jeudi 21 février 2008

L'HYSTERIE EXISTENTIELLE DE PATRICK LOZES.


C'est le parfait Nègre au pays des Blancs qui croit que son séjour ici, le transformera en Blanc.Le grand manitou de la dépréciation des Noirs de France vient de perdre son latin, face à un message à lui adressé.

En remettant en cause son usurpation qui ne fait aucun doute, le courroux de l'homme a dépassé le pianotage sur son clavier. Or, il s'agissait pour lui, de prendre clairement position face à ce bébé de 15 mois qui se retrouve au centre de rétention de Saint-Jacques de la Lande, près de Rennes, avec sa mère sans-papiers. Elle est en France depuis 7 ans pourtant et son compagnon 11 ans, lui, en situation régulière.

Ironie du sort, ça coïncide avec l'obligation honteuse de la mémoire. Or, ici, il s'agit bien d'une déportation car, on peut parler du droit du sol? l'enfant étant bel et bien né en France. Il s'est refusé à prendre position dans le devoir de mémoire de la Traite Négrière aussi en CM2. Quelle plaie pour les Noirs de France cet homme !

Alors l'inénarrable Patrick Lozès, sollicité, n'a pas voulu s'impliquer. Lui qui s'invite plutôt dans les cocktails en ville, n'a pas envie de perdre ses entrées dans les ors de la République et réagit violemment aux sollicitations. Sa réponse cinglante montre bien que les Noirs de France sont dans une impasse indescriptible grâce à des épiphénomènes comme lui qui heureusement seront bientôt largué par leurs maîtres.

Le mail énervé du Roi Nègre:
Patrick Lozes wrote:
Bonjour,

Je vous informe que ce message dans lequel je nommément mis en cause vous expose à des poursuites judiciaires.

Patrick Lozès

L'homme, très "vénère" pour parler banlieue, a omis SUIS, pris probablement d'une hystérie passagère. Il est quand même resté courtois en disant bonjour. J'en connais certains qui ne le font pas.
"Arrête de nous foutre la honte" Patrick !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle pauvre con ce mec !

Paul a dit…

Un vrai traître à la cause noire de France.

Alain a dit…

Ca larbine et bave au CRIF, ça ignore toutes les bavures qui s'abattent sur les Noirs et ça se dit représentatif.
Minable.

Anonyme a dit…

hé AJM,
je te lisais avec précautions. Là tu as tout juste. Ce vendu s'est fait greffer des couilles pour attaquer ceux qu'ils croient faibles. Il ne va pas être déçu du voyage. On va rigoler.

Anonyme a dit…

Le Blanc a tout compris. Faire faire son boulot de raciste par un vendu. On s'aperçoit avec stupeur que certains vendus livreraient leurs mères aux violeurs pour se faire reconnaitre.
A vomir.

Anonyme a dit…

Comment un type qui n'a pas de figure, peut-t'il se regardé dans une glace.

Daniella a dit…

Maintenant, certains internautes peuvent comprendre pourquoi je me suis insurgée, comme tant d'autres, à son arrivée en GWADA pour traiter un sujet grave comme le chlordécone...

Tatayet a dit…

J'organise un Grenelle de la Cnnnerie. Premier sujet: les Couillons Représentatifs des Anes Noirs.

Claire a dit…

Merci Allain,
Il ya vraiment des coups de pieds au C...qui se perdent.
Qu'avons-nous fait au ciel pour mériter ça!

Anonyme a dit…

Ce type n'est qu'un opportuniste.

Anonyme a dit…

UN VRAI BLAIREAU CE LOZES.

AJM a dit…

Bonsoir à tous.

Ce mec m'a déçu en acceptant de traîner les Noirs dans la boue. Il fait semblant de les défendre.