jeudi 21 février 2008

MA JOURNEE SANS NICOLAS SARKOZY OU CARLA BRUNI-SARKOZY.


C'est le 21 février. Ma première pensée va tout droit vers mon frangin dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Frérot, je te passe un coup de fil dans la journée et vais te faire probablement, une petite surprise en déboulant chez toi malgré mon emploi du temps overbooké.

J'entends encore les cris d'orfraie, les jérémiades, les vierges effarouchées se donner en spectacle en parcourant les forums et m'accusant de tous les maux de la terre. Gratifiant. Or, mes mots ne sont pas des balles, encore moins des rafales ni des actes. Je sais, je suis un mangeur d'enfants mais, loin d'un Dutroux le Belge, n'est-ce pas ?

Plus que quelques jours pour ma première République des blogs, avec King, Parallax et Zazaza qui n'est pas très sûre d'y participer. Ces trois noms, c'est moi en somme, comme Alex Sulzer m'a affirmé hier, un peu à l'origine de la fermeture des blogs amis sur la plate forme de 20minutes.fr.

Plus que huit jours avant la fin du mois et le classement Wikio qui rend certains fous. Je plains les "zinfluents" sollicités, flattés, encensés par des faux culs qui lors des rencontres disent du mal d'eux et via Twitter leur font des promesses pour être gratifiés d'un lien qui changera la donne. J'observerai attentivement ce petit manège ridicule. Non, maître Eolas, je ne vais pas t'allumer.

J'ai découvert hier que j'ai été cité 3000 fois dans les blogs. Le Café des blogs de Julien Toledano n'a jamais fait autant parler de lui. Tant mieux. J'ai passé un moment très sympathique en effet en compagnie de ces gens que je lis. J'ai fait mon méa-culpa chez Laurent (Embruns) et mes adversaires ont été tellement bouleversés qu'ils ne savent plus à quels saints se vouer car, leurs desseins inavoués de faire de moi le démon à tourné court, au chaos même.

Hier, j'ai appris que j'étais aussi INFLUENCEUR via ce blog qui affirme qu'avant j'étais un gentil mec. De plus en plus funky fresh. Maintenant, je suis très "mééééchaaaant" sans doute. Pourtant, je n'ai jamais appelé au meurtre d'un tiers. Le contraire pourtant s'est vu, ici ou là.

17 commentaires:

Paul a dit…

Tu es simplement le meilleur. Enfin pour moi.

Greg a dit…

C'est assez amusant de voir des gens perdre la tête parce qu'il voit un Noir qui déboule. C'est vraiment fou.

Courage AJM

Anonyme a dit…

C'est pas cool...T'aurais du inviter Sarko et sa belle à l'anniv du frangin!!!!

Charly

Anonyme a dit…

Très fier que tout le monde parle de toi maintenant. Ta provoc excessive, c'était le but recherché.

Anonyme a dit…

le classement Wikio c'est de la merde en barre.

Fdesouche serait 26000ème, alors qu'il fait 8000/9000/10000 visites par jours, avec un nombre de pages chargées hallucinant...

Ce site est en réalité l'un des tout premier. Racisme anti-blanc?

Cela suffit en tout cas à prouver que c'est du vent.

Anonyme a dit…

C'est dommage,

Des cons comme VinZ ont fait ta gloire en allant crier partout ton nom. Il faut le reconnaître.

Anonyme a dit…

visiteurs UNIQUES en plus sur fdesouche.

Anonyme a dit…

Allain Jules...3000 fois ? C'est une blague ou quoi ?

Là franchement, chapeau bas.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Je vois que ça cause ferme. Ce site est anti-Blanc ? Sûrement. Mon beau-père (Blanc) qui le lit tous les jours doit probablement vomir à chaque fois. Il est très discret et menteur lorsqu'il me dit qu'il apprécie. Est-ce parce que je suis son fils ? Certainement.

Trêve de plaisanterie, soyons un peu plus sérieux.

Le classement Wikio n'a rien à voir avec le trafic, je serai très bien classé sinon. Et que dire de Morandini ou d'Otto le chauffeur de buzz ? Moi Wikio c'est plus de visibilité. C'est important. Je ne connais pas le classement de Fdesouche.

Salut Charly. T'as raison. Il allait débarquer volontiers le Roi.

Bonne journée à tous !

