jeudi 14 février 2008

NICOLAS SARKOZY, CARLA BRUNI, BARACK OBAMA.

Nicolas Sarkozy, le premier nommé, premier magistrat de France, premier président de la République à se rendre au dîner antirépublicain qui s'est déroulé hier au Pavillon d'Armenonville. Il ne lui manquait plus que la kippa. Il est décidément le premier dans tout, tout, tout et tout. Il le revendique. Le pire, le moins bon, le plus laid, le plus nase.


Carla Bruni quant à elle, son entrée dans la communication se passe avec brio. Une première dame d'une classe internationale. Elle compare sa situation actuelle à celle de la Shoah. Fichtre. Emboîtant le pas du CRIF, pour elle aussi, l'Internet est la matrice de la désinformation et des agressions antisémites. Suivez mon regard, aussi bizarre que ça puisse paraître, je suis le seul que l'Elysée épargne. Christophe Barbier n'a nullement évoqué ce qui m'a valu le courroux de certains blogueurs. Ils faut qu'ils réfléchissent un peu désormais ceux qui, sans réfléchir, se jettent à corps perdu dans un racisme qui ne dit pas son nom...


Barack Obama, c'est l'homme providentiel pour le monde. Je le pense. Le Kennedy "noir" comme on dit désormais outre-atlantique est pour moi, la réincarnation de Martin Luther King, cet home qui a lutté contre le racisme dans sa quintessence à savoir, négrophobie, anti-juif et arabophobie.


Le couple présidentiel est bien parti pour exaspérer de plus bel la France. Quant à Barack Obama, il est bien parti pour restaurer le dialogue entre les peuples et la paix dans le monde.


23 commentaires:

Georges Alexis a dit…

Bonjour AMJ,

Merci pour ton esprit libre, et pour combier de temps encore?
Reste comme tu es, ne change pas, seulement une analyse honête sans complaisance pour le bien de tous les hommes, pour la justice universelle.

Fraternement,
Georges Alexis, un ami qui te suis

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Je crois que la France est bien mal partie avec ce couple FLASHY. Jusqu'où ira le petit agité de l'Elysée dans sa détestation de la France? Billet à lire sur mon blog.

A+

Anonyme a dit…

Excellent billet comme d'habitude.

Bravo AJM !

goc a dit…

Salut AJM

je serais plus méfiant concernant OBAMA
parce qu'on n'arrive pas a ce niveau (candidat a la présidentielle), sans compromissions et sans argent
donc il faudra bien qu'il renvoi l'ascenseur, et a qui??

wait and see, comme ils disent

iman a dit…

Barack Obama s'est récemment fait "traîter" d'islamiste sur un forum américain. et devinez qui est venu à son secours et lui apporte tout son soutien? le lobby sioniste! qui n'est pas du genre à soutenir quelqu'un sans attendre de compensations par la suite. la couleur ne fait pas le moine. attendons des positions claires en matière de politique internationale avant de placer nos espors en cet homme.

Anonyme a dit…

J'en reviens pas. Quelle crédulité et quelle espérance béate. Parce qu'Obama est métis, ce serait une sorte de demi-Dieu capable de remettre le monde à l'endroit? Soyons sérieux 5 minutes, être président ne donne absolument pas ces pouvoirs, et ce qu'Obama fera vous décevra...

Sinon, 500 000ème article sur Carla-Sarko, après promesse de ne plus en faire car "sujet pas intéressant".

Tu sais ou était Ségolène Royal ce soir là?

Quand allez vous ouvrir les yeux sur cette femme? C'est comme pour Obama, vous soutenez à l'aveugle des gens qui sont juste d'habiles manipulateurs.

Ce n'est pas avec vous que le monde bougera...

Franck a dit…

Il faut absolument arreter de soutenir l'Etat-Voyou d'Israel et ses branches iternationales !!!
Sarkozy va bientot rencontrer son homologue is-raëlien, coupable du viol de dix femmes par abus de pouvoir, ce en quoi Vladimir l'a félicité et a reconnu qu'il n'aurait lui meme pas oser.
En attendant Sarkozy se refuse de parler a toute personne qui ne reconnaitrait pas la toute puissance de l'"Etat violeur" ; mais il a reçu au moins deux fois Le Pen a l'elysée. Mais ce n'était pas sous les feux de la T-Lévy-Sion !

Anonyme a dit…

"T-Lévy-Sion" c'est un terme anti-sioniste ?

Franck a dit…

Et "anonyme", c'est un nom juif ?

Anonyme a dit…

Trop fort ce billet. J'ai rien à rajouter, simplement saluer le maître des lieux qui n'a pas froid aux yeux et qu'on ne peut soupçonner de rien de répréhensible.

J'ai fait un tour dans la blogosphère, il n'y a que Jean Robin qui emboîte le pas. Les autres blogueurs se couchent.

Quelle honte pour la France !

Je suis pas anonyme, je vais mettre mon prénom a dit…

Franck est tellement pointu sur le dossier israélo-palestinien qu'il pense que Moshe Katsav est toujours président !

Chapeau l'artiste !

Au fait, Franck explique nous, tous les "Levy" sont sionistes ?

Anonyme a dit…

AJM toujours égal à lui-même. Y'a pas à dire, tu es le meilleur et ton intégrité n'a dégal que ta sincérité.

Jessicatharsis a dit…

"..aussi bizarre que ça puisse paraître, je suis le seul que l'Elysée épargne..."


Tu continues à te les raconter et à te prendre pour Albert Londres, grand mytho va !

J'ai bien peur que tu n'intéresses pas grand monde dans les hautes sphères du pouvoir, ni ailleurs.
Car qui peut prendre au sérieux, à part une colonie des caniches aculturés, un clown populacier, suffisant et prétentieux qui s'imagine sortir de la cuisse de Jupiter.
Qui dit tout et son contraire, tout et n'importe quoi,du moment qu'il s'imagine qu'on parle de lui dans le monde entier,via culotte de Carla interposée.

Franck a dit…

Ah toujours a l'affut pour trouver de l'antisémitisme partout ! Oulala, les anti-sionistes n'ont qu'a bien se tenir avec des mecs comme toi. Regarde plutot ce que tu écrit, tu m'a l'air d'etre bien plus limite sur la question que moi. Je peux te repondre par d'autres questions, est ce que tous les juifs sont sionistes ? Est ce que tous les juifs veulent tuer des arabes faire la guerre aux pays les plus pauvres du monde ? ou tirer a coup de mortier sur des enfants ? veulent ils tous provoquer une 3e guerre mondiale ? veulent-ils tous razer l'Iran de la carte ? veulent-ils tous des nains a la tetes des Etats vassaux d'Israel ? quelle langue parlaient les juifs au moyen age ? en quelle langue a écrit maimonide ? quelle religion a le plus protégé les juifs ? qui est Noam Chomsky ? et William Blum ? Israel Shahhak ? qui était le grand Yeshayahou Leibowitz ? sont-ce de dangeruex arabes avec des ceintures de dynamite autour des hanches ? alors avant d'incinuer que les autres sont anti-sémites , met toi en face de tes propres contradictions. Ah au fait , tu a 10 secondes pour répondre a toutes ces questions (dans l'ordre).

Franck, explique toi, explique nous ! a dit…

Hey Franck, t'énerve pas, je te demandais juste ce que tu voulais dire par "T-Levy-Sion". J'ai bien compris que tu insinuais que la télé française était noyautée par les sionistes.
Ce qui reste à démontrer mais bon c'est ton opinion.

Je te demande juste ce que vient faire "Levy" la dedans ? Et la tu pars dans une espèce de logorrhée bizarroïde.

Sinon explique moi ce que j'ai écrit de "limite" dans mes deux précédents messages ?

Et puis tu es quand même ingrat, je te fais remarquer gentiment que Katsaz est plus président, et aucun remerciement de ta part ! C'est moche mec...

KING a dit…

Yo Négro !

Il fut que ton patron soit plus cool avec toi. Tu bosses un peu trop.

Sinon, par rapport au post, je vais rectifier un truc. Sarkozy est dans la connerie la plus absurde et par conséquent, il ne fera que s'enfoncer.

Il est le mal absolu.

Bye !

Anonyme a dit…

Je crois bien que Sarkozy est fou. Au nom de quoi les français doivent se répentir pour ce qu'ils n'ont pas fait alors que ce sont les allemands ?

Anonyme a dit…

Un des critères qui autorise à la déstitution d'un président Français,est la démence,à savoir, le cas de Sarkozy.IL ne faudrai pas que cela tarde,surtout quand ont sait qu'il détient les codes nucléaires.A-Y

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Je vais retrouver dès demain, la même latitude, la même frappe et surtout la disponibilité pour pouvoir en temps réel, converser avec vous.

Merci Georges Alexis, A2N le killer,Goc, Iman, Franck, Jessica la lionne indomptable et tous les @nonymes.

Merci pour votre fidélité. Vous êtes formidables.

@+

AJM a dit…

Pardon KING mi amor !

Je te kiffe trop mon pote.

Love !

Anonyme a dit…

Pour répondre à qui écrit : "J'ai bien compris que tu insinuais que la télé française était noyautée par les sionistes. Ce qui reste à démontrer".

Non mais, de qui vous moquez-vous ? Ce qui reste à démontrer ? Mais il n'y a rien a démontré parceque cela est tellement évident que je vois même pas pourquoi vous vous interrogez !

Anonyme a dit…

En quoi le diner du CRIF serait-il "antirepublicain" ??? Ils sont devenus monarchistes, a c't'heure ?

L'obsession lui fait vraiment raconter n'importe quoi, a l'AJM... Et ses deux cire-pompes de s'extasier, LOL !

Anonyme a dit…

"..aussi bizarre que ça puisse paraître, je suis le seul que l'Elysée épargne..."


HAHAha je m'étrangle de rire avec celle là. Ou putain trop bon.

Sérieusement, Segolène Royal était au dîner du Crif.

Sarkozy, le mal absolu?

Sans dire que c'est le Saint père, tu ferais bien d'aller te renseigner ailleurs. Le jour ou quelque chose pêtera vraiment, je me demande ce que vous direz.