jeudi 7 février 2008

MAIS ILS SONT OU LES MESSIEURS DUCONS ?


Jean Jaurès disait: " Le courage, c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire". Hier, j'apprends en me rendant chez le tireur d'élite MILTON DASSIER que les livres écrits par certains journalistes parlant de Carla Bruni-Sarkozy, avalisent mes précédentes thèses qui ont valu à moi et à certains amis, des désagréments de la part de certains blogueurs malintentionnés et de la plate-forme 20 minutes.fr, à tort...

Je ne veux pas polémiquer ce matin mais, mes détracteurs sont me semble-t-il, pris en défaut. Déjà, compte tenu du racisme et de la malhonnêteté intellectuelle qui les caractérisent, vous verrez que, aucun d'eux ne fera son mea-culpa. D'ailleurs, ce qui est intéressant et tout le monde comprendra enfin que j'ai été simplement victime d'une discrimination et d'une jalousie indescriptible, par le fait de foutriquets, parce que j'avais les bonnes informations.

J'ai déjà reçu certains mails positifs de gens honnêtes. Tant mieux. Ce qui est gratifiant dans ces différentes affaires, c'est de voir la mauvaise foi de certains qui osent, encore une fois, de remettre en cause, sans vergogne surtout, la thèse officielle qui aujourd'hui me donne raison. Il n'y a aucune fierté mais, mes sources étaient les bonnes.

J'ai lu que c'était le "hasard", que j'avais une "chance de cocu", que j'étais sans doute "Madame Soleil" et que, ça rentrait dans "l'ordre des choses". J'aime bien la dernière formule. Or, les attaques sur la rumeur ont dépassé le cadre de celle-ci. Pour me dénigrer, ils n'ont pas hésité à procéder par, non seulement l'invective, mais aussi des accusations graves, très graves même, pour appuyer leurs mensonges.

Il faut vraiment le voir pour le croire. L'humilité est une force or, mes ennemis n'en ont pas, d'où leur entêtement abscons. De quel côté se trouve donc la mythomanie aujourd'hui ? J'ai ri de bon cœur hier, et je ne cesserai de me gausser, devant cette défaite que viennent encore une fois de subir mes adversaires.

Un certain blogueur, Versac, et je le pense, a été trompé par la haine qu'un petit minable me voue depuis que j'ai créé cet espace de liberté, en tentant de forums en forums de me détruire car, le costard que je lui avais cousu, ICI, avait tellement de piquants, qu'il ne s'est jamais remis de cette déculottée. Après avoir traité ce lieu de nauséabond, il doit bien se rendre compte que ce dernier, l'a bien roulé dans la farine, pour quémander des liens. Je ne suis pas un suceur de b** comme lui. Passons.


La faiblesse de mes adversaires et tellement forte qu'ils sont obligé de raser les murs en venant poster des insultes ici. Quel courage ! Moi, quand quelqu'un m'attaque, mes ripostes sont assez éloquentes et, je ne me cache pas sous un pseudo pour agir. Ils viendront tenter de se justifier et de mentir encore. Chers amis, vous savez désormais, les "qui" sont racistes et mythomanes.

27 commentaires:

fred a dit…

Là, tu les a laminé. Je ne crois pas qu'ils se remettront de cette défaite .

Anonyme a dit…

Bonjour AJM,

Tu oublies de dire dans ton article que Versac que tu dis avoir été trompé par le petit con grenoblois a fait preuve de racisme car, puisqu'il s'agissait d'un Noir, il a pris pour argent comptant, les mensonges de l'idiot de la blogosphère. Mais, il y a plus grave. Lui qui accuse à tout va les journalistes de ne pas faire leur travail, ne l'a pas fait non plus en se jetant sur toi comme un mort de faim. Heureusement qu'avec ta plume, tu l'as massacré.

Les faits te donnent raison mais, méfiance, ils seront encore plus acharnés car, ils ne sont pas honnêtes mais jaloux et racistes.

Attention !

Ton ami de dix ans !

KemOur a dit…

Courage frero...

KING a dit…

Yo Négro

Bizarre,

Les mecs ne viennent plus poster? Quand on va plus vite que la musique, voilà les conséquences.

Tu es le meilleur.

Paul a dit…

Salut AJM,

La défaite est lourde pour tes détracteurs. Il faut qu'ils recupèrent.

Je suis "trop" content pour toi et tu le sais.

Anonyme a dit…

Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les mythomanes, les vrais ? tralala la.....

Anonyme a dit…

De quoi ajm parle?

Ne me dites pas que c'est encore de cette histoire de sarko-bruni enceinte ou mariés.

Anonyme a dit…

Tes "thèses" c'était la grossesse de Carla?

C'était quand même pas très dur à "prévoir", surtout que tu ne parlais à l'époque que d'une rumeur, donc qui ne venait pas de toi. Le mariage? Tu n'étais pas le premier, loin de là, et tu le sais. Même Jessica était avant toit sur ce coup.

J'ai un bien meilleur scoop pour toi: Cecilia, ex première dame, est enceinte... Probablement de N.S.

Ce SCOOP est le mien, et se vérifiera dans quelques jours à peine. Wait and see...

CA, ce sera du Buzz!

Paul a dit…

Waouh !

Même pas honte. Maintenant c'est Jessica qui a filé le tuyau à AJM. Ils sont forts les sionistes dans la récupération.

AJM n'est plus un mytho mais, il a parlé de rumeur. Un aveu terrible. Or, des imbéciles se sont jetés sutr lui comme s'il avait tué quelqu'un.

Quelle ironie ! Tout le monde recupère l'info sans honte.

Vous êtes pitoyables.

Greg a dit…

Ceci relève d'une thérapie sans doute. Ils cherchaient à démolir AJM. Après l'échec et la vérité qui sort peu à peu, les mêmes viennent en anonyme poster pour dire qu'il parlait de rumeur.

En plus au conditionnel il faut l'avouer.

Une véritable défaite que ses "amis" veulent habiller en succès. C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité.

Ce ne sont plus des hommes, ce sont des chiens qui veulent tuer sans avoir une preuve.

Ces racistes n'avoueront jamais leur précipitation de fous et leurs torts.

Une vraie bande d'idiots !

Anonyme a dit…

Paul,
tu te trompes deux fois.
Primo,
j'affirme que Jessica a laissé un commentaire du genre: "Alors ajm, tu parles pas encore de Carla Bruni, du futur mariage, mais qu'est ce que tu fous?". Ajm n'avait pas encore publié le moindre article sur Carla Bruni... Il en était encore à Laurence Ferrari.

Deuzio,
Ceux qui se sont "jetés" sur lui l'ont fait parce qu'ajm avait le culot, sans rire, de se vanter d'être le "père" d'une "info scoop" (voir ses récents articles, avec les "en premier", "avant tout le monde")... Il semblait du moins sérieusement le croire, bonjour l'humilité.

ajm doit choisir, de deux choses l'une:
Ou c'est une rumeur (comme le précisait son libellé), et il n'a fait que la véhiculer.
Ou c'est bien lui le "père" de cette info vérité, auquel cas je serai pour ma part fixé sur sa mythomanie et son ego.

Mais qu'il ne galope pas sur deux chevaux à la fois...

Toujours est il que pour l'instant vous n'avez rien compris. La seule chose qui a agacé vos "opposants", c'est la prétention incroyable d'ajm.
Entre nous, n'est il pas capable de mieux que de jouer au divinateur sur les ébats du couple présidentiel?

Anonyme a dit…

C'est quoi un sioniste svp?

Jessica a dit…

Mon petit AJM,

si tu pouvais juste ne pas mélanger le mot "thèse" avec tes préoccupations people débiles et infantiles, ce serait un hommage rendu à l'intelligence.

"Thèse" étant plutôt assimilable à littérature ou philosophie, j'ai eu comme un grand moment de solitude en te lisant.

Sortiras-tu enfin un jour de ton espace de vacuité intellectuelle pour nous offrir quelque chose de sensé ? Ou alors de la poésie.

AJM a dit…

Formidable !

Bonsoir à tous.

Après une journée harassante, je tombe sur la mauvaise foi de certains qui n'arrivent pas à faire amende honorable.

Je suis assez amusé de voir comment la paternité de l'annonce du mariage est subitemment revendiquée par certains. Or, la question est de savoir pourquoi ils ne m'ont pas défendu quand l'opprobre était jeté sur moi. J'ai lu ici et là: mythomane. Cherchez l'erreur !

J'ai l'impression que ces gens sont fous. Paul a parfaitement raison. Merci Paul.

Ce que beaucoup oublient c'est que j'ai tout dans mes archives et par conséquent, je peux affirmer que je suis le premier à avoir parler du mariage, pas de la rencontre mais, du mariage. Sarko-Bruni m'ont donné raison et les petits d'esprits se sont déchaînés. Ce n'est non plus un exploit.

La vie continue et, malgré les attaques de certains, on vient sur ALLAIN JULES C@MMUNICATION se renseigner sur la vie sociétale, politique et people. Qui dit mieux ?

Je me gausse du manque d'honneur et de vertu de certains qui n'arrivent pas à reconnaître leur connerie.

Quand je fais une erreur, j'enchaîne avec mon méa-culpa et, ça fait partir de la grandeur d'un personnage., d'un homme.

@+

Anonyme a dit…

C'est le fait d'avoir annoncer le mariage Sarko Bruni qui te met dans cet état?
lol mon pauvre AJM va donc postuler à Voici ou Gala alors, c'est de ton niveau.

Loïc a dit…

Et pourquoi l'avoir attaqué si ce n'était rien ?

Racisme ?

Jalousie ?

Détestation ?

Si au moins vous pouviez répondre que de venir poster en anonyme ce serait déjà la preuve de votre bonne foi.

AJM a dit…

La folie finalement. C'est vous qui moussez et après vous vous plaignez quand vous avez tort ?

AJM a dit…

Tiens Loïc, tu as posé les bonnes questions.

Bon je vais regarder les matchs de la CAN.

Laissez ce lieu nickel.

D'accord ?

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

"c'est que j'ai tout dans mes archives"

Tous les blogs de France l'ayant annoncé?

Sérieusement ajm (et l'orchestre de caniches), t'as toujours rien compris.
On vient ici rire de toi. On vient ici voir jusqu'ou le mythomane ajm aura le courage d'aller dans l'orgueil.
On vient ici le voir se réjouir d'avoir annoncé "le premier" "avant tout le monde" un mariage ô combien prévisible, déjà sur toutes les lèvres des journaleux bas de gamme, et dont tout les gens normaux se branlent totalement.

Tu véhicules une rumeur, lorsqu'on te questionne dessus, tu martelles bien que c'est n'est qu'une rumeur, donc que ça ne vient pas de toi, et lorsque le mariage est effectif, tu viens nous dire: "je l'avais dit!", et quelques jours plus tard "j'étais le premier".

J'ai l'impression que depuis tes passages à la radio t'as un peu pris la grosse tête.

Si je me trompe tant mieux pour toi, si ça fait ton bonheur et celui de tes amis d'avoir annoncé le mariage ô combien imprévisible de notre cher président, et que tu nous en remets des couches et des couches après avoir affirmé que ça ne t'intéressait plus, tant mieux pour toi!

Quand à moi, je continuerai de venir me marrer ici.

Anonyme a dit…

Ils viendront se marrer mon oeil !

Qu'est-ce qui a déjà été faux ici ? Rien.Pauvres jaloux !

Anonyme a dit…

'Fectivement, il en etait toujours a Laurence Ferrari, l'AJM, quand Jessica a parle de Carla Bruni la premiere. Et encore, elle en parlait pour se foutre de sa gueule, parce que ce qu'il ne comprend pas, l'AJM, c'est que Laurence Ferrari ou Carla Bruni, personne n'en a rien a secouer !

Laurence Ferrari, c'etait juste apres qu'il ait eu une pretendue liaison avec sa belle-fille, Sarkozy, selon l'AJM... Bref, que du solide journalistique, on peut le constater, et surtout de quoi etre vachtement FIER !

Anonyme a dit…

"Qu'est-ce qui a déjà été faux ici ? Rien.Pauvres jaloux !"


*Le Pen gagnant le premier tour, plusieurs fois.
*Segolène Royal gagnant le premier, puis le second tour, plusieurs fois.
*Sarkozy perdant le second tour, plusieurs fois.
*Meurtre avéré à Villiers le bel.
*Racisme d'Alonso.
*Racisme d'Hillary Clinton.
*"Je suis journaliste", dixit ajm.
*"Je publierai une photo de moi", dixit ajm.
*La liaison de N.Sarkozy avec L.Ferrari.
*La liaison de N.Sarkozy avec sa belle fille.
*La liaison de N.Sarkozy avec Rachida Dati.
*Le Pen et Sarkozy "sont les mêmes", dixit ajm.

J'en passe et des pires.

Effectivement, pour Bruni, Jessica l'avait fait pour se foutre de lui, c'est ça le meilleur.


Quelqu'un ici est il capable de m'expliquer ce qu'est un sioniste, pour que je puisse déterminer si j'en suis un ou pas?

Merci d'avance.

AJM a dit…

Quelle souffrance !

L'anonyme qui ne se présente pas est un/une courageux.

Je me suis connecté à 23h hier. Il/elle dort ici ou quoi ?

Bonne journée à tous !

Anonyme a dit…

C'est le principe de l'anonyme..

Ca change quoi? Celui qui ne s'identifie pas ne peux pas parler? Je t'ai déjà donné mon nom, et j'attends toujours ta photo.

Comment détourner les arguments par des phrases ridicules... Entre ça "anonyme sans courage" ou "sioniste" ou "negrophobe" vous en avez de la répartie.

Je ne dort pas ici, j'y passe de temps à autre, et c'est toujours aussi plaisant de vous voir barboter dans votre réthorique préfabriquée et très... primaire.

Michel Dupond a dit…

De toute manière, être anonyme ou avoir pour pseudo "king", "kemite", "trouduc", "roger" ou "jean michel", quelle est la différence ? Dand tout les cas on sait pas qui c'est.

C'est marrant cette façon d'esquiver les questions en dénigrant son interlocuteur sur le simple fait qu'il ne décline pas son état civil, alors que tes copains des ogres sont les spécialistes de l'anonymat. Ces grands donneurs de leçons devant l'éternel ne sont même pas foutus de faire une photo de famille avec AJM au milieu.

Pendant la présidentielle, même le responsable du bureau de campagne de Dieudonné utilisait un pseudonyme...

Allez pour te faire plaisir, je vais faire preuve de courage, je ne vais pas rester anonyme....

AJM a dit…

BIEN JOUE,

Très cher
Michel DUPOND

Anonyme a dit…

Et ta photo, ajm?