@+

celui a dit…

Soit tu ne sais pas bien lire, ce qui est assez grave, soit tu as sciemment détournés mes propos, ce qui est malhonnête. J'avoue qu'entre les deux solutions, j'hésite.

AJM a dit…

Bonjour,

CELUI, tu écris: "ALLAIN JULES C@MMUNICATION, avant j'étais un mec bien".

Quoi penser ? Maintenant je suis méchant, non ?

Explique moi tout.

King a dit…

Yo Négro !

Je confirme, c'est même un peu plus de 3000 fois cité dans les blogs. Bravo. je suis très pris.

Bye !

SANSVOIX a dit…

Bon ananiversaire au frangin, bien que cela me paraisse bizarre de souhaiter un anniversaire à klk'1 que je ne connais pas, c'est-à-dire klk'1 qui ne participerait pas à ce blog...A moins que parmi tous ces "anonymes" !...

Finalement AIM, c'est à ta joie de fêter l'anniversaire du frangin que je participe...

Et c'est tout comme !

ASV

AJM a dit…

Bonjour ASV.

Je vais le transmettre. Il t'as lu, t'apprécie mais, hélas, il ne poste jamais.

Bien de chses à toi.

@+

celui a dit…

Cela va certainement te surprendre, mais quand je dis je, et bien je parle de moi.

Ainsi "avant j'étais un mec bien", décrit comment j'étais avant de te lire, avant que tu m'influences.

AJM a dit…

Au secours !

Je t'ai donc corrompu. Quel malheur. Je m'en veux. Celui était quelqu'un de bien, je l'ai "tuer" comme Omar.

SANSVOIX a dit…

Il n' y a pas de quoi AJM !

Au fait, en fin de semaine dernière à l'annonce de parrainage d'un enfant juif de la Shoah par chaque élève du CM2 j'étais absent de chez moi et donc loin de ce blog.

Je m'offrais une sorte de repos certainement bien mérité.

Je ne saurais si vous aviez débattu de cette décision sarkoziennne sur ce blog, mais j'étais très perplexe d'une telle mesure.

Car, comme père de famille je me rappelle de l'innocence du produit sorti de mes entailles à son âge là, en CM2.

Je me rappelle que mon enfant, gavé de contes d'Andersen et compagnie me harcelait de lui raconter les contes africains...

Ainsi, l'on se relayait, mon épouse et moi à son chevet, avant qu'elle ne se laissât abandonner dans les bras de Morphée.

C'est dire que tout au long de son apprentissage en enseignement élémentaire, l'enfant vivait dans un monde féerique fait de découverte et d'émerveillement.

Mais une fois au collège, mon enfant devient imbattable sur l'Histoire des Indépendances des pays d'Afrique et surtout sur l'Apartheid en Afrique du Sud, ce qu'on ne lui apprenait pas nécesairement au collège de façon programmatique !

Mieux, mon enfant est aujourd'hui un militant convaincu et forcément non médiatique contre le racisme et contre l'antisémitisme.

Quand en famille on apprend à l'enfant ne serait-ce qu'un seul sujet dénonçant l'intolérance, ce dernier , en grandissant, il comprendra tout de suite toute situation qui se présentera comme une intolérance.

C'est pourquoi d'ailleurs , la sélectivité mémorielle est une démarche susceptible de s'avérer contre-productive.

Ainsi, pour moi, ce moment là de l'âge du CM2 reste un moment merveilleux pour tous les enfants.

Et, malheureusement, pour certains d'entre eux ce moment merveilleux restera peut-être unique dans toute leur vie.

Alors surcharger la mémoire d'un enfant du CM2 des immondices commises par des adultes, c'est trop limites !

Une sorte de dérobade que j'ai relevée dans cette décision, c'est le fait que l'on ait proposé à un élève du CM2 le parrainage de l'enfant de la Shoah, sans qu'on ne lui ait proposé en contre-exemple un fonctionaire français qui aurait participé aux raffles des Juifs français ou vivant en France dans ces années-là.

Quelle dérobade donc que celle de déposer la "répentence" dans les mains et têtes des gosses de dix ans pendant que les adultes s'en exempteraient !

Au fait François HOLLANDE, Premier Secrétaire du PS avait applaudi la décision tout de suite.
Après il s'est ravisé pour demander qu'on la retire.

C'est drôle pour un Chef d'un grand parti de gouvernement !

Anonymes SANSVOIX