mardi 19 février 2008

MES LECTURES A PARTAGER.


Ce matin, j'ai parcouru des sites et des blogs que je vous recommande vivement. J'ai lu les horreurs sur moi, le pestiféré qui n'a pas encore dit son dernier mot. Mes mots ne sont pas des actes. Avec délectation vous vous en doutez, j'ai lu en me gaussant... King m'a appris que certains m'ont traité de tous les noms d'oiseaux mais, cette fois, je préfère attendre. Ma réponse sera cinglante et ils seront encore les premiers à se plaindre. Quand on fait une omelette, il faut les casser des oeufs, non ? Certains insultent mais, ne veulent pas en retour avoir la pareille. Je suis tellement insignifiant que depuis dimanche et hier, j'ai été cité plus de 3000 fois dans les blogs. Quel exploit !


Je suis passé chez Julien Toledano, le petit ou arrière petit-fils de Rabbin très tolérant que certains veulent par tous les moyens culpabiliser parce qu'il est honnête...Il parle ce matin de la coalition républicaine qui fait trembler les amis du président.


Après, j'ai fait un tour chez Nicolas J. qui parle des chiffres sur les salaires des fonctionnaires. Un grand moment.


J'ai poursuivi chez Alert2neg qui fait un réquisitoire contre Sarkozy et l'instrumentalisation de la Shoah. Ajouté à cela, j'ai lu un article sur la grogne des enseignants Antillais qui ne veulent pas parler de la Shoah à leurs élèves si la mémoire de leurs ancêtres Africains n'est pas réellement évoquée.


Ensuite, j'ai passé un bon moment chez Parallax qui s'étonne du revirement de Madame Simone Veil, après sa charge contre Sarkozy.


J'ai clôturé, une fois n'est pas coutume, par Franck, où j'ai découvert des vidéos et des photos hallucinantes. Par ailleurs, on apprend que Jamel Debouzze et la sublime Melissa Thériau se marient le 7 mai prochain.

Bonne lecture et revenez très vite. Il va y avoir du nouveau, du sport. Promis, juré. Vous me connaissez.


8 commentaires:

Franck a dit…

Ok, ce n'est pas le sujet, mais je suis tombé sur article qui n'est issu ni de la presse libanaise ni de la presse iranienne, mais bien française, le diplo, un article incontournable de notre ami alain gresh, qui n'a pas peur de demonter, en s'appuyant sur le travail le plus récent d'historiens israeliens, les mensonges de l'entité barbare israelo-sioniste. Il faut briser les messonges et rendre a la palestine sa vrai plaace sur la carte, celle de frontières de 47 :
http://blog.mondediplo.net/2008-02-18-1948-la-Palestine-des-archives-aux-cartes

Nicolas a dit…

Merci pour la pub.

KING a dit…

Merci pour la pub et les très bonnes lectures.

AJM a dit…

Nicolas et King,

Tout le plaisir est pour moi.

Lars a dit…

AJM l'expression c'est quand on fait une omelette il faut casser les œufs sinon ça à pas trop de sens. Une variante entendu dans la bouche de Zemmour qui m'a bien fait marrer : "Quand on fait une omelette il faut casser des œufs. Mais ça on peut pas le dire aux oeufs."

AJM a dit…

Salut Lars !

You are right !

Anonyme a dit…

Merci Allain-Jules pour ce relais et surtout pour le commentaire d'hier, très amical.

Arrière petit-fils de Rabbin: mais mon arrière grand-père, qui était travailliste et très à gauche, presque communiste, avant de mourir en 1960 (Israel a beaucoup changé seulement après 1967), était d'une infinie tolérance politique et contre les guerres. Des qualités transmises à mon père et puis à moi.

Julien T

AJM a dit…

J.T.

C'est moi qui te remercie infiniment, pour ta franchise, ta tolérance et surtout d'avoir levé un an du voile hypocrite de la blogosphère qui est surtout, l'antre de ceux qui flattent, mentent, bref, des faux culs.

Rien n'est mieux que la fierté. Je ne mentirai jamais sur la liberté d'expression que je défendrai "à fond la caisse" pour tous.

Merci encore.