vendredi 22 février 2008

LA REINE CHRISTINE OCKRENT LE VAUT BIEN ?


Christine Ockrent sera donc la nouvelle directrice dela holding audiovisuelle regroupant France 24, TV5 et RFI, sans vergogne, puisqu'il s'agit d'une proposition de son mari à la ville, Bernard Kouchner, avalisée par le chef de l'Etat.

Bernard Kouchner et Christine Ockrent en plein "conflit d'intérêt" ? De plus en plus Rock'n'Roll cette France de la rupture en trompe l'oeil où, l'illustre avait juré qu'il n'y aura plus une seule nomination de complaisance.....mon oeil !




Cet homme à gauche sur la photo, est un manipulateur. En mettant son épouse rapidement sur France Monde encore sous sa tutelle avant de passer incesamment sous peu, dans l'antre de Matignon, il a su tirer son épingle du jeu dans ce népotisme et ce favoritisme qui n'a pas l'air d'en être. Une vraie filouterie sans nom.


Ces gens ont vraiment jeté la honte aux chiens. Sans vergogne, ils ne réfléchissent même plus. Quand j'entends la reine Belge, Christine Ockrent, dire qu'elle est blessée par ces attaques et qu'elle se sent humiliée, je crois devenir fou.


Lire l'histoire secrète de l'entrée du népotisme flagrant, arrogant et ridicule au sein de la République, de la Sarkozye en quelque sorte.


9 commentaires:

Fred a dit…

Quelle honte pour la Fance !

Anonyme a dit…

Oui, elle le vaut bien. Jesais que c'est Kouchner car, il sait qu'elle peut, d'où ses hésitations pendant sa conversation avec Albanel.

AJM a dit…

Bonsoir.

A sa place, je n'allait pas accepter un tel poste. Je trouve ça ridicule. Si elle se maintient en laissant passer l'orage, elle baissera dans mon estime car, je l'aime encore beaucoup.

Timothée a dit…

c'est bien triste tous ces conflits d'intérêt. en même tps, c'est la présidence Sarko qui vaut ça. La France des intérêts, des connivences, des pistons que les français ont approuvé à 53%, c'est malheureux mais c'est la démocratie. Tout le monde savait que Sarko était comme ça, qu'il y avait du monde deriière lui, il ne faut pas s'en étonner, mais seulement réfléchir à deux fois avant d'aller voter.

nubiennes a dit…

Népotisme LOL j'aurais plutôt dit une véritable fourberie de sarkozy ...OOpps ..Scapin .
Le porteur de sac de riz se serait transformé en DRH .

Anonyme a dit…

Les Français se sont vraiment tirés une balle dans les pieds.

King a dit…

Bravo Sarko

Bravo Kouchner

Bravo Ockrent, celle qui touchait déjà 10 000 euros pour une pige de 6 mn sur France 24, ça n'a pas suffit.

SANSVOIX a dit…

Ouais, Chricket est une jopurnaliste professionnelle de talent et intelligemment carriériste !

Sa renommée date de l'époque du giscardisme finissant, en interviewant un ancien Premier Ministre du Shah d'Iran dans sa cellule carcérale et prisonnier des Ayatollahs qui le pendirent quand même, que cela se sache !

Dès,lors, elle n'était plus que la Reine Christine, trustant les 20 heures seule ou le partageant avec Poivre d'Arvor...

Et je vous lance dans un tel magazine politique et je vous le troque à un autre magazine...France 3 sur ce point fut sa base et son fief de multiples expérimentions et toujours réussies...

Ah, quel régal, à la tête d'un trio formé d'elle, de Serge Jully et de Philippe Alexandre...

Et cette idée qu'elle avait eue de mettre un bol de cacahuètes sur la table et qui fut le chou gras des Guignols de l'Info...
Ce fut hilarant !

Anne Sinclair et la Reine Christine perdirent de grandes émissions politiques pour avoir eu la mauvaise idée d'être épouses respectives des Ministres Straus-Kahn et Kouchner...

Car c'était des Ministres de gauche,la droite ne pouvait pas le tolérer et les chaïnes de télé prirent peur en débarquant les plus belles femmes de l'info politique télé que j'ai jamais connues à l'époque.

Par contre avec les Ministres de droite, on s'en fout...l'on a beau dire que cette présentatrice d'info télé est la compagne du Ministre des DOM-TOM et que celle-là est celle d'un Ministre d'Ecologie, des affaires sociales...Il n'y a rien à voir, circuler !

Alors si la Reine Christine doit être la seule compagne d'un Ministre d'un gouvernement de droite à qui l'on doit interdire le job obtenu, il y aurait quelque chose qui ne tournerait pas rond...

A moins qu'à droite l'on se méfierait de KOUCHNER toujours vu comme de gauche alors qu'il est Ministre d'un gouvernement de droite à temps plein et il est donc de droite, vu de la gauche!

La Reine Chricket à largement raison de protester, sinon à quoi bon de changer de camps s'il faut continuer à subir la malédiction et la poisse d'une épouse de Ministre de gauche que son époux n'est plus !

Vive les jounalistes de l'info et épouses des Minitres de droite !

Si cela peut aider et consoler la reine Christine, l'on ne pourrait qu'en être ravi pour elle !

Anonyme Sansvoix (ASV)

AJM a dit…

Bonjour à tous !

ASV, tu as pondu une prose que je ne renie pas car, c'est article entier très pertinent.

Timothée, bienvenu, je ne te le fais pas dire. Effectivment, tout le monde savait que Sarko était comme ça mais, son discours xénophobe l'a emporté sur le reste.

Nubiennes, c'est exact. C'est des personnages essentiellement fourbes.

King, à qui tu le dis ?

@+