dimanche 10 février 2008

MES BLOGS DU DIMANCHE ET BARACK OBAMA ETRILLE H. CLINTON.


Lorsque je parlais ici du danger Sarkozy, j'ai oublié de mentionné Parallax, qui disait niet au système que préparait l'actuel locataire de l'Elysée. Ce matin, il assassine encore Sarkozy, en titrant son billet à ne pas manquer sous aucun prétexte: AFFAIRE DU SMS: ET SI SARKOZY MENTAIT ?

Ce petit tour se poursuit avec un passage sans cesse renouvelé lorsque je me rend chez Franck, sans nul doute, le meilleur blog de cet univers, CALEDOSPHERE. A visiter sans hésitation. Ce matin d'ailleurs, il mentionne la large victoire hier d'Obama dans trois Etats, Washington, le Nebraska, sans oublié la Louisiane.

Pour terminer, j'ai fait un tour chez l'inévitable Olivier Bonnet, sans nul doute le meilleur blog politique de France. Il annonce la venue d'un livre à charge contre Sarkozy. Un petit tour sur PLUME DE PRESSE vous fera du bien.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espere que le prochain président démantelle la palestine occupé car on assiste a un génocide a feux doux aux silence des gouvernements du monde entier honte a eux

SANSVOIX a dit…

HILLARY s'accroche à son argument de "l'expérience", face à OBAMA...

Nous , en France , nous avons voté "l'expérience" et nous avons recolté la "peopolisation" de la vie politique.

Il faudra faire confiance aux Américains pourqu'ils ne nous singent pas !

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

Bonjour ASV.

Ton post m'inspire énormément. C'est une vérité ce que tu viens de dire. C'est cela même les fruits de l'expérience.

@+

Anonyme a dit…

Ouais... Il "étrille", il "met à genoux", il donne des "gifles royales"...

Ben n'empêche qu'il est toujours à 60 délégués de retard... Et les votes d'hier, il était favori. Il ne fanfaronnait pas tant que ça. Le grand sursaut n'a pas eu lieu. Vu les états qu'il reste, la victoire semble perdue...

Enfin, nous verrons!

SANSVOIX a dit…

"Ben n'empêche qu'il est toujours à 60 délégués de retard..."

C'est 16 délégués et non pas 60, j'ai ouï dire !

ASV

Anonyme a dit…

Quel gros misogyne, cet AJM !

AJM a dit…

Bonjour,

La meilleure c'est qu'aujourd'hui, après avoir entraîné le jeune sénateur dans des chemins tortueux, elle se dit challenger. Quelle honte cette femme. J'ai pitié des démocrates si elle passe.


Bonne journée à tous !

Anonyme a dit…

11 septembre : Conspiration CIA & Mossad selon l'un des hommes politiques connu pour être l'un des plus integres d'Italie. Surnommé l'incorrruptible Francesco Cossiga témoigne :

http://www.corriere.it/politica/07_novembre_30/osama_berlusconi_cossiga_27f4ccee-9f55-11dc-8807-0003ba99c53b.shtml

Anonyme a dit…

T'es quand même très partial ajm, et tu sais pourquoi. comme disais salopette le problème n'est pas obama ou clinton, mais républicains ou démocrates. et je crois bien que ce sera encore mission impossible

Anonyme a dit…

http://edition.cnn.com/POLITICS/


Les états restant sont plus favorables à Hillary.

Dans tous les cas ce sera du McCain au menu